lampe led ccfl

j'ai failli prendre celle chez flynails aussi mai j'ai opter pour l'autre car bcp plus puissante pour un peu plus cher... je ne peux pas comparer car je n'avais rien avant lol mais mon amie qui a une lampe uv classique a vu un reel gain de temps! du coup elle investi dans la meme que moi le mois prochain mdrrr

Merci pour le lien de cette lampe, je pense que je vais la commander également :)

Si d'autres personnes ont des retours sur cette lampe, c'est volontiers ;-)

Je l'ai commandée aussi finalement, j'ai testé mes gels (couleurs et VP surtout, pas encore refait de bonne pose depuis) et vraiment top, moins de 60 sec pour la plupart testés, même les gels couleurs MSE (non led, ni soak off) en 30 sec, gels paint reforma 30 sec aussi, vp 30 sec (Nded et des chichis du marchés) pour le moment juste ma finition reforma (sealer sans résidus) il a fallu 45 sec ^^

Emelsea a dit:
Je l'ai commandée aussi finalement, j'ai testé mes gels (couleurs et VP surtout, pas encore refait de bonne pose depuis) et vraiment top, moins de 60 sec pour la plupart testés, même les gels couleurs MSE (non led, ni soak off) en 30 sec, gels paint reforma 30 sec aussi, vp 30 sec (Nded et des chichis du marchés) pour le moment juste ma finition reforma (sealer sans résidus) il a fallu 45 sec ^^

Bonjour, tu as celle de ongle3000?

Merci de ta réponse! J'hésite un peu vu le prix, mais j'ai vu la lampe chez ongles3000 (j'habite a quelques kilomètres de chez eux) et elle a l'air niquel. Hésiter pas a acheter chez eux, la dame est super gentille et les gels Thermos sont très beaux. C'est donc vraiment un gain de temps cette lampe CCFL?

stephi68 a dit:
Merci de ta réponse! J'hésite un peu vu le prix, mais j'ai vu la lampe chez ongles3000 (j'habite a quelques kilomètres de chez eux) et elle a l'air niquel. Hésiter pas a acheter chez eux, la dame est super gentille et les gels Thermos sont très beaux. C'est donc vraiment un gain de temps cette lampe CCFL?

Elle a une vraie boutique stephi ? J'habite Belfort je ne suis pas loin non plus et j'étais aussi intéressé par la ccfl, j'aurai bien été voir...

Non, faut commander tes produits sur le net et lui laisser un message que tu les cherche sur place, elle est a sausheim, c est juste un grossiste.

je suis ravie que mon lien ait servie a des personnes! et je suis rassuree de voir que je ne me suis pas louper... jattendais vraiment des retours! merciiii

baby-asia a dit:
je suis ravie que mon lien ait servie a des personnes! et je suis rassuree de voir que je ne me suis pas louper... jattendais vraiment des retours! merciiii
Mais c'est pas une 36w celle que tu as commandé ? Tu parles de celle de chez NDED ?

on peut y mettre les deux mains cotes à cotes sans soucis! et les pouces prennent bien meme si inclinés (pour ce que j'ai testé en tout cas) je regarde pour les dimensions tout a l'heure

désolée, pas eu le temps avant ce matin ^^

32 large x 26 de profondeur x 14 de hauteur (et les boutons sont sur le dessus)

l'entrée fait 25 large X 7 de hauteur

voila ^^
les dimensions prises au plus large, faut avouer qu'elle a une forme spéciale et qu'elle est pas mal encombrante, mais on y met les deux mains et on gagne en temps donc je dirais pour ma part que c'est négligeable ;)

(et du coup je vais me faire offrir un chariot pour gagner de l'espace par chéri :D :D vive la st-valentin ^^)

Emelsea a dit:
désolée, pas eu le temps avant ce matin ^^ 32 large x 26 de profondeur x 14 de hauteur (et les boutons sont sur le dessus) l'entrée fait 25 large X 7 de hauteur voila ^^ les dimensions prises au plus large, faut avouer qu'elle a une forme spéciale et qu'elle est pas mal encombrante, mais on y met les deux mains et on gagne en temps donc je dirais pour ma part que c'est négligeable ;) (et du coup je vais me faire offrir un chariot pour gagner de l'espace par chéri :D :D vive la st-valentin ^^)
merci c cool car sur le site pas de dimensions ;)

bonjour les filles alors moi j ai acheté la lampe ccfl de chez ongle 3ooo et j ai un soucie quand je fait ma construction je mais 1 minute sous la lampe et mon gel coule encore je doit mal l utiliser pouvez vous m aider s il vous plaie merci

bonjour les filles alors moi j ai acheté la lampe ccfl de chez ongle 3ooo et j ai un soucie quand je fait ma construction je mais 1 minute sous la lampe et mon gel coule encore je doit mal l utiliser pouvez vous m aider s il vous plaie merci

quel gel utilise tu? est ce que sur la lampe tu selectionne bien le mode adapté a ton gel? (led, ccfl ou mixte led+ccfl)? moi aucun probleme avec cette lampe

Retour