L'après bébés 2013

Moi aussi il m aide ms la comme j etais en conge maternite il fesait plus rien mais quand je bossais en boite en plus c est lui qui fesait tout donc ca jusqu a mes 5mois et demi de grossesse

Coucou les mamanthaures!
trop beurk l otite ca ma traumatise quand j etais petite j'te plainds!courage!quel bordel d etre mal quand faut en plus gerer les ptits loups...
Super pr la.voiture karen!
Moi aussi il adore l aspi mdrr
Je fais les menage moi parce que jaime ca (oui chui chelou) puis j ai la pretention de penser que quand x est quelqu un dautre cest mal fait mdr!je fais ca tous les jours (ouai chui dingue...)
Sinon ca fait quelques jours que kenzo.me tappe des crises il a l.air d avoir mal,encore son ventre je pense...a chaque fois je crois que cest la fin bah nan!
Kenzo se reveille a 6h se rendort vers 8h pour un dodo d une heure et demi environ,jaimerais bien qu il l enchaine je pourrais dormir plus!
Faut qus je l enmene a sa radio du bassin cette semaine.je sais plus si je vous avais dis javais appele la caf ya 1semaine au moins pr les 18o.euros el lle m a dit que cetait bon le versement avait ete fait bah toujours rien...la on etait encore en promenade cet apresm il dort la...

Perrine on a du piocher dans le même sac pour nos hommes lol.

Super pour la voiture Karen, plus de corvée de bus.

Nini moi aussi j'aimerais bien qu'il enchaine mais non et là led coliques reprennent le dessus alors il a encore dormi que 45min ap midi. J'espère que cette nuit ca ira mieux jai eu homéopathie on verra bien.

Sinon je pense devenir vétérinaire, 56 € pour prendre la temperature de mon chien, prescrire des antibiotiques et me dire a dans 15 jours, super!!! Bon c'est sur que ça doit pas etre un metier facile mais quand c'est juste pour ça c'est vraiment bien payer.

Sinon j'ai reçu ma commande d'oxybul, la tortue est trop mimi et j'aime bien l'effet vague qui se projet au plafond mon loulou va aimer, enfin je crois

cool karen nous aussi on est à la recherche d'une voiture mais gros format un 4x4 on veut un graaaand coffre :)
Bon loulou dort là prochain bib dans une heure et après normalement dans 6h je suis pressé de me couché ce soir je suis morte à rien faire lollllll parce que c'est pas pour ce que j'ai fait aujourd'hui lolll

Perrine on a du piocher dans le même sac pour nos hommes lol.

Super pour la voiture Karen, plus de corvée de bus.

Nini moi aussi j'aimerais bien qu'il enchaine mais non et là led coliques reprennent le dessus alors il a encore dormi que 45min ap midi. J'espère que cette nuit ca ira mieux jai eu homéopathie on verra bien.

Sinon je pense devenir vétérinaire, 56 € pour prendre la temperature de mon chien, prescrire des antibiotiques et me dire a dans 15 jours, super!!! Bon c'est sur que ça doit pas etre un metier facile mais quand c'est juste pour ça c'est vraiment bien payer.

Sinon j'ai reçu ma commande d'oxybul, la tortue est trop mimi et j'aime bien l'effet vague qui se projet au plafond mon loulou va aimer, enfin je crois
Mdr ^^

Perrine : jules continue a mordre ces poings ?car il arrete pas mais je vois rien !sinon nouveau truc de monsieur faut qu il soit debout la nounou m a dit des que je l assoie il pleure !mdr
Sinon j ai hate la je vais pouvoir refaire vide grenier sinon ma mere est pas sur de venir car ma grand mere peut pas garder mon chien !du coup j ai dit a ma mere de l emmener !sinon la belle famille vient ds 15jours et moi on m a changer planning du coup sur 2 semaines je vais travailler 4 soors pas prevu je sais pas qui va pouvoir me le garder :s

Oui il arrête pas il en bave ^^ il veut plus de la tutute du coup c'est que ses mains qu'il veut
Pareil je regarde mais je vois rien, mais ça peut travailler sans pour autant venir maintenant
Ah pas cool j'espère que tu vas trouver une solution

Retour