lampe led avec du recul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gali12
  • Date de début Date de début
Re : lampe led avec du recul

pour répondre aux questions lampes.....voici l'interrieur d'une led 12w
nous chez Harmony nous avons des petites ampoule LED qui elle comme sur la photo 2 comprenne plusieur mini led je n'ai pas ma led avec moi mais sur la photo 3 on peux en voir une....

donc a moin que Mr Dany Haile fondateur de la Gamme Harmony raconte n'importe quoi au monde entier depuis plusieurs mois la lampe Harmony est bien une LED qui a une puissance de 45w il existe bien des UV de differente puissance pouquoi pas en LED? Elle catalyse les gel traditionnel pas que les soak of ce qui n'est pas le cas de la LED 12w

Pièces jointes

• 1272178111901_hz_myalibaba_web17_6008.jpg
    1272178111901_hz_myalibaba_web17_6008.jpg
    27.3 KB · Affichages: 90
  • lampe-led.jpg
    lampe-led.jpg
    64.7 KB · Affichages: 114
  • 4 led2010.jpg
    4 led2010.jpg
    17 KB · Affichages: 90

pour répondre aux questions lampes.....voici l'interrieur d'une led 12w
nous chez Harmony nous avons des petites ampoule LED qui elle comme sur la photo 2 comprenne plusieur mini led je n'ai pas ma led avec moi mais sur la photo 3 on peux en voir une....

donc a moin que Mr Dany Haile fondateur de la Gamme Harmony raconte n'importe quoi au monde entier depuis plusieurs mois la lampe Harmony est bien une LED qui a une puissance de 45w il existe bien des UV de differente puissance pouquoi pas en LED? Elle catalyse les gel traditionnel pas que les soak of ce qui n'est pas le cas de la LED 12w

Pas que...
Elle catalyse mes gels de couleur, la gamme classique, mes finitions sealer, et d'autres gels d'autres marques non soak off
Comme dit précédemment toutes les marques travaillent pour créer des gels adaptés à ces lampes nouvelle génération NON soak off

Pas que...
Elle catalyse mes gels de couleur, la gamme classique, mes finitions sealer, et d'autres gels d'autres marques non soak off
Comme dit précédemment toutes les marques travaillent pour créer des gels adaptés à ces lampes nouvelle génération NON soak off

je suis certaine que dans quelques temps les marques sortirons les gels et des LEd adaptés....le probléme pour le moment c'est que tous ne passent pas pas sous led dans leur intégralité mais ça va évoluer
Je sais bien que c'est le prix qui pour le moment est un probléme mais comme toutes les nouveautés ça a un cout!!!!
Je ne travaille plus que avec la LED car nous avons l'avantage que tout passe du soak off au traditionnel et j'apprécie car c'est vraiment agréable pour moi mais aussi pour la cliente qui passe moin de temps au salon.

on peut aussi faire le choix d'acheter une LED 12w et une gamme de gels qui passent en 12W.

je dirais que c'est le meilleur choix à faire quand on pose peu.vu les prix harmony et lcn........c'est juste pas possible. et perso, je ne sais pas si les gels harmony sont bien. il n'y a pas de retours des pros encore, moi ça me ferait peur, meme avec un institut qui tourne , d'investir dans la gamme complete gels et lampes.
certaines marques embauchent (gratuit, contre materiel), des testeurs independants pour valider-ou pas- leurs produits . je pense Eryn que c'est une idee à mediter. faire tester tes gels et LED par 3 ou 4 filles ecoutées pour leur independance sur les forums. ça reglerait ce probleme de non informations autres que celle du distributeur,par definition soumise à caution. d'autant plus que meme vous en tant que distrib, on vous connait recemment (comparé à vero par exemple). et on ne connait pas non plus ton travail sur clientes, etc. donc on a besoin je pense de tests independant sur clientele et neutres.
genre des filles comme qui ne sont aps de parti prix pour tel ou tel produit, bossent avec plusieures marque et sur clientes avec retour.
c'est juste une idée, t'en fait ceque tu veux.

