L'après bébés 2013

Bonjour les filles. Et bey ca fait peur de donner du lait comme ca a son bébé. Ca me fait encore plus regretter l'allaitement (je dois vius soûler ale dire tout le temps lol).

Ici Maël c'est plus fille, quand je disais que je voulais l'appeler comme ça les gens me disaient que c'était fille. Mais bon l'homme aimait pas alors ca a réglé la question

Bonjour les filles. Et bey ca fait peur de donner du lait comme ca a son bébé. Ca me fait encore plus regretter l'allaitement (je dois vius soûler ale dire tout le temps lol).

Ici Maël c'est plus fille, quand je disais que je voulais l'appeler comme ça les gens me disaient que c'était fille. Mais bon l'homme aimait pas alors ca a réglé la question
Non attends Justine faut pas culpabiliser c'est pas le but!!! on fait toutes ce qu'on peut. Après c'est vrai que jeter un oeil sur la compo ça ne coute rien.

MAEL ici c'est pour les filles aussi... mais bon le changement c'est sympa!!!

claire17 a dit:
Non attends Justine faut pas culpabiliser c'est pas le but!!! on fait toutes ce qu'on peut. Après c'est vrai que jeter un oeil sur la compo ça ne coute rien.

Oui je sais bien. Mais je suis vraiment dégoûté d'être passé a côté. Rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.

je suis pour le changement

claire17 a dit:

Pourtant Mael est dans le top 20 des prénoms garçon en 2010 ou 2011. Je sais plus trop. C pour bientôt claire? C la dernière ligne droite

sandanne80 a dit:
Pourtant Mael est dans le top 20 des prénoms garçon en 2010 ou 2011. Je sais plus trop. C pour bientôt claire? C la dernière ligne droite

J'avais lu je ne sais plus où, qu'a la base Maël était un prenom de garçon et que ca avait été feminisé poir devenir Maëlle mais a la base le féminin de Maël cest Maëlys

hello les filles
bon alors mon titi se tort toujours s'est bien des coliques il me fait des gros prouts je me rappel que pour mon premier j'avais donné du débridat on verra avec ca en premier temps....
sinon pour couronné le tout j'ai mal au bas du dos depuis une semaine et ben là arriva ce qui arriva je suis bloqué génial le bon jour en plus c'est l'anniversaire de mon fils avec ses copains pfff heureusement ma mère habite juste à coté je l'ai appelé je ne peux rien faire j'en ai maaaaaarre!!!!

Oui je sais bien. Mais je suis vraiment dégoûté d'être passé a côté. Rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.

je suis pour le changement
hooooo non!!!!!! y'a pas que l'allaitement maternel ma bell!!! plein d'alternative so'ffrent à toi, ne culpabilise pas!!!

oui derniere ligne droite, je suis prevue pr le 6 mai, mais mon col est deja pret!!! et bééb deja engagé ds le bassin!

donc comme dit gygy le bébé se prepare bien!!!

hello les filles
bon alors mon titi se tort toujours s'est bien des coliques il me fait des gros prouts je me rappel que pour mon premier j'avais donné du débridat on verra avec ca en premier temps....
sinon pour couronné le tout j'ai mal au bas du dos depuis une semaine et ben là arriva ce qui arriva je suis bloqué génial le bon jour en plus c'est l'anniversaire de mon fils avec ses copains pfff heureusement ma mère habite juste à coté je l'ai appelé je ne peux rien faire j'en ai maaaaaarre!!!!
ma pauvre c'est pas de bol, as tu vu doc?

claire17 a dit:
hooooo non!!!!!! y'a pas que l'allaitement maternel ma bell!!! plein d'alternative so'ffrent à toi, ne culpabilise pas!!!

oui derniere ligne droite, je suis prevue pr le 6 mai, mais mon col est deja pret!!! et bééb deja engagé ds le bassin!

donc comme dit gygy le bébé se prepare bien!!!

Je vais essayer d'arrêter de culpabiliser
:-).
Il a aussi des coliques, vivement que ce soit fini pour eux, nos pauvres loulou.

Il est pressé de te voir ton ptit bout

lorlay a dit:
hello les filles

Rhooo c'est pas le bon jour cest sur :-/

Coucou les poulettes,jai fais lever le papa pr s occuper de kenzo et dormir.bah il.pleurait du coup.me suis levee kenzo etait dans son transat...il avait sommeil.me suis prise la tete avec papa qui disait que cetait de ma faute que jle.prennis tout le temps que si jle prenais.il se barrait.bah jlai pris et mon.loulou s est endormit...je pense surtout que mr etait creve vu qu il est sortit et n a dormit que 3h mais jlavais prevenu.j en ai marre d avoir la boule au ventre quand jle laisse avec son pere,de me dire qu il fait pas l effort de comprendre,qu il est deborde au bout de 5min...jtrouve ca horrible!pourtant je force pour que ca se fasse !

