l'anneau contraceptif Nuvaring

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebena33
  • Date de début Date de début
malinou76 a dit:
Les fille niveau fiabilité c comment car je suis hyper fertile LOL et sierra on peut l'utilisé en allaitant ou pas

S'il est utilisé conformément aux instructions, pas ds risque de grossesse....

Les estrogènes contenus dans l'anneau peuvent influencer la lactation en diminuant la quantité du lait... C'est n'est pas recommandé

j'ai lu la notice:

il faut le mettre le 1er jour des regles (1er jour du cycle quoi). ;) Dans ce cas, l'implant agit immédiatement, tu es tout de suite protégée

Tu as aussi la possibilité de le mettre entre le 2e et le 5e jour de ton cycle, mais là, il faut utilisé un preservatif pendant 7 jours qui suit la mise en place de l'anneu.

voilou!

Lovingsushi a dit:
Bonjour les filles un pti up je me tate pr l anneau ..jai peur de pas savoir le mettre lol la honte :x j oublie la pilule , le patch ma bouffer la peau , je viens d avoir un baby et me suis degonflee a la pose du sterilet du coup je suis pas chaude pr l implant non plus et je me tate pr l anneau j en entend que du bien mais l installation me fait peur :/

Le sterilet rien de tel je l ai eu et franchement rien a dire ...

Coucou les filles mon pharmacien m a donner une boite de 3 jai cru mal entendre qd il m a dit le prix 46,90€!!!! Gloupsss faut j attende premier jur de zr jviendrak vous dire ...

ui le prix varie entre 35 et 45 euros les 3, environ, selon les pharmacie.
moi j'en ai fait plusieurs. au final je les trouve a 38e a coté de mon boulot.

mdrrr

sans rire, il faut toujours bien lire la notice avant de prendre un medoc, et encore plus une contraception!
Tout est hyper clair sur celle de Nuvaring je trouve!
et il y a d'ailleurs des schema! ^^

Lol n empeche qu entre toi ma cess et ton dessin et tes infos et les filles du fofo vous m avez motivees et convaincu :) j ai rdv gygy mardi pr autre chose et jai hate de commencer ( zhom aussi mdr)

Retour