l'année commence mal!!

Re : l'année commence mal!!

bonjour à toutes,
désolée ,je n'ai as écrit hier;le moral trop bas.;
après plus de 3 heures de tel. hier,entre la caf et la mdph, j'ai enfin eu une conseillère de caf.;ils confirment qu'ils me retirent bien la participation d'alloçc. adultes handicapées auquel j'avais droit car ma pension d'invalidité dépasse de 71 euros le montant maximum!! donc plus possible d'obtenir une aide quelconque:ni maj. vie autonome,ni garantie de ressources: c'est ainsi ..;quand à ma dette, ils veulent que je leur rende toutes l'année 2009.;;5523.83 euros!
j'ai donc fait ce que certaines m'ont conseillé et demandé .;un recours gracieux,en sachant qu'il y a peu de chances qu'il aboutisse d'après la conseillère car trop de personnes le demandent..;c'est selon la situation.;
si ils prenent sur mon apl,je serais obligée de quitter mon logement.;;
il faut savoir que j'aurai du , il y a deux ans , avoir un logement par la mairie.;j'avais donné mon congé où j'étais et à 3 semaines , la mairie m'a annoncé qu'il y avait un "squatteur" dansl'apt et qu ils ne pouvaient le mettre dehors selon les lois.;il fallait une procédure,normale;;mais moi je me retrouvait à la rue avec ma fille handicapée et moi, je n'étais pas protégée contrairement à lui!!!
donc j'ai pris le 1er apt qu 'un propriétaire à bien voulu me louer,à 860 euros! car la mairie ,ne m'avait proposé que deux apt dans des endroits "chaud"!!ou au 9 eme étages!(quand on sait que si l'ascenceur tombe en panne,on reste dehors avec ma puce jusqu'à la venue d'un technicien!)
donc, je me retrouve avec ma seule pension d invalidité de 864 euros, et un loyer de 860..;si il touche mon ap!!! dur!
aujourd hui je suis sur les genoux..hier il m'a fallu quand même courir pour emmenner ma fille à ses séances,de kiné, de psychothérapie..
pourtant je vai sreprendre mes démarches,ass. socilae de mairie,et rrefaire mon dossier logement à la mairie..; et en plus je suis dans les comptes de gestion de tutelle de ma fille ,pour le juge de tutelle comme chaque année!.;;je suis fatiguée,fatiguée....beaucoups de vertiges et malheureusement , avec tout cela à gérer, j'ai du une fois encore ,repousser mon opération!! le professeur est dégouté et n'arrête pas de me dire..;n'attentez pas trop,vous savez ce qui va se passer!! bienb sur que je le sais!!j'ai travaillé dans un hop pendant tant d'année!!
voilà les filles..;je continue tant que je peux...la tête suit mais le corps se traine..;
merci pour votre gentillesse....j'espère que pour beaucoup d'entres vous l'année commence mieux...sincèrement..
hanaé,simplement, merci pour ton amitié et je t'adore....;j'espère pouvoir la faire un jour cette formation de perf. je vais continuer,encore et encore....
mille bisous à vous toutes......:draculax:

Ma douce Corinne,
Je viens de voir ton poste et tu me fends le coeur
Tu es une personne tellement belle dedans, tellement forte, tu ne peux te laisser aller! BATS toi, oui je sais ENCORE!
J'ai aussi eu un souci avec la caf et j'ai eu le recours pour une partie de ma dette, le reste ils ont mensualisé, donc vas-y, tu ne risques rien à essayer!
Corinne, dès que tu as le temps, viens pour ta formation, nous avons plus de temps maintenant que Delphine s'occupe des colis, je demande à Hanaé qu'elle s'occupe de toi toute seule :)
Et je ne veux rien, ce sera notre cadeau de Noël! Tu as déjà fait ta formation ici et je sais très bien que tu en as besoin pour rebondir!

