corinna91
on recommence....une autre vie..
Re : l'année commence mal!!
voilà un pt coucou.;
juste pour vous dire que malgré mon acharnement à renir debout, la santé s'écroule et mon moral avec.;
aujurd hui encore un malaise...
j'ai pris la décision de confier ma fille et comme il est très long de trouver un endroit pour souffler,je vais essayer seule.;
comme d'hab; cette solitude n'aide pas à remonter la pente!
voilà, je voulais pariciper au défi prochain,je voulais faire plein de choses mais le corps ,lui ,ne suit pas...
alors tt à l'jeure ,on vient chercher ma fille,le temps nécéssaire si elle va bien..;
opn a beaucoup parler tt les deux..;et il est très pénible de la laisser partir mais c'est pour son bien..;
je ne veux plus qu'elle voit sa mère comme ça!! elle souffre moralement,c'est égoiste de ma part..;
voilà, je ne me connecterai plus pendant klk temps..;
je vais essayer de me rele ver ,seule, comme d'hab..;
merci à toutes celles qui m'ont soutenues par leur mails,er leur gentillesse..;
merci à toi vero,hanaé...
un énorme bisous à toi , carole....une amie du forum adorable qui m'envoie des mp,des kdo.;qui est là...(cristal59)
je vous embrasse toutes..;
que le ciel vous accorde du bohneur et de la santé ...surtout..;:wavecry:
voilà un pt coucou.;
juste pour vous dire que malgré mon acharnement à renir debout, la santé s'écroule et mon moral avec.;
aujurd hui encore un malaise...
j'ai pris la décision de confier ma fille et comme il est très long de trouver un endroit pour souffler,je vais essayer seule.;
comme d'hab; cette solitude n'aide pas à remonter la pente!
voilà, je voulais pariciper au défi prochain,je voulais faire plein de choses mais le corps ,lui ,ne suit pas...
alors tt à l'jeure ,on vient chercher ma fille,le temps nécéssaire si elle va bien..;
opn a beaucoup parler tt les deux..;et il est très pénible de la laisser partir mais c'est pour son bien..;
je ne veux plus qu'elle voit sa mère comme ça!! elle souffre moralement,c'est égoiste de ma part..;
voilà, je ne me connecterai plus pendant klk temps..;
je vais essayer de me rele ver ,seule, comme d'hab..;
merci à toutes celles qui m'ont soutenues par leur mails,er leur gentillesse..;
merci à toi vero,hanaé...
un énorme bisous à toi , carole....une amie du forum adorable qui m'envoie des mp,des kdo.;qui est là...(cristal59)
je vous embrasse toutes..;
que le ciel vous accorde du bohneur et de la santé ...surtout..;:wavecry: