Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Tu ne les a toujours pas eu?!
Ludy a dit:Coucou les filles désole de pas être passer ses dernier temps mais c'est a cause de sfr qui nous a menti quand on a changer de forfait y a 15 jours ( internet ralenti au delà de 2giga, on s'est retrouver bloquer) bref ils m'ont Remi mon ancien forfait donc tout va bien.
Moi maëlann est chiant niveau bib car il prend 90 voir 120 donc demande souvent.
Karen au moin tu as était indemnise.
Et sinon moi maëlann malgre des 120 ml fait des nuit de 22h a 8h30
FélicitationCoucou les filles ayé je vous rejoints mon titi est né hier à 13h59 il s'appel Evan il pèse 3810kg pour 51cm![]()
perri-ne a dit:Félicitation![]()
Ah d'accord, moi je les ai eu plus d'une semaine et abondant!!!!Si une fois trois jours a peine quand j ai arreter la pillule !pas de chute du niagara quoi !lùcas est chez la nounou ca fait bizzare
Coucou LudyCoucou les filles désole de pas être passer ses dernier temps mais c'est a cause de sfr qui nous a menti quand on a changer de forfait y a 15 jours ( internet ralenti au delà de 2giga, on s'est retrouver bloquer) bref ils m'ont Remi mon ancien forfait donc tout va bien.
Moi maëlann est chiant niveau bib car il prend 90 voir 120 donc demande souvent.
Karen au moin tu as était indemnise.
Et sinon moi maëlann malgre des 120 ml fait des nuit de 22h a 8h30
Oui ça va et toi?Ca va copine ??
perri-ne a dit:Oui ça va et toi?![]()
Ah bah oui j'imagine LOLOui je tourne en rond !lol
Cool si tout va bienHIHI dur de se retrouver sans eux.. surtout qu'on est skotché a eux depuis deux trois mois...
Moi aussi cété ce matin rdv gygy, bin écouter tous vas bien, je vais me faire implanter le sterilet loool