Je te fais de gros bisous et dès que tu le peux, passe nous voir

Véronique

bonjour à toutes,
désolée ,je n'ai as écrit hier;le moral trop bas.;
après plus de 3 heures de tel. hier,entre la caf et la mdph, j'ai enfin eu une conseillère de caf.;ils confirment qu'ils me retirent bien la participation d'alloçc. adultes handicapées auquel j'avais droit car ma pension d'invalidité dépasse de 71 euros le montant maximum!! donc plus possible d'obtenir une aide quelconque:ni maj. vie autonome,ni garantie de ressources: c'est ainsi ..;quand à ma dette, ils veulent que je leur rende toutes l'année 2009.;;5523.83 euros!
j'ai donc fait ce que certaines m'ont conseillé et demandé .;un recours gracieux,en sachant qu'il y a peu de chances qu'il aboutisse d'après la conseillère car trop de personnes le demandent..;c'est selon la situation.;
si ils prenent sur mon apl,je serais obligée de quitter mon logement.;;
il faut savoir que j'aurai du , il y a deux ans , avoir un logement par la mairie.;j'avais donné mon congé où j'étais et à 3 semaines , la mairie m'a annoncé qu'il y avait un "squatteur" dansl'apt et qu ils ne pouvaient le mettre dehors selon les lois.;il fallait une procédure,normale;;mais moi je me retrouvait à la rue avec ma fille handicapée et moi, je n'étais pas protégée contrairement à lui!!!
donc j'ai pris le 1er apt qu 'un propriétaire à bien voulu me louer,à 860 euros! car la mairie ,ne m'avait proposé que deux apt dans des endroits "chaud"!!ou au 9 eme étages!(quand on sait que si l'ascenceur tombe en panne,on reste dehors avec ma puce jusqu'à la venue d'un technicien!)
donc, je me retrouve avec ma seule pension d invalidité de 864 euros, et un loyer de 860..;si il touche mon ap!!! dur!
aujourd hui je suis sur les genoux..hier il m'a fallu quand même courir pour emmenner ma fille à ses séances,de kiné, de psychothérapie..
pourtant je vai sreprendre mes démarches,ass. socilae de mairie,et rrefaire mon dossier logement à la mairie..; et en plus je suis dans les comptes de gestion de tutelle de ma fille ,pour le juge de tutelle comme chaque année!.;;je suis fatiguée,fatiguée....beaucoups de vertiges et malheureusement , avec tout cela à gérer, j'ai du une fois encore ,repousser mon opération!! le professeur est dégouté et n'arrête pas de me dire..;n'attentez pas trop,vous savez ce qui va se passer!! bienb sur que je le sais!!j'ai travaillé dans un hop pendant tant d'année!!
voilà les filles..;je continue tant que je peux...la tête suit mais le corps se traine..;
merci pour votre gentillesse....j'espère que pour beaucoup d'entres vous l'année commence mieux...sincèrement..
hanaé,simplement, merci pour ton amitié et je t'adore....;j'espère pouvoir la faire un jour cette formation de perf. je vais continuer,encore et encore....
mille bisous à vous toutes......:draculax:
coucou n'écoute pas la caf fonce eu il sent fou donc fait ton recours gracieux moi aussi il m'avait dis cela est je l'ai eu bisous!!!!!

Ma douce Corinne,
Je viens de voir ton poste et tu me fends le coeur
Tu es une personne tellement belle dedans, tellement forte, tu ne peux te laisser aller! BATS toi, oui je sais ENCORE!
J'ai aussi eu un souci avec la caf et j'ai eu le recours pour une partie de ma dette, le reste ils ont mensualisé, donc vas-y, tu ne risques rien à essayer!
Corinne, dès que tu as le temps, viens pour ta formation, nous avons plus de temps maintenant que Delphine s'occupe des colis, je demande à Hanaé qu'elle s'occupe de toi toute seule :)
Et je ne veux rien, ce sera notre cadeau de Noël! Tu as déjà fait ta formation ici et je sais très bien que tu en as besoin pour rebondir!

Je te fais de gros bisous et dès que tu le peux, passe nous voir

Véronique

Tres joli geste de generosité de ta part, je dit + 1 pour ton grand coeur!!

c'est sur que ca va lui faire le plus grand bien et lui remonter le moral !!

Aller bats toi, je sais que ca doit etre dur, mais tu vois de bonnes choses t'attendent cette année !!

Bisous a toi et a ta fille, ne baisse pas les bras

Tu sais melysane, je connais bien corinne, elle a toujours répondu présente bénévolement, quand j'ai eu besoin d'aide, elle aurait tout donné même le peu qu'elle avait.
A la fin de sa formation elle a offert des fleurs à tout le monde ici, elle a une générosité de coeur que beaucoup devraient prendre en exemple!
Des fois on se dit que le sort s'acharne vraiment sur les gens!

