mimicella
Membre Populaire
savannah a dit:Oui parce qu'on lui mettra pas de photo pour lui expliquer!!! Mdr
;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Oui parce qu'on lui mettra pas de photo pour lui expliquer!!! Mdr
malinou76 a dit:Les fille niveau fiabilité c comment car je suis hyper fertile LOL et sierra on peut l'utilisé en allaitant ou pas
Lovingsushi a dit:Bonjour les filles un pti up je me tate pr l anneau ..jai peur de pas savoir le mettre lol la honte :x j oublie la pilule , le patch ma bouffer la peau , je viens d avoir un baby et me suis degonflee a la pose du sterilet du coup je suis pas chaude pr l implant non plus et je me tate pr l anneau j en entend que du bien mais l installation me fait peur :/
jess28 a dit:Le sterilet rien de tel je l ai eu et franchement rien a dire ...
mimicella a dit:Ton chéri ne le sentait pas?
jess28 a dit:Bhen en 5 ans il a peut etre sentis 2fois au debut mais apres plus rien ...
jolicoeur0706 a dit:ui le prix varie entre 35 et 45 euros les 3, environ, selon les pharmacie.
moi j'en ai fait plusieurs. au final je les trouve a 38e a coté de mon boulot.