barbie-de-lux3
Membre Populaire
claire17 a dit:hahahahha on verra bien mais bon depuis janvier il est ds les starting bloc....
Moi aussi je veux veniiiiiiiiir !! Lol c'est long .
Bisous les super mamans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
claire17 a dit:hahahahha on verra bien mais bon depuis janvier il est ds les starting bloc....
MDR karen dans toute sa splendeur ^^ Je pense qu'on a plus beaucoup de patience depuis notre grossesse !Donc cet apres me promenade au bord de la mer avec ma maman et zhom jme fait chier dessus par une mouette ...bref apres on va a leclerc et a la caisse devant nous une nana qui mettait 15 plombes et elle se trompe de carte alors elle dit je m en rapelle pas la caissiere lui dit attention ca va vous bloquer la carte bref elle continue se trompe !et la caissiere lui demande si elle a un autre moyen de paiement puis l autre dit non puis c est de votre faute moi je croyais que ct le code de la carte leclerc !je lui demande si elle peut prendre une decision vite car moi j ai un bebe de 2mois et demi qui attend derriere et la elle m agresse en mdisant oui bein jy peut rien si jme trompe de code !et du coup me suis agace lui ai dit de fermer sa gueule ou j allais lui en mettre une !ma mere avait trop honte mdr du coup la caissiere lui a dit de partir essayer de retirer des sous !
Karen a dit:Donc cet apres me promenade au bord de la mer avec ma maman et zhom jme fait chier dessus par une mouette ...bref apres on va a leclerc et a la caisse devant nous une nana qui mettait 15 plombes et elle se trompe de carte alors elle dit je m en rapelle pas la caissiere lui dit attention ca va vous bloquer la carte bref elle continue se trompe !et la caissiere lui demande si elle a un autre moyen de paiement puis l autre dit non puis c est de votre faute moi je croyais que ct le code de la carte leclerc !je lui demande si elle peut prendre une decision vite car moi j ai un bebe de 2mois et demi qui attend derriere et la elle m agresse en mdisant oui bein jy peut rien si jme trompe de code !et du coup me suis agace lui ai dit de fermer sa gueule ou j allais lui en mettre une !ma mere avait trop honte mdr du coup la caissiere lui a dit de partir essayer de retirer des sous !
Nini-PAssions a dit:Bon on continue dans ma mouise l homme ne touchera rien du tout,il a pas le droit au chomage donc aucun revenu!suuuperrr!
Sinon kenzo m a fait 2oh ooh (heure a laquelle me suis couchee) puis toutes les heurez donc la jai un peu la tete dans le sac!
ho quelle merde... faite une demande de rsa peut etre..?Bon on continue dans ma mouise l homme ne touchera rien du tout,il a pas le droit au chomage donc aucun revenu!suuuperrr!
Sinon kenzo m a fait 2oh ooh (heure a laquelle me suis couchee) puis toutes les heurez donc la jai un peu la tete dans le sac!
LOL trop mignon j'ai acheté ce tee shirt hier pour Jules
perri-ne a dit:
perri-ne a dit:à Kiabi? je l'ai pas vu
J'y vais pas souvent... J'avais vu un beau chapeau de paille mais y'avait plus sa taille...Oui il était a kiabi en fin d'année. Mais cest vrai que je l'ai plus vu après