Oui c'est vrai , des fois la vie est mal faite, et le sort s'acharne.

Quand a sa generosité de coeur, je n'en doute pas, je ne la connais pas , mais ca se sent dans sa facon d'écrire.

Je te souhaites pleins de courage Corinna

:kiss1:

J'en ai les larmes aux yeux de te lire et ne sais quoi te dire.... il est vrai que la vie est souvent dure et qu'il est souvent difficile de "continuer"
Mais, dans ton cas tu n'as pas le droit d'abandonner... tu as ta fille et elle a besoin de toi et aura besoin de toi tout au long de sa vie. Personne ne s'en occupera comme tu le fais.

Je te souhaite beaucoup de courage et dis toi bien que la roue tourne et elle tourne pour tout le monde....
Un refrain espagnol dit "Dieu serre (au cou) mais il ne t'étouffe pas"

Bats toi !
Déjà tu as des grandes amies chez Flynails, fais cette formation, ça te changera les idées et te remontera le moral... tu as besoin de voir d'autres personnes.
CHAPEAU les filles :err: +1 pour ça!

véro à te lire ,je pleure encore plus.;;mais là c'est de bonheur.;
tu es adorable ; pour cette formation,tu es un amour mais je serais vraiment génée de ne pas payer comme les autres..;depuis ton coup de tel. je pense et je vois une pte éclaircie dans mon tunnel.;;
quand je disais que pendant cette formation chez toi, j'avais enfin pu respirer ,et vivre, c'était peu dire...je ne voulais plus rentrer chez moi le soir ,je t"avoue que si j'étais lente,jele faisais aussi un peu exprês pour rester auprès de vous le plus possible...
je vais m'occuper de cette opération,et je demanderai de la faire un wk ;ainsi le père de ma fille ne pourra pas faire autrement que de la prendre.;
grace à toi je reprend espoir...
je ne mérites pas autant de mots gentils tu sais..simplement mon père m'avait appris a parler avec le coeur,pas seulement en paroles.;et mon coeur est plein d'amour d'amour à ofrrir mais peu de personnes à qui le donner..;
vous etes dans mon coeur,et l'amitié dans ma vie c'est sacré..;
je n'oublierais jamais cette main que tu me tend...
énormes bisous..;
et merci au soutien des filles de ce forum.;;ce forum qui devient un bout de ma petite vie..;
:bic:

bonjour
a toutes celles qui m'ont soutenues,aidée,secouée,simplement parlé,^^ete présente sur mon pot; je voulais dire merci...merci de tout mon coeur...je n'ai pu retenir le nom de chacunes d'entre vous mais c'est affiché,et je vais le garder.;si un jour ,une de vous êtes dans le "creux" je serai présente moi aussi..;
je ne vous dirais pas que mes problèmes sont réglés.;ce serait faux,mais je retrouve la "niac" et l'espoir que je n'avais plu.;je retrouve mon esprit conbatif,et le fait de me dire que ce n'est pas normal,cette vie que je mène!
alors,voilà,les papiers sont en attente , en ordre;j'ai rendez vous avec le prof. début mars,fini les comptes gestion de tutelle de ma fille,..tout cela, j'i eu encore la force de le faire car je ne me suis plus sentie si seule ..devant cet écran,face à vos messages,j'existais..
j'ai refais des ongles avec mon nail trainer ,en compagnie de mon chat (ami fidèle) et je parle toujours seule!!(sourire).;j'aime ce métier.;j'aimerais bien ,si dieu me prête vit longtemps ,en faire un jour mon métier.;et j'y crois encore..il n'est jamais trop tard..;
j'étais vraiment au fond du gouffre,pour vous écrire..car d'habitude quand ça va mal,je reste dans mon coin.. et vous m'avez tendue les mains..je ne connaissais pas cela..
alors à vous toutes encore merci du plus profond de mon coeur!!
à toi Véro ,qui est une grande dame de coeur,je serais moi aussi,là si tu as besoin un jour,(ce que je ne te souhaite jamais),merci pour ton cadeau...mais j'attendrais ton appel pour la proposition faite..Hanaé ,merci pour ta douceur et ta gentillesse,et ma douce cristal59,amie de ma région du nord,j'espère que ta vie restera douce et heureuse car je sais que tu travailles beaucoup et que tu es une femme forte.;
je vous mettrai bien +1 à toutes celles qui ont répondues présentes quand je coulais..;mais peux pas..;
voilà, je suis debout,je me bats, l'avenir est devant moi, et en hommage à mon cher papa, qui a tant lutté, je me relève et je reprend ma vie en main..;
que 2010 vous apporte à toutes beaucoup de bonheur,de joie , de santé, et d'amitié....mille bisous.........

