perri-ne
Maman comblée
moi aussi j'ai peu de me lancer!Moi gmerai bien faire en forme de bague les tattoo mais g peur d'avoir mal --'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi j'ai peu de me lancer!Moi gmerai bien faire en forme de bague les tattoo mais g peur d'avoir mal --'
j'imagine... il fait pas encore ses nuits?Bcp de fatigue, je recupere pas :-/
Sinn mes deux amours vont bien
perri-ne a dit:j'imagine... il fait pas encore ses nuits?
perri-ne a dit:tu as déjà une idée?
askimsari1 a dit:Moi gmerai bien faire en forme de bague les tattoo mais g peur d'avoir mal --'
Nini-PAssions a dit:Comme Pink![]()
Karen a dit:il a fait sur l avant bras vais vous mettrz une photo...moi j ai deja tatouage sur pied dc pas peur de la douleur
askimsari1 a dit:J'irai bien voir le prix pr leurs deux prenoms
lacolombianna a dit:bonjour, je me présente, Justine heureuse maman d'une petite crevette Naomie née le 12 février 2013.. c'est ma premiere du coup je serai partante pour partagé caca, angoisse et fatigue avec vous![]()
Karen a dit:bon guigoz transit on va bien voir ms on ete sur la route quand on a lui a donne heuresement j avais prevu tetine 1 car gallia est epaissi mais pas celui la
lacolombianna a dit:merci dite moi vous avez fais des faires parts?? vous avez un site a me conseiller??