L'après bébés 2013

coucou les filles vous allez bien? et vos bébés??
pour nous tout va bien, mes loulous ont bien pris la diversification, ils aiment pratiquement tout se que je leur fait :)
cool karen pour le siege auto :) il avait qu a bien faire son boulot, moi j devai toujours me pleindre il me mettait toujour un mot comme quoi je n etai pas la alors qu il montait meme pas grrrr, mais la ou j habite maintenant, le facteur monte toujours c est bon :)
sa leurs fait quel age a vos loulous? j me perd lol, faudrait faire un petit recap comme l autre post non ??
bisous les filles

vanessa25 a dit:
pour nous tout va bien, mes loulous ont bien pris la diversification, ils aiment pratiquement tout se que je leur fait :)
cool karen pour le siege auto :) il avait qu a bien faire son boulot, moi j devai toujours me pleindre il me mettait toujour un mot comme quoi je n etai pas la alors qu il montait meme pas grrrr, mais la ou j habite maintenant, le facteur monte toujours c est bon :)
sa leurs fait quel age a vos loulous? j me perd lol, faudrait faire un petit recap comme l autre post non ??
bisous les filles

Cest cool ca si ils aiment tout. Tant mieux c'est beaucoup plus simple comme ça.
Ici Nathan a 2mois et 3 semaines.
Oui un petit recap ca serait bien

ho la la 2mois 3 semaines sa me parait trop loin :p
les miens ont 6 mois et 1 jours :D
oui c est des gourmand lol, ils ont eu du mal avec les haricot et les courgette mais la fois d apres j ai ajouter une petite pdt et la ils ont bien manger :)
oui se serait cool on est nombreuse en plus maintenan :)

vanessa25 a dit:
oui c est des gourmand lol, ils ont eu du mal avec les haricot et les courgette mais la fois d apres j ai ajouter une petite pdt et la ils ont bien manger :)

J'ai hate qu'il commence aussi a manger autre chose que ses bibs mais ca voudra dire qu'il grandit lol .

Oui on est nombreuses et moi aussi je me perds

vanessa25 a dit:

Tu as commencer a quel age ?tu trouve qu il y a des aliments qui constipe ?

Tu as commencer a quel age ?tu trouve qu il y a des aliments qui constipe ?
tu devrait envoyer un courrier de mecontentement, mon mari l a fait une fois car il en a eu vraiment marre,
ils nous ont envoyer une lettre d excuse, et depuis plus de soucis, je saispas si c est pour sa ou si c est parce qu on a demenager :)
le pediatre m a doner le feu vert a 5 mois,
pour les aliments qui constipent non pas plus que ca, mais par contre, sa les fait vachement faire popo les 1eres semaines, j ai eu des jours ou okan ma fait 7popo et enes 6 popo

vanessa25 a dit:
tu devrait envoyer un courrier de mecontentement, mon mari l a fait une fois car il en a eu vraiment marre,
ils nous ont envoyer une lettre d excuse, et depuis plus de soucis, je saispas si c est pour sa ou si c est parce qu on a demenager :)
le pediatre m a doner le feu vert a 5 mois,
pour les aliments qui constipent non pas plus que ca, mais par contre, sa les fait vachement faire popo les 1eres semaines, j ai eu des jours ou okan ma fait 7popo et enes 6 popo

Bon bein peut etre qu il me fera plus caca !enfete on a appeler le site et le livreur qui enfete est sous traitant donc si on appelle societé il va plus avoir de colis a livrer donc il nous rembourse demain matin !!

Bon bein peut etre qu il me fera plus caca !enfete on a appeler le site et le livreur qui enfete est sous traitant donc si on appelle societé il va plus avoir de colis a livrer donc il nous rembourse demain matin !!
ca c est pas encore arranger son probleme de transit? il va avoir quel age?
ta eu raison, imagine le colis aurais ete voler!!
j me rapel j avais 15ans ma mere me commandait des produit yves rocher, 1 fois le mec a laisser le colis derriere la porte aussi, heureusement ils habitent au dernier etage,

Moi kenzo a 3 mois,et 6 jours et diversification envisagee pour ses 4 mois et demi ;)
Chui sous les travaux a la maison cest grave le bordel chui au bout!

bisous les filles
Je m'y colle :)

Moi aussi vers 4mois et demi je pense !des que j ai le temps je vais aller lui chercher legumes pour commencer a lui congeler ca sera deja ca de fait !vous commencer par sucre ou salé?

Retour