L'après bébés 2013

hip hip hip hourra !!on etait d annif ce soir j arrive dans chambre jle vois jouvre la couche et la gros caca alors que j ai meme pas changer de lait encore alors croisons les doigts pour que ce soit l osteo qui lui ai fait du bien

Je pense a vous les filles car maëlann ce soir veut pas dormir pour la première fois il se met a hurler en plein sommeil et se rendors avec teuteute mais se réveil 5 min après. Alors colique, faim ou autre je sais pas mais j'aimerais dormir
J'espère qu'il a fini par s'endormir profondément!

Je te comprend moi j'ai bien dormi elle a dormi jusqu'a 10 heures et reveil pour biberon à 2h, 5 heure et demie et 9 heure.
Pourquoi il boit pas ma nuit ?

oui lol j espere que ma tante va se barrer lol et sinon vous vous rappeler l histoire du frere a zhom qui a squatte 15j alors que j avais 3srmaines de vacs ...bein il revient samedi ms l homme lui a dit jusqu a mercredi sauf que zhom reprend le boulot dimanche ...

mdr je vais le bouger la de tt facon je compte sortir samedi soir et dc je comaterai tt dimanche av mon fils ds mon lit !faut que je profite que l homme soit la pour sortir um samedi soir

Retour