L'après bébés 2013

bonjour, je me présente, Justine heureuse maman d'une petite crevette Naomie née le 12 février 2013.. c'est ma premiere du coup je serai partante pour partagé caca, angoisse et fatigue avec vous :)
mdrrr
bienvenue la copine contente de te voir la
encore felicitation pour ta princesse
vive les futurs nuits blanches a venir ;)

bon guigoz transit on va bien voir ms on ete sur la route quand on a lui a donne heuresement j avais prevu tetine 1 car gallia est epaissi mais pas celui la

bon j'ai envoyé l'homme directoss a la pharma parce que je pouvais plus voir kenzo dans cet etat je lui ai fais prendre du smecta vu que loulou a la diarrhée et calmosine pour le transit on lui a donné quand il est rentré et la...IL DORT PAISIBLEMENT donc je sais pas si cest ca (si si surement lol) ou si il est tombé de fatigue mais il a l'air simplement "bien" ca soulaaaaaaaaaaage merci dieu de la colique

par contre j'ai pas compris la pharmacienne lui a dit de pas prendre de smecta parce que ca avait pas de rapport avec les colliques mais vu qu'elle m'a fouttu le doute j'ai verifié sur la notice et cest bien noté colique
et elle veut que je lui donne de l'hepar...

missbeauty a dit:
Ma fille a encore la diarrhé, j'en ai marre , ca sort meme de la couche des fois. Rdv à la Pmi mercredi on verra ce que le pédiatre va lui donner car j'ai l'impression qu'avec smecta des que je l'arrete rebellote la diarrhé.

Coucou, ca ft cmb de tps qu'elle a la diarrhee?
Tu as essaye l'eau evian?

Nini-PAssions a dit:
par contre j'ai pas compris la pharmacienne lui a dit de pas prendre de smecta parce que ca avait pas de rapport avec les colliques mais vu qu'elle m'a fouttu le doute j'ai verifié sur la notice et cest bien noté colique
et elle veut que je lui donne de l'hepar...

L'eau hepar c pour leur transit.... Generalement on donne ca chez les enfants constipes mais ATTENTION c'est une eau riche en mineraux dc il ne faut pas la donner tt le temps. Et bien faire un bib moitie hepar moitie eau habituelle

moi pas fait de faire parts du coup !sinon mon homme c est fait un tatouage avec le prenom lùcas !!
je suis h.s avec la route

Karen a dit:
moi pas fait de faire parts du coup !sinon mon homme c est fait un tatouage avec le prenom lùcas !!
je suis h.s avec la route

Oh magnifique . J'aimerai bien m'en faire un après le prénom de ma fille quand elle sera la . Il la fais ou ?

Retour