Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début il a commencé par régurgiter sur son polo, du coup en body et rebelote (heureusement que j'avais prit plusieurs tenues), puis dès qu'elle voulait prendre des photos de nous 3 ou juste avec son père, il hurlait lol !Ca va ca va.
Alord comment ca cest passé? Nous c'est demain.
Ah cool ppur ton congé
Pareil, ça fait déjà 15 jours que je l'habille en 6 mois ...Moi ca y est on est au 6 mois
malou01 a dit:Au début il a commencé par régurgiter sur son polo, du coup en body et rebelote (heureusement que j'avais prit plusieurs tenues), puis dès qu'elle voulait prendre des photos de nous 3 ou juste avec son père, il hurlait lol !
Il voulait être prit en photo tout seul ou avec sa maman mdr !
Enfin sur toutes les photos qu'elle a faite, je pense qu'il y en aura des super sympa.
Nini-PAssions a dit:Il est nourrit aux hormones ce ptit!!!
malou01 a dit:Au début il a commencé par régurgiter sur son polo, du coup en body et rebelote (heureusement que j'avais prit plusieurs tenues), puis dès qu'elle voulait prendre des photos de nous 3 ou juste avec son père, il hurlait lol !
Il voulait être prit en photo tout seul ou avec sa maman mdr !
Enfin sur toutes les photos qu'elle a faite, je pense qu'il y en aura des super sympa.
Karen a dit:Nous on a fait promenade cet apres me ce soir c est grey's anatomie ...
Karen a dit:Moi il rale encore et encore
Karen a dit:Le soir c est dingue du coup je lui ai donne bib il m a laisser 90 ...hier je debauche je vois l'homme dans la rue avec pousette ...il en pouvait plus
perri-ne a dit:alors les filles vous commençais quand l'introduction des petits pots?