Lampe uv qui catalyse mal !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion savana83
  • Date de début Date de début

savana83

Nouveau Membre
Coucou les filles !

Besoin de vos avis. Voilà, j'ai acheté un kit chez hard n discount :-( avec une lampe uv nded. J'ai recu la lampe (tan bien que mal) dans un carton blanc sans aucune mention, ni notice, ampoules deja montée.
Elle s'allume parfaitement mais catalyse très mal le gel voir pas du tout. Ca reste moue et pégueu, ca fini par durcir un peu mais sans plus.
Vous en pensez quoi ? Juste un pb de néon ou vous me conseiller de changer carrément la lampe...

Je vais "essayer" de joindre le vendeur en espérant qu'il ne me fasse pas payer d'autres neon. J'ai reçu la lampe hier utilisé une fois.

bjr je dirais pareil commence par changer les néons si ca fait pareil tu leur renvois la lampe pour un remboursement , mais previens les par mail de suite que tu es deja obligé de changer les néons ;)

désolé, je vais peut-être dire une bétise mais tu sais que lorsque tu catalyses un gel, il reste toujours un résidus collant qui se dégraisse ou pas selon le gel
je dis ça parce que je connais beaucoup de fille qui pensant que la lampe ne fonctionnait pas alors qu'en fait si, c'est normal d'avoir un gel collant sur le dessus

tiscorpinus : 120'/180'/et continu

cendrillon et pinknenette : Vous avez peut etre raison j'y ai pensé. En plus c'est pas du gel de grande qualité dans leur kit (nded) Mais meme le top coat ne seche pas sous la lampe... Le gel de base reste carrement moue impossible de travailler au chablon.

les 4 neons s'eclairent bien quand tu allumes ? des fois juste un néon grillé ou un faux contact et ca suffit pour tout foirer lol
mais sinon envoi un mail et explique leur ton probleme , demande 4 néons de rechange et si meme probleme renvois la lampe avec les 8néons ;)

j'ai des gels nded et aucun soucis par contre leur top coat ne sèche pas sous lampe mais à l'ait libre ( enfin celui que j'ai), par contre il faut catalyser au moins 3 mn

normalement gel de bonne qualité ou pas, ils catalysent tous, c'est peut-être plus ta lampe, mais si elle est neuve c'est bizarre, tu mets bien 2 minutes ?

Oui les 4 neons s'eclaire nikel mais chauffe a pene. Je pense que je vais demander de nouveau neon et on verra ce que ca donne. Merci pour votre aide les filles.

Oui en plus gros retard à cause des livreurs pfff j'ai un peu les boule de voir tous mon matos et de pas pouvoir m'en servir :(

nded est pas mal. Je n'utilise que ça et aucun soucis ... Que du contraire, j'en suis ravie rapport/qualité/prix. Beaucoup de site utilise leur produit en vente et beaucoup d'entre nous l'utilise. as tu déjà éssayé une autre marque pour voir si c'est pareil? Peut être un défaut de fabrication. Ou alors la lampe a un défaut aussi ...

As tu déjà fais des poses ? ma question peut paraître ridicule lol mais vu que tu es nouvelle, on ne sait pas trop ... Peut être fais tu quelques chose qu'il ne faut pas ou bien que tu penses que ça ne va pas comme il faut alors que tout est correcte ... :)

Retour