Claire pour le lait de chevre tu as eu les infos ou?parce que les articles ou infos que je lie sur le net ne sont vraiment pas positifs a ce sujet...

Courage lorlay pour ce jour!

Bonne journee a toutes!

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes,jai fais lever le papa pr s occuper de kenzo et dormir.bah il.pleurait du coup.me suis levee kenzo etait dans son transat...il avait sommeil.me suis prise la tete avec papa qui disait que cetait de ma faute que jle.prennis tout le temps que si jle prenais.il se barrait.bah jlai pris et mon.loulou s est endormit...je pense surtout que mr etait creve vu qu il est sortit et n a dormit que 3h mais jlavais prevenu.j en ai marre d avoir la boule au ventre quand jle laisse avec son pere,de me dire qu il fait pas l effort de comprendre,qu il est deborde au bout de 5min...jtrouve ca horrible!pourtant je force pour que ca se fasse !

Claire pour le lait de chevre tu as eu les infos ou?parce que les articles ou infos que je lie sur le net ne sont vraiment pas positifs a ce sujet...

Bonne journee a toutes!

Moi aussi limite j angoisse plus de le laisser le lundi a l homme que le laisser a la nounou !mon homme a pas de patience et lùcas doit le sentir dc il hurle

Karen a dit:
Moi aussi limite j angoisse plus de le laisser le lundi a l homme que le laisser a la nounou !mon homme a pas de patience et lùcas doit le sentir dc il hurle

BH ouai!jpeux pas.m empecher dme mettr a la place du goss.ki a limpression ke ca fait chier son pere de s occuper de lui...ca mfait troo mal au coeur!d un autre cote cest son per fo.bien kil s en occupe merde!

Bonne journee a toutes!

Les infos,
alors heu... à droite à gauche tu sais... pis je pose bpc la questions autour de moi.
Dans ma bibliotheque, je dois avoir des bouquins sur le sujet.... De mémoire "lait mensonge et propagande" de thierry souccar... je peux regarder pr d'autre bouquin si tu veux
Ensuite, je lis les magazines" biocontact" et "grandir autrement", qui ont deja traité le sujet plusieurs fois.
on parle bcp laits de chevre ou de brebis. Avec cheri, on ne boit pas de lait, et ne mangeons pas de yaourt. Lui ça le rend malade, moi ça me colle des plaques partout. (sauf yaourt lait chevre brebis)
Ensuite dans l'institut ou je boss pour les ongles, il y a une naturopathe, une "vieux de la vielle" de 64 ans je crois, qui m'en a parlé en me deconseillant les laits (de vache) en poudre pour les petits.
Trop riche trop gras, le lait de vache n'est pas adapté à nos corps, un veau doit grossir beaucoup et vite pour atteindre un poids adulte. Nous on a plus la corpulence d'une chevre... (ça peut paraitre tiré par les cheveux). Elle m'a fait remarqué les composants de certains lait infantiles (huile palme, taurine, huile poisson etc...)
Ensuite je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont été élevées au lait de chevre et qui le feront aussi pr leur enfants.
Mon osthéo (oui je pose la question a tout le monde je suis la "relou des questions") a donné du lait de jument à sa fille qui etait allergique aux PLV .
Et mon homéopathe la derniere fois que je l'ai vu m'a posé la question, et si l'allaitement se passe mal...? j'ai fait la fille qui ne savait pas trop ce qu'elle ferait, il m'a dit, je vous déconseille les laits en poudre, vous ferez ce que vous voulez, mais ....
DOnc bon après bien sur que notre façon de penser, fait qu'on rencontre des gens qui ont plutot la même vision des choses que nous en général... car bien sur je ne vous parle pas de ma cliente qui a 3 mois de grossesse a donné du lait de vache en bouteille car" le lait en poudre c'est trop cher" .... o_O
Moi ça me fait bondir, mais après tout, chacun voit midi à sa porte.
je pense que le principal c'est de faire ce qui nous correspond et ce qui est le mieux pour notre bébé!!!

Essaye justine ca coite rien il boira ce qu il veut nous on est a 210 et 4 bib mais le dernier il le prend rarement en entier

Retour