L'après bébés 2013

Coucou les filles je passe vite fait

Je vous met une petite photo de Nathan.

Plein de bisous. Bonne journée

ForumRunner_20130503_124737.png

Ils vont bien tes deux chéris?
Moi aussi pas la forme j'ai merdé avec ma pilule j'en ai oublié 3 d'affilés donc je l'arrête pour l'instance mais le soucis c'est que j'ai eu mes règles y'a 2 semaines, 1 semaine où j'ai repris ma pilule et là j'ai de nouveau mes règles donc je comprends plus rien
oui ils vont super bien ^^ vivement la rentrée car les deux ensembles s'accorde trop bien niveau chouinement lool et toi ca pousse bien?

je pense que certaine pillule quand tu les arrete de provoque les regles non? c'est peut etre du a ca qu'elles font leur retour lol

oui ils vont super bien ^^ vivement la rentrée car les deux ensembles s'accorde trop bien niveau chouinement lool et toi ca pousse bien?

je pense que certaine pillule quand tu les arrete de provoque les regles non? c'est peut etre du a ca qu'elles font leur retour lol
Oui je pense que ça a dû me les déclencher...
Ah oui bah vivement la rentrée hein
Oui moi ça pousse bien, là 15h20 j'ai rdv avec le pédiatre

no
Oh j'adore le sautoir cupcake! Tu fais vraiment de beaux bijoux! Bonne continuation, ça marche pas mal ou pas pour l'instant niveau vente?
beaucoup de visite mais pas de vente encore. mes proches en raffole lol mais ils sont sous l'hypnose familiale mdr

merci a toi^^ c'est quand ton anniv? mdr

no
beaucoup de visite mais pas de vente encore. mes proches en raffole lol mais ils sont sous l'hypnose familiale mdr

merci a toi^^ c'est quand ton anniv? mdr
le 8 juillet :)
Quand j'aurais les sous je ferai une petite commande :) histoire de lancer tes ventes

Retour