Ludy
maman de dorwan 29/05/10 et maëlann 07/01/2013
sandanne80 a dit:c enervant mais je regrette pas mon choix
Moi non plus lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandanne80 a dit:c enervant mais je regrette pas mon choix
barbie-de-lux3 a dit:Pourquoi maintenant tu en met plus ??
Trop beau ludy tes nœuds c'est de la fimo ?? Tu les adaptes sur des bagues tes petites création
'avoue que moi je ne me suis pas penchée sur les marques, j'ai juste jeté des coups d'oeil quand je vais chez ma maman nounou, qui a les laits que les parents lui fournissent...Apparament nesle n'aurais pas d'huile de palme justement
Non attends Justine faut pas culpabiliser c'est pas le but!!! on fait toutes ce qu'on peut. Après c'est vrai que jeter un oeil sur la compo ça ne coute rien.Bonjour les filles. Et bey ca fait peur de donner du lait comme ca a son bébé. Ca me fait encore plus regretter l'allaitement (je dois vius soûler ale dire tout le temps lol).
Ici Maël c'est plus fille, quand je disais que je voulais l'appeler comme ça les gens me disaient que c'était fille. Mais bon l'homme aimait pas alors ca a réglé la question
claire17 a dit:Non attends Justine faut pas culpabiliser c'est pas le but!!! on fait toutes ce qu'on peut. Après c'est vrai que jeter un oeil sur la compo ça ne coute rien.
MAEL ici c'est pour les filles aussi... mais bon le changement c'est sympa!!!
claire17 a dit:Non attends Justine faut pas culpabiliser c'est pas le but!!! on fait toutes ce qu'on peut. Après c'est vrai que jeter un oeil sur la compo ça ne coute rien.
MAEL ici c'est pour les filles aussi... mais bon le changement c'est sympa!!!
sandanne80 a dit:Pourtant Mael est dans le top 20 des prénoms garçon en 2010 ou 2011. Je sais plus trop. C pour bientôt claire? C la dernière ligne droite
hooooo non!!!!!! y'a pas que l'allaitement maternel ma bell!!! plein d'alternative so'ffrent à toi, ne culpabilise pas!!!Oui je sais bien. Mais je suis vraiment dégoûté d'être passé a côté. Rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.
je suis pour le changement
oui derniere ligne droite, je suis prevue pr le 6 mai, mais mon col est deja pret!!! et bééb deja engagé ds le bassin!Pourtant Mael est dans le top 20 des prénoms garçon en 2010 ou 2011. Je sais plus trop. C pour bientôt claire? C la dernière ligne droite
ma pauvre c'est pas de bol, as tu vu doc?hello les filles
bon alors mon titi se tort toujours s'est bien des coliques il me fait des gros prouts je me rappel que pour mon premier j'avais donné du débridat on verra avec ca en premier temps....
sinon pour couronné le tout j'ai mal au bas du dos depuis une semaine et ben là arriva ce qui arriva je suis bloqué génial le bon jour en plus c'est l'anniversaire de mon fils avec ses copains pfff heureusement ma mère habite juste à coté je l'ai appelé je ne peux rien faire j'en ai maaaaaarre!!!!
claire17 a dit:hooooo non!!!!!! y'a pas que l'allaitement maternel ma bell!!! plein d'alternative so'ffrent à toi, ne culpabilise pas!!!
oui derniere ligne droite, je suis prevue pr le 6 mai, mais mon col est deja pret!!! et bééb deja engagé ds le bassin!
donc comme dit gygy le bébé se prepare bien!!!
lorlay a dit:hello les filles
bon alors mon titi se tort toujours s'est bien des coliques il me fait des gros prouts je me rappel que pour mon premier j'avais donné du débridat on verra avec ca en premier temps....
sinon pour couronné le tout j'ai mal au bas du dos depuis une semaine et ben là arriva ce qui arriva je suis bloqué génial le bon jour en plus c'est l'anniversaire de mon fils avec ses copains pfff heureusement ma mère habite juste à coté je l'ai appelé je ne peux rien faire j'en ai maaaaaarre!!!!
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes,jai fais lever le papa pr s occuper de kenzo et dormir.bah il.pleurait du coup.me suis levee kenzo etait dans son transat...il avait sommeil.me suis prise la tete avec papa qui disait que cetait de ma faute que jle.prennis tout le temps que si jle prenais.il se barrait.bah jlai pris et mon.loulou s est endormit...je pense surtout que mr etait creve vu qu il est sortit et n a dormit que 3h mais jlavais prevenu.j en ai marre d avoir la boule au ventre quand jle laisse avec son pere,de me dire qu il fait pas l effort de comprendre,qu il est deborde au bout de 5min...jtrouve ca horrible!pourtant je force pour que ca se fasse !
Claire pour le lait de chevre tu as eu les infos ou?parce que les articles ou infos que je lie sur le net ne sont vraiment pas positifs a ce sujet...
Courage lorlay pour ce jour!
Bonne journee a toutes!
Karen a dit:Moi aussi limite j angoisse plus de le laisser le lundi a l homme que le laisser a la nounou !mon homme a pas de patience et lùcas doit le sentir dc il hurle
Coucou les poulettes,jai fais lever le papa pr s occuper de kenzo et dormir.bah il.pleurait du coup.me suis levee kenzo etait dans son transat...il avait sommeil.me suis prise la tete avec papa qui disait que cetait de ma faute que jle.prennis tout le temps que si jle prenais.il se barrait.bah jlai pris et mon.loulou s est endormit...je pense surtout que mr etait creve vu qu il est sortit et n a dormit que 3h mais jlavais prevenu.j en ai marre d avoir la boule au ventre quand jle laisse avec son pere,de me dire qu il fait pas l effort de comprendre,qu il est deborde au bout de 5min...jtrouve ca horrible!pourtant je force pour que ca se fasse !
Claire pour le lait de chevre tu as eu les infos ou?parce que les articles ou infos que je lie sur le net ne sont vraiment pas positifs a ce sujet...
Courage lorlay pour ce jour!
Bonne journee a toutes!