il ya dejà des filles qui bossent Harmony sur le Forum ....et qui on ouvert des posts pour en parler en bien d'ailleurs!!!!
mais je trouve ton idée interressante........pourquoi pas!!!
je suis partante

je dirais que c'est le meilleur choix à faire quand on pose peu.vu les prix harmony et lcn........c'est juste pas possible. et perso, je ne sais pas si les gels harmony sont bien. il n'y a pas de retours des pros encore, moi ça me ferait peur, meme avec un institut qui tourne , d'investir dans la gamme complete gels et lampes.
certaines marques embauchent (gratuit, contre materiel), des testeurs independants pour valider-ou pas- leurs produits . je pense Eryn que c'est une idee à mediter. faire tester tes gels et LED par 3 ou 4 filles ecoutées pour leur independance sur les forums. ça reglerait ce probleme de non informations autres que celle du distributeur,par definition soumise à caution. d'autant plus que meme vous en tant que distrib, on vous connait recemment (comparé à vero par exemple). et on ne connait pas non plus ton travail sur clientes, etc. donc on a besoin je pense de tests independant sur clientele et neutres.
genre des filles comme qui ne sont aps de parti prix pour tel ou tel produit, bossent avec plusieures marque et sur clientes avec retour.
c'est juste une idée, t'en fait ceque tu veux.

y a pas meilleur pub je pense

oui c'est une bonne idée
j'ai une question comment savoir quand la lampe sera usé comment savoir si utilisation irrégulière?

il ya dejà des filles qui bossent Harmony sur le Forum ....et qui on ouvert des posts pour en parler en bien d'ailleurs!!!!
mais je trouve ton idée interressante........pourquoi pas!!!
je suis partante

ben ecoute si tu veux, je suis volontaire.lol, avec notre passif personne pourra m'accuser d'impartialité !! et si tu es sure de tes produits, tu ne risques rien !

y a t'il vraiment un réel gain de temps vu que pendant les 2min sous uv on s'applique sur l'autre main le temps de faire l'autre il y atjrs de l'attente
donc avec led comment procédé vs pour gagner réellement du tps

déjà, quand je me suis "posée", j'ai pris 2 lampes au lieu d'une, on va nettement plus vite. avec une LED, forcement!!
maintenant clairemenent, si tu pose en 2h ça changera rien à ta vie !!
mais pour quelqu'un comme moi qui fait un gainage en 30 mn , si......je peux facile passer à 20 !!
pareil en pose je suis déjà à moins d'une heure , je passe facile à 40 mn..........

j'ai déja 2 lampe uv et pose en 2h avec déco au chablon
réflexion je sais pas quoi faire
car neon bientot a changer!

tu travail sous led? si oui pas de changement niveau tenue?
car moi j'ai plus de soucis de ce coté la donc voudrais pas revenir en arriere

ben non, je n'investit pas car je me pose exactement la meme question que toi.
ceci dit d'ici 1 mois j'uarais la reponse !!
ma copine a un institut qui tourne à plein regime, elle a 3 filles, et elles posent dejà en 30 mn, rempli 23mn. on a été formées en ensemble, on fait nos tests en semble : je trie les nouveautés, elle teste sur grand nombre !! à deux on fait une bonne equipe,lol............
je precise avant hurlement : elle pose bien et propre, elle n'a jamais fillé un champignon à personne, ne neglige pas l'hygiene. simplement elle pose fin, et a passé 6 ans à bosser sa rapidité en priorité !! alors c'est clair c'est pas Vlada niveau nail art, mais ça ,ne l'empeche pas de faire bien son boulot.....
donc revenons-y : elle a acheté les LED 45w, pour bosser avec les gels brisas qui sont compatibles sous 45w (on est fana de CND toutes les deux).
donc bientot elle aura ses lampes et le retour clientele.
je lui avait fait decouvrir le t3 starnails, qui ne passe pas sous led et qui est (etait ??)notre gel fetiche !!
nous connaissons très bien les brisas, donc on verra très vite s'il y a une difference detenue et d'apprence sous LED..... rdv dans un mois ou un poil plus!!!

moi je fais les poses en 1h avec les gels harmony et le led car l avantage de la gamme est que les gels ne coulent pas (sauf la construction) et tu peux faire main par main les 5 doigts en meme temps..

