L'après bébés 2013

Karen a dit:
Moi j en sais rien puis avec ces problemes de transit je sais pas par quoi commencer

Moi s'il a toujours ses " problèmes" qui ne sont pas aussi importants que les siens je pense commencer par les fruits et seulement apres les legumes

barbie-de-lux3 a dit:
Dis t'elle trop fière :) .
Tu va prendre quoi comme cuiseur vapeur ?

Fiere?on verra si cest mangeable...lol
Quoique ca a l air difficilement ratable...
Je sais pas jvais voir avec ma mere elle travaille dedans (calor,seb,tefal etcc)

Nous on nous a offert baby cook ...carotte et compote ca constipe a priori ...dc vais commencer par haricots vert ou pomme pruneau ...je ferais ca le week end et lui congelerai

Nini-PAssions a dit:
Fiere?on verra si cest mangeable...lol
Quoique ca a l air difficilement ratable...
Je sais pas jvais voir avec ma mere elle travaille dedans (calor,seb,tefal etcc)

Des que tu en sais plus je veux bien un petit recap :) j'ai aucun robot chez moi le mien a lâcher donc les conseils sont les bienvenue . Je pense demander en cadeau de naissance .

Karen a dit:
Nous on nous a offert baby cook ...carotte et compote ca constipe a priori ...dc vais commencer par haricots vert ou pomme pruneau ...je ferais ca le week end et lui congelerai

Tu veux congelé pour 1 semaine entière ? C'est ce que j'avais en projet aussi quand le moment sera venu j'ai le temps lol . Tu as trouver des petits pots a conserver et congelé ?

Moi aussi je vais congeler comme ca je peux faire d'avance.
Y'a de belles boites sur mamanNatur'elle.Com lol. Je vous jure que je travaille pas pour eux mdrr.
Et sinon je pensais mettre dans le boite de conservation du lait maternelle avent que j'ai déjà a la maison. Elles vont au congélateur

Oui tu me parraineras justine?
Ah j y avais pas pense pour la carotte c etait la recette qui revenait tout le temps dans mes lectures.
Je compte commencer la moitie d une cuillere a cafe chaque repas pendant 2 jours puis 1cuillere a cafe pendant 2 jours avant de changer de "puree" j ai lu que beaucoup le conseillait pour la tolerance,je vais l adoucir avec pas mal de lait au debut.

barbie-de-lux3 a dit:
Des que tu en sais plus je veux bien un petit recap :) j'ai aucun robot chez moi le mien a lâcher donc les conseils sont les bienvenue . Je pense demander en cadeau de naissance .

Ouii dacc! Mets le babycook sur ta liste!!!!

Oui oui vais congeler pour une semaine ou plus enfete vais congeler dans bac a glacon puis les mettre dans sac congelation comme ca ca fait petite portions et je pourrais faire des melanges comme ca !sinon j ai trouver des pots sur vide grenier les beaba et les avent qui s'empilent

Oui oui vais congeler pour une semaine ou plus enfete vais congeler dans bac a glacon puis les mettre dans sac congelation comme ca ca fait petite portions et je pourrais faire des melanges comme ca !sinon j ai trouver des pots sur vide grenier les beaba et les avent qui s'empilent
le mieux pour congeler les purées ce sont les moules à muffins!!! (je fais ça pour la soupe, ) tu congeles, et hop dans poche congelation

Retour