Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
askimsari1 a dit:Coucou les filles ;-p
Jviens vous embeter ici meme si Ilhan est ne en 2012 et Arda en 2011... En meme temps cela me changera les idees :-(
G vu qu'il n'y avait plus personnes sur l'ancien post dc g un pti peu chercher
Nini et karen vont pti bout sont magnifiques
Ilhan a des fous rire avec n'importe quoi, il appelle son frere avec des areuhhh. J'adore xD
Il rigole qd je crie sur Ardac'est deja une canaille :-D
Je l'aime comme une folle mon pti arnaqueur
Il dort a peine que 5h :-(
J'ai lu que vos ptis bouts avaient enormement de colliques ou autres. Pq ne pas essayer des gtes homeopathiques, j'en donne a Ilhan et c'est magique vraiment
On dit qu'un bebe a la diarrhee si il a trois jours de selles liquides.
Et le probleme de creche s'est partout meme si je n'en cherche vu les gros soucis d'arda :-(
G trop peur dle laisser et dle voir dans un coin :-/
Voila une ptite photo dmes monstres![]()
askimsari1 a dit:Coucou les filles ;-p
Jviens vous embeter ici meme si Ilhan est ne en 2012 et Arda en 2011... En meme temps cela me changera les idees :-(
G vu qu'il n'y avait plus personnes sur l'ancien post dc g un pti peu chercher
Nini et karen vont pti bout sont magnifiques
Ilhan a des fous rire avec n'importe quoi, il appelle son frere avec des areuhhh. J'adore xD
Il rigole qd je crie sur Ardac'est deja une canaille :-D
Je l'aime comme une folle mon pti arnaqueur
Il dort a peine que 5h :-(
J'ai lu que vos ptis bouts avaient enormement de colliques ou autres. Pq ne pas essayer des gtes homeopathiques, j'en donne a Ilhan et c'est magique vraiment
On dit qu'un bebe a la diarrhee si il a trois jours de selles liquides.
Et le probleme de creche s'est partout meme si je n'en cherche vu les gros soucis d'arda :-(
G trop peur dle laisser et dle voir dans un coin :-/
Voila une ptite photo dmes monstres![]()
Be moi j'ai tester 3 bib différent et dont un qui coule super bien mais ça change pas il fait des colère mais je pense qu'il est constiper car depuis hier aprèm il a rien fait niveau caca alors qu'il est très producteur d'habitude. Le souci vien du fait qu'il est qu'au bib en poudre et plus au sein je pense et ça lui va pas. J'ai christaline en eau je sais plus si elle constipe ou non si quelqu'un peu me renseignermissbeauty a dit:J'ai trouver le probleme de ma fille pourquoi elle buvait mal, j'ai trouver que la tetine du biberon ne laissait pas passer grand chose alors je l'ai agrandi et la nickel
Nini-PAssions a dit:Coucou cri!contente de te voir la!
Trop mignons tes loulous!
Arda a toujours des nuits durs?ca va sinon?et toi le moral?
Ces gtes homeo dont tu parles cest sans ordonnance?
Ludy a dit:Be moi j'ai tester 3 bib différent et dont un qui coule super bien mais ça change pas il fait des colère mais je pense qu'il est constiper car depuis hier aprèm il a rien fait niveau caca alors qu'il est très producteur d'habitude. Le souci vien du fait qu'il est qu'au bib en poudre et plus au sein je pense et ça lui va pas. J'ai christaline en eau je sais plus si elle constipe ou non si quelqu'un peu me renseigner
Karen a dit:moi j ai pris mont roucous mais je la triyve que dans un mag donc je fais le plein a chaque fois !galere ces lait moi pas de caca ce soir :s mais j espere que ca va aller !!
sinon j ai pris guigoz transit mais si il fait caca j irais rechercher gallia digest !
ta quoi comme lait ludy ?
cri :trop craquant et tu voudrais reprendre le travail ?ils st trop mimi j avais vu des photo sur face book