L'après bébés 2013

Coucou les filles désole de pas être passer ses dernier temps mais c'est a cause de sfr qui nous a menti quand on a changer de forfait y a 15 jours ( internet ralenti au delà de 2giga, on s'est retrouver bloquer) bref ils m'ont Remi mon ancien forfait donc tout va bien.

Moi maëlann est chiant niveau bib car il prend 90 voir 120 donc demande souvent.

Karen au moin tu as était indemnise.

Et sinon moi maëlann malgre des 120 ml fait des nuit de 22h a 8h30

Bon sang il te fait des bonnes nuits !!on a pas encore ete indemnisé il y en a pour plus de 3000e de reparation donc bien sur je vais avoir moins !!du coup faut qu on aille voir a la banque pour credit auto !en attendant je vais prendre le bus ...
Hier soir dernier bib a 21h30 et re bib a 8h30 ce matin en sommeil il m'a fait 23h 5h juste pour totote puis 8h00

Ludy a dit:
Coucou les filles désole de pas être passer ses dernier temps mais c'est a cause de sfr qui nous a menti quand on a changer de forfait y a 15 jours ( internet ralenti au delà de 2giga, on s'est retrouver bloquer) bref ils m'ont Remi mon ancien forfait donc tout va bien.

Moi maëlann est chiant niveau bib car il prend 90 voir 120 donc demande souvent.

Tu as essayer de lui augmenter les quantites pour qu il reclame moins ?

Coucou Ludy :)
Dis donc il prends pas beaucoup je trouve moi il va bientôt passer à 180

HIHI dur de se retrouver sans eux.. surtout qu'on est skotché a eux depuis deux trois mois...

Moi aussi cété ce matin rdv gygy, bin écouter tous vas bien, je vais me faire implanter le sterilet loool

Coucou,
Je sors de chez la gyneco, tout va bien, j'ai de la rééducation abdominal à faire.
Dites les filles vous allez mettre un collier d'ambre à vos ptits bouts ?

Pour le collier d'ambre non, apparement c'est dangereux car possibilité d'étoufement! "Tout collier, est à proscire" m'a dit le pédiatre... donc bete et discipliné je ne réfléchie pas et donc je n'en mettrai pas.

Coucou les filles!
Pas grave ludy tant que ca va bien!
Jte redonne mes felicitations ici lorlay et bienvenue sur ce post ;) on veut des photos!!!!
Sinon Je sais plus qui posait la question sur la diversification pour ma part j attenderai le feu vert du pediatre et apres je ferai comme je le sens...
Hier soir jlui ai fais teter une poire jaurais pas du il arretait pas de demander mdrr!hier je l ai mis dans son lit,il a pleure 1h30 et hopp dodo il s est reveille vers 2h pour manger et reveil a 4h30 a cause de son ventre donc nuit courte!
Bon cet apres m rdv gygy cest mamy qui le garde ca va faire bisare (pensee a toi karen) et pharma pour chercher l homeo que le pediatre a prescrit.
Sinon moi le collier d ambre chui pas contre si il faut j essayerai ;)
Bonne journee a toutes!

Moi aussi faut que j appelle pour reeducation !
Nini tu doit etre crevé a force j espere que l'homéo va fonctionner

Retour