L'après bébés 2013

Ya des jours ou cest plus dur que d autres cest sur mais ca s arretera bien un jour et jai la chance que l homme boss pas ces dernieres semaines quand il voit que chui a bout il.me seconde.dailleurs ce soir il a un entretien,croisez tous vos doigts pour nous s il vous plait :)

Et kai hate d avoir eu rdv gygy pour etre fixe sur mon etat,la reeduc,la contraception etcc...je vais me faire pourrir pour mon poids mai jai commence regime ww et pour la 1e fois de ma vie je tiens!!!d habitude je passe pas les 1e jours!

Je croise les doigts !!moi reprise lundi j'apprehende un peu et je pense que la 1ere semaine je vais etre k.o surtout que l'homme va devoir se bouger pour m'aider un peu

Nini-PAssions a dit:
Et kai hate d avoir eu rdv gygy pour etre fixe sur mon etat,la reeduc,la contraception etcc...je vais me faire pourrir pour mon poids mai jai commence regime ww et pour la 1e fois de ma vie je tiens!!!d habitude je passe pas les 1e jours!

Lol en meme temps tu peux pas perdre comme ca ...tu veux prendre quoi comme contraception ?

Rembourser 1500e ..et le mec qui me dit qu'elle va partir a la casse je lui ai dit je peux recuperer mes affaires avant quand même surtout ue il y a le systeme d'attache de la voiture

Merci de croiser tes ptits doigts ;»Oui jai encore du mal a gerer sans bosser jai pas hate de reprendre!mais tu vas y arriver cest un rythme a prendre les premiers jours sont les plus durs va!
Ca yest kenzo.chez sa mamy ca fait bisare lool
Je vais demander sterilet et jvais voir si je tolere le cuivre jaimerais essayer sans hormone

Retour du gygy!jai deja perdu 1kg300 depuis le debut de mon regime soit 3jours!ca motive!
Sinon.il etait surprit qu on m ait pas file de pilule contraceptive a la mater du coup il m en a donne une a prendre expres avec l allaitement et stetilet il.me le met dans 3 mois. Ordo pr reeduc du perinee prit il ma conseille d opter pr une sf plus k.un kine du coup super je vais rappeler celle des cours de prepa!sinon tout va bien!

Nini-PAssions a dit:
Retour du gygy!jai deja perdu 1kg300 depuis le debut de mon regime soit 3jours!ca motive!
Sinon.il etait surprit qu on m ait pas file de pilule contraceptive a la mater du coup il m en a donne une a prendre expres avec l allaitement et stetilet il.me le met dans 3 mois. Ordo pr reeduc du perinee prit il ma conseille d opter pr une sf plus k.un kine du coup super je vais rappeler celle des cours de prepa!sinon tout va bien!

C est cool pour le poids perdue !tu as opte pour sterilet en cuivrr ?moi j ai pris hormonal on verra bien
On vient d aller chercher les affaires dans la voiture j ai pleure car je ne l'avais pas vu !ca fait mal au coeur

Karen a dit:
C est cool pour le poids perdue !tu as opte pour sterilet en cuivrr ?moi j ai pris hormonal on verra bien
On vient d aller chercher les affaires dans la voiture j ai pleure car je ne l'avais pas vu !ca fait mal au coeur

Oui cuivre je voudrais arreter les hormones par contre il m a bien dit que je risquais de saigner un peu plus et qu il avait un chouille moins d efficacite que l hormonal.
Roohh bichette pour ta voiture...:( cest normal ca fout les boules..!!!

Karen a dit:

Oui cuivre je voudrais arreter les hormones par contre il m a bien dit que je risquais de saigner un peu plus et qu il avait un chouille moins d efficacite que l hormonal.

Nini-PAssions a dit:

Comment ca tu risque de tomber enceinte ?

Bah tu sais cest l echellee de jsais plus quoi ou ils calculent le niveau d efficacite des contraceptifs la pilule cest 99.9999 sterilet hormonal 98. Et des cacahuettes et l hormonal est legerement en dessous

Nini-PAssions a dit:
Bah tu sais cest l echellee de jsais plus quoi ou ils calculent le niveau d efficacite des contraceptifs la pilule cest 99.9999 sterilet hormonal 98. Et des cacahuettes et l hormonal est legerement en dessous

Et le cuivre edt legerement en dessous pzs,l hormonal grr

2 mois aujourd hui <3
Mon dieu arretez le temps!!

487495_591798320831567_573716843_n.jpeg

Retour