L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
j'imagine... il fait pas encore ses nuits?

Et non :-(
Et vu que l'aprem Arda arrete pas de gueuler bn il ne se repose pas nn plus. G encore dla chance qu'il pleure pas des masses sinn jserai prete a mpendre --'
Mais Arda a ft ses nuits a 9mois --'

Karen a dit:
il a fait sur l avant bras vais vous mettrz une photo...moi j ai deja tatouage sur pied dc pas peur de la douleur

Ça fais mal le pied il est situé ou ? J'aimerais l'avoir au pied moi . J'en ai un dans le bas du dos et j'ai eu plus peur que mal finalement . J'espère que ça me posera pas problème pour la péri par contre

ForumRunner_20130219_003021.png

ForumRunner_20130219_003847.png

bon regarder pas mes pieds pourris c zsr en direct mdr et j ai les couleurs a faire reprendre je l ai fait en corse et pas eu mal

lacolombianna a dit:
bonjour, je me présente, Justine heureuse maman d'une petite crevette Naomie née le 12 février 2013.. c'est ma premiere du coup je serai partante pour partagé caca, angoisse et fatigue avec vous :)

Bienvenue a toi

Karen a dit:
bon guigoz transit on va bien voir ms on ete sur la route quand on a lui a donne heuresement j avais prevu tetine 1 car gallia est epaissi mais pas celui la

Moi j'ai deux boites d'ouverte la! Guigoz et guigoz évolia.

Ajd il a eu droit a l'hépar car toujours rien fait depuis que j'ai arrêter le sein ( avant hier) donc ajd c'est suppo et si Tjr rien en fin de journée c'est pmi car le doc cest que vendredi.

Retour