L'après bébés 2013

Karen a dit:
Haha moi je l ai ai vu mdr
Pardon je debauche je suis fatiguer !je recois code entre le 27 et le 5 et apres c est parti ...je me pese plus ca me fait trop de mal

raghhh vous faites des cachoteries bande de vilaines!!!! dacc tu me diras!te pese pas ca sert a rien tfacon au commenceent tauras prise de poids et mensueation et apres cest toutes les smaines ;) si la premiere semaine javais perdu 1kg600!!!!

Je fais juste sur internet pas de reunions ..pour l'instant c'etait pas possible ou sinon je zappais rdv pour la reeduc.

Bonjour j'espere que vous allez bien.
Quoi de prévu aujourd'hui? Nous on va chercher les poissons de Chéri en Belgique. Après midi je pourrais refaire les photos normalement :-).

Pour le recap Nathan est né le 6 février
:-).
Gros bisous

Il fait moooooche bouuuuh!!!
On stoppe les travaux ce week ,repoos!!on a nos soeurs qui ont dormit a la maison,je pense qu on va aller faire 2 ou 3 courses et ce soir repas chez mes parents.cest la 1e fois qu on sera pas a la maison pour le coucher de kenzo jsais pas comment ca va se passer...

Tkt karen ca va marcher si tu suis le programme et que t arrives a te trouver une petite heure de sport su moins ;)

Bonne journee les poulettes!

Voilà nini :) je suis nostalgique quand je vois ça...

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    72.8 KB · Affichages: 63
  • 7.jpg
    7.jpg
    56.7 KB · Affichages: 62
  • 11.jpg
    11.jpg
    65.9 KB · Affichages: 61
hello les filles
jolie tes photos perrine j'ai a peu près les même lolll
nini je te comprend pour le coucher moi ce soir j'ai du monde à la maison j'aprehende aussi même si on est chez nous c'est pas la même ambiance calme enfin on verra bien....
Bon ayé s'est les vacances pour mon grand je vais pouvoir me reposé un peu le matin parce que mon loulou ce matin top il m'a fait 20h-3H30-8h et la il dort donc j'en profite pour faire mes deux trois chose ménage vélo douche!!
Bon aller je vous laisse je ne traine pas bonne journée les darones!!!! lollll

superbe tes photos !!
j suis degoutée personne n est venu pour mes fils...
mais bon d 1 coté il pareit que c est super chere

va a la pharmacie il vont te donné autre chose que des suppos ma mère m'a dit qu'il y avait un cachet que l'on mettait dans le bib sinon fait lui tout ses bib a l'hépar 5jours c'est comme même pas bon? et il mange bien du coup?

oui perrine le samedi je suis toujours motivé j'aime bien personne travail donc du coup pas d'enfant a emmener à l'école mon cheri est là du coup on bouge donc je fais tout le matin mais pour le vélo ca durée que 5min Evan c'est réveillé j'ai brulé comme même 60cal lollll du coup je me suis occupé de moi un peu j'ai frisé mes cheveux avec mon fer ca fait du bien de temps en temps de prends 10min pour soit.....:)

lorlay a dit:
va a la pharmacie il vont te donné autre chose que des suppos ma mère m'a dit qu'il y avait un cachet que l'on mettait dans le bib sinon fait lui tout ses bib a l'hépar 5jours c'est comme même pas bon? et il mange bien du coup?

oui perrine le samedi je suis toujours motivé j'aime bien personne travail donc du coup pas d'enfant a emmener à l'école mon cheri est là du coup on bouge donc je fais tout le matin mais pour le vélo ca durée que 5min Evan c'est réveillé j'ai brulé comme même 60cal lollll du coup je me suis occupé de moi un peu j'ai frisé mes cheveux avec mon fer ca fait du bien de temps en temps de prends 10min pour soit.....:)

Rien n'y fait hepar ou autre on c est habituer ...mais la il etait revenu a rythme de tout les 3jours mais la rien depuis 5 ...
J'ai trouver une ferme ou on va cueillir nous meme nos legumes !!hihi vais aller chercher des epinard et des carottes piur lùcas

lorlay a dit:
hello les filles
jolie tes photos perrine j'ai a peu près les même lolll
nini je te comprend pour le coucher moi ce soir j'ai du monde à la maison j'aprehende aussi même si on est chez nous c'est pas la même ambiance calme enfin on verra bien....
Bon ayé s'est les vacances pour mon grand je vais pouvoir me reposé un peu le matin parce que mon loulou ce matin top il m'a fait 20h-3H30-8h et la il dort donc j'en profite pour faire mes deux trois chose ménage vélo douche!!
Bon aller je vous laisse je ne traine pas bonne journée les darones!!!! lollll

Oui dhab quand cest a la maison comme tu dis ca va y a tout son materiel ses habitudes etcc mais la chez les autres cest pas pareil...on verra bien!
Cool le dodo bonne jounee pedale pas trop loin la darone :l

Karen a dit:
Rien n'y fait hepar ou autre on c est habituer ...mais la il etait revenu a rythme de tout les 3jours mais la rien depuis 5 ...
J'ai trouver une ferme ou on va cueillir nous meme nos legumes !!hihi vais aller chercher des epinard et des carottes piur lùcas

Trooooop bien pour la ferme super idee!!! :)
Ptin mais ca craint pour lùcas!!!ca va durer jusqu a quand?et le pediatre dit toujours rien?? Tu dois etre folle!courage en tout cas!peut etre qu avec les ptits pots son systeme digestif reagira mieux a force,esperons!

Le medecin verifie son ventre et il est souple donc pas d'inquiétude.mais la je vais retourner chercher monroucous il fesait plus souvent.sinon pour la ferme oui c est trop bien je le mettrai dans l'echarpe et go

Retour