l'anneau contraceptif Nuvaring

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebena33
  • Date de début Date de début
Ah merci ce serait super, comme ça selon ce qui est dit, je file à la pharmacie l'acheter et en même temps je vous dirais le prix qu'ils pratiquent à ma pharmacie, j'espère que c'est aussi 11 euros ... sinon c'est pas grave

Vous savez cest le genre de truc, dans 5 ou 10 ans ils vont nous dire que ça a declenché des cancers....

Je met des tampons chaque jour car en dehors de mes règles j'ai beaucoup de perte blanche, tellement que si je ne met pas de tampons ça transperce mon sous vêtement puis mon pantalon alors je met des tampons h24

Moi c'était 54€ pour 3
Comparé à ma lulule ou c'est 12€ pour trois mois
Le choix était vite fait

Ah merci ce serait super, comme ça selon ce qui est dit, je file à la pharmacie l'acheter et en même temps je vous dirais le prix qu'ils pratiquent à ma pharmacie, j'espère que c'est aussi 11 euros ... sinon c'est pas grave

je suis desolé mais changement de planning j'ai pas pu y aller. :-/
attends d'autre reponse. et puis sinon tu peux aller en acheter un.
Au mieux tu le mets demain (selon ce qui est marqué), au pire tu l'a acheté un peu trop tot, mais c'est pas grave.

Je met des tampons chaque jour car en dehors de mes règles j'ai beaucoup de perte blanche, tellement que si je ne met pas de tampons ça transperce mon sous vêtement puis mon pantalon alors je met des tampons h24

c'est dingue!
tu as quoi comme contraception? ca te le fait depuis toujours ? tu en a parlé a ton gygy ?

Vous savez cest le genre de truc, dans 5 ou 10 ans ils vont nous dire que ça a declenché des cancers....

oui comme pour toutes les contraceptions hormo. regulierement on apprends des choses.... :confused:
On peut pas toutes porter un sterilets et le preso est bien moins fiable (et surtout moins pratique), alors quoi?
on se protege pas ?? :(

J'ai trouve sur le net les filles, j'y avais même pas pense, donc pas d'arrêt entre les deux, direct l'anneau!!! Merci encore à jolicoeur

Ca y est je l'ai acheté, heureusement ils me connaissent bien à ma pharmacie, ils me l'ont donnés sans ordonnance... allez je m'y colle ce soir, je vous raconterais, je pense que ça va être rockn'roll pour le mettre

tu va voir c'est pas compliqué! ^^ comme un tampon (tu le pince en deux pour qu'il est une forme allongée) et tu le pousse un peu. mais pas besoin qu'il soit au fond. c'est toi qui verras ensuite si tu le sens descendre ou pas dans quelques jours etc.

Attention, niveau contraception, la contraception est assurée des le 1er jour de la mise en place quand on le met dircetement après la fin d'une plaquette de pilule ? ou faut-il une contraception local pendant une petite periode ?

Oui jolicoeur la contraception est assurée des le premier jour suivant le dernier comprimé de pilule prit.
Je l'ai donc mis hier soir... Au début j'étais pas convaincue, je l'avais mal positionné et je crois que ce matin il est un peu descendu...
Je pense avoir peur de le mettre trop haut
Merci encore pour vos explications!!!

Oui c'est dingue j'ai appris à vivre avec ^^
Oui mon Gygy le sais, il m'a dit que certaine filles avait beaucoup de pertes blanche car ça se nettoyer beaucoup, au moins je sais que c'est propre lol
En contraception je prend la pilule sinon.

et beeh... c'est fou. c'est sur que ca doit pas etre facile.
ok pour la pilule, oui forcement avec l'anneau ca devait etre super chiant... :-/

Tu m'étonnes vigafoglu ... ce doit être extrêmement gênant ... enfin moi déjà 3 jours je suis excedée alors à l'année j'y met un bouchon!!! mdr ( je plaisante biensûr ;))

Retour