Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh le regard de filou ^^ trop beauCoucou les filles je passe vite fait
Je vous met une petite photo de Nathan.
Plein de bisous. Bonne journée
Afficher la pièce jointe 580946
oui ils vont super bien ^^ vivement la rentrée car les deux ensembles s'accorde trop bien niveau chouinement lool et toi ca pousse bien?Ils vont bien tes deux chéris?
Moi aussi pas la forme j'ai merdé avec ma pilule j'en ai oublié 3 d'affilés donc je l'arrête pour l'instance mais le soucis c'est que j'ai eu mes règles y'a 2 semaines, 1 semaine où j'ai repris ma pilule et là j'ai de nouveau mes règles donc je comprends plus rien
Hihihi tite canaille !!!Coucou les filles je passe vite fait
Je vous met une petite photo de Nathan.
Plein de bisous. Bonne journée
Afficher la pièce jointe 580946
Oui je pense que ça a dû me les déclencher...oui ils vont super bien ^^ vivement la rentrée car les deux ensembles s'accorde trop bien niveau chouinement lool et toi ca pousse bien?
je pense que certaine pillule quand tu les arrete de provoque les regles non? c'est peut etre du a ca qu'elles font leur retour lol
Oh j'adore le sautoir cupcake! Tu fais vraiment de beaux bijoux! Bonne continuation, ça marche pas mal ou pas pour l'instant niveau vente?a au faite les filles je sais plus si je vous l'avez dit mais j'ai ouvert ma boutique en ligne ^^ vous met un lien.
http://www.alittlemarket.com/boutique/gourmandise_a_gogo-85288.html
http://forum.manucure.info/index.php?threads/mes-créations-en-pate-polymere-fimo.359831/
beaucoup de visite mais pas de vente encore. mes proches en raffole lol mais ils sont sous l'hypnose familiale mdrOh j'adore le sautoir cupcake! Tu fais vraiment de beaux bijoux! Bonne continuation, ça marche pas mal ou pas pour l'instant niveau vente?
le 8 juilletno
beaucoup de visite mais pas de vente encore. mes proches en raffole lol mais ils sont sous l'hypnose familiale mdr
merci a toi^^ c'est quand ton anniv? mdr
tu es un amour mais t'inquiete pas ca viendra bien ( enfin j'espere mdr) sinon je note 8 juilletle 8 juillet
Quand j'aurais les sous je ferai une petite commandehistoire de lancer tes ventes
oui c'est tout récent et puis fait de la pub ça marche bientu es un amour mais t'inquiete pas ca viendra bien ( enfin j'espere mdr) sinon je note 8 juilletcupcake en attente d'envoi loool
je s'avais pas pour ton site d'ongle! tu fera quoi dessus?oui c'est tout récent et puis fait de la pub ça marche bien
si tu veux quand j'aurais fini de faire mon site pour les ongles je te ferai de la pub
j'expose mes nail art rien d'extra non plus lolje s'avais pas pour ton site d'ongle! tu fera quoi dessus?
a ca peut etre sympa ca. tu va en vendre?j'expose mes nail art rien d'extra non plus lol
oki, tien moi au courant j'irai voir ca
depuis le tout debut d' avril. C'est une drogue qui coute cher certe mais bon ca fait du bien de faire autre chose que maison, enfant et menage lolet ça fait longtemps que tu t'es lancé dans la fimo? car j'ai toujours aimé ça