L'après bébés 2013

Je croise les doigts pour les maisons.
Ludy trop beau tes creations he suis une fan de tout ca avant je portais beaucoup de bijoux et les bagues faite avex des boutons qu'une amie fait.
Creer toi un face de book tu va voir ca marche bien grace a ca elle vend pas mal.
Perrine tu me dira ce que tq dit le pediatre
Nini j edpere que ca va !

Moi je viens d'aller acheter epinard carotte et poires dans un petit commercant de fruits et legumes
j'ai un face de book ;) et merci a toi ^^

je sais plus si on a le droit de mettre un face book ici donc te l'envoi en pv

Ca y est on est rentré je suis aller chez une connaissance et j'ai racheté les vêtements de son fils en 6 et 9 mois, j'ai beaucoup craqué je trouve :-p.

Bah tu vas pas être contente copine!!!!!
Diversification pas avant 5 mois et si on peux 6 mois (je dis on car tu es concerné LOL) o_O
Oui oui car comme Thomas a de l'eczéma risque qu'il en attrape plus facilement avec la divers....

Je croyais que c'etais que allergies alimentaire ...pfff je suis deg mais le mien il boit quasi plus rien je peux pas continuer ainsi

perri-ne a dit:
pareil du coup pour le faire patienter un mois j'ai pris des farines, elle m'a dit ok vu son poids (6kg730 pour 64cm) fait ça et tu va voir il adore LOL

Oui c est clair apres moi l'eczema c'est pas un aliment qui fait ca c est que je suis une boule de nerf

Et thomas c'est avec le stress apparemment. Elle m'a dit que si un proche est sujet à l'eczéma quel qu'il soit l'enfant peut y être confronté avec la divers.. sérieux je sais pas quoi en penser..

Retour