tu fais preuve de beaucoup de courage et d'envie de vivre, je sais comme il est facile de se replier sur soi meme et de s'ecrouler face aux problemes...mais pouvoir se relever et voire la vie avec une nouvelle force, ca demande beaucoup de coeur et de courage

Tu as deja une grande amie qui est Vero sur ce forum, mais je suis persuadé que si tu as besoin de parler, de reconfort, l'une d'entre nous repondra present...ce forum est génial rien que pour ca !!

Pleins de courage a toi, et je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette année 2010, ainsi qu'a ta fille

merci à toi melysane.;;tu es adorable.;
et tu as raison ,Véro est une personne,franchement,trop trop gentille..;
et moi je n'ai pas souvent croisé ce genre de femme..;
gros bisous.;:shamrock_for_march_

Bravo Vero C Est Super De Tendre La Main A Une Personne Qui A L Air Si Gentille Alors Que La Vie Est Si Dure Pour Elle

Corinna J Espere Que Tout Cet Amour Va Te Donner Des Ailes Et Que La Roue Va Enfin Tourner Pour Vous 2

Bon Courage Pour Ton Operation Tient Nous Au Courant
Bises Sandy

bonsoir je voulais dire que rare dans ce monde autant d'élan et de soutien je crois que Véro c'est la 2 eme foi que tu t'investie et agie de la sorte :chapeau!!!

Corinne j'éspére que tu as contacté l'assistante sociale de ta ville, il ya surement un centre social où tu as pour aide une asistante social de ta ville et aussi du conseil régional ,dans chaque service hospitalier tu peux par l'intermédiaire des infirmiéres faire appel a leur assistante
courage et donne nous de tes nouvelles
bises

bonsoir je voulais dire que rare dans ce monde autant d'élan et de soutien je crois que Véro c'est la 2 eme foi que tu t'investie et agie de la sorte :chapeau!!!

Non, pas seulement, mais je ne m'en vante pas, c'est naturel chez moi car maman m'a élevée comme çà, elle m'a toujours appris qu'on avait plus en donnant!

ma véro,moi aussi j'ai été éduquée de cette façon..;j'ai toujours donné et encore.;mais je n'avais pas appris à accepter l'aide que l'on propose..;
je t'avoue que dans ma vie ,c'est la 2eme fois que cela m'arrive...
ayant grandi en afrique jusqu 'à l'àge de mes 20 ans, je me suis toujours sentie "pas comme les autres" et on me l'a souvent fait ressentir..;
t'avoir comme "prof" et comme amie c'est un bonheur...
sincèrement j'ai vu qu'une fille va bientôt faire sa formation chez toi et je l'envie.;;j attend de pouvoir revivre ces moments passionnants d'apprendre chez toi!!
je me reprend doucement,et pour ma fille chérie....qui souffre de me voir triste.;
je vous embrasse ...;:49-sun:

sa fait toujours plaisir de voir qui a des gens humains gros bizoux corinne baissé les bras c'est trop facile bat toi pour ta fille certe mais ne t'oublie pas car tu est belle est bien la et en vie toi aussi..

ton texte est trés dur a lire émotionnellement j'ai po pu m'empécher de pleuré (comme une nouille devant mon écran lol ) mais tu t'oublie et tu a besoin de te battre pour toi aussi .

bonne continuation ma belle et soit forte je te souhaite le meilleur pour 2010

bonjour, vraiment dsl de voire tant de solitude et malheur,j ai pas de solution seulement te donner une petite reflection d'un grand homme devant la misere sentimental :
Si tu veux etre heureux, promene toi avec deux sacs, l'un pour donner, et l'autre pour recevoir .

Retour