Si une nana de mon coin bosse avec brisa, je veux bien tester...suffit de me contacter

ben non, je n'investit pas car je me pose exactement la meme question que toi.
ceci dit d'ici 1 mois j'uarais la reponse !!
ma copine a un institut qui tourne à plein regime, elle a 3 filles, et elles posent dejà en 30 mn, rempli 23mn. on a été formées en ensemble, on fait nos tests en semble : je trie les nouveautés, elle teste sur grand nombre !! à deux on fait une bonne equipe,lol............
je precise avant hurlement : elle pose bien et propre, elle n'a jamais fillé un champignon à personne, ne neglige pas l'hygiene. simplement elle pose fin, et a passé 6 ans à bosser sa rapidité en priorité !! alors c'est clair c'est pas Vlada niveau nail art, mais ça ,ne l'empeche pas de faire bien son boulot.....
donc revenons-y : elle a acheté les LED 45w, pour bosser avec les gels brisas qui sont compatibles sous 45w (on est fana de CND toutes les deux).
donc bientot elle aura ses lampes et le retour clientele.
je lui avait fait decouvrir le t3 starnails, qui ne passe pas sous led et qui est (etait ??)notre gel fetiche !!
nous connaissons très bien les brisas, donc on verra très vite s'il y a une difference detenue et d'apprence sous LED..... rdv dans un mois ou un poil plus!!!

mon reve une pose en 30 minutes, meme en 1h ca m irais...lol

et moi aussi je suis fana de cnd, je rejoind votre club
sinon j avais un question qui n a rien avoir avec ce post mais mpuisque tu en parle ( et en plus ca peu toujours interesser les autres on sais pas)
c est quoi les caracteristique du t3?
et 2eme tu te sert ou en cnd?

cnd et t3 je prend soit chez creative paris : Créative Paris - La boutique de l'ongle (avec un siret c'est facile moitié prix), soit à la boutique de paris.
sinon je trouve tout aux USA quand je bprevois une grosse commande (transdesign, premiernailsource).
le t3 sinon, tu prend juste le clear chez ongles24, il est top. je m'en sers enn gel base et finition car bien liquide. il est extra solide,extra adherent, brille, solide, nejaunit ne fissure pas, ne raye pas. c'est mon chouchou pour les ongles à probleme et les femmes qui ont beaucoup les mains dans l'eau. zero decollment assurés. je le mets en base sous mes brisas qui sont sans acides et adherent moiins sur certaines femmes (au foyer etc).
je fais des pose complete en super rapides avec le t3 rose pour celles à qui je ne fait pas de rallongement de plaque, là je passe à 45 mn sur capsules la pose french.

mais le t3 est un gel avec acide, ne passe pas sous led. MAIS brisa a un nouveau primer qui passe sous uv (genre de gel base), qui fait que aujourd'hui je peux m'en passer. avec l'ancien primer "classique" brisa bond, il me fallait absolument une base.

cnd et t3 je prend soit chez creative paris : Créative Paris - La boutique de l'ongle (avec un siret c'est facile moitié prix), soit à la boutique de paris.
sinon je trouve tout aux USA quand je bprevois une grosse commande (transdesign, premiernailsource).
le t3 sinon, tu prend juste le clear chez ongles24, il est top. je m'en sers enn gel base et finition car bien liquide. il est extra solide,extra adherent, brille, solide, nejaunit ne fissure pas, ne raye pas. c'est mon chouchou pour les ongles à probleme et les femmes qui ont beaucoup les mains dans l'eau. zero decollment assurés. je le mets en base sous mes brisas qui sont sans acides et adherent moiins sur certaines femmes (au foyer etc).
je fais des pose complete en super rapides avec le t3 rose pour celles à qui je ne fait pas de rallongement de plaque, là je passe à 45 mn sur capsules la pose french.

je me disais aussi c est cher c est pour ca que ca m interessé de savoir ou tu te servais
merci pour tout ca

Retour