L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
RECAP L'APRES BÉBÉS 2013
AU 1ER MAI 2013

VANESSA25 ENES & OKAN
25 OCT 2012
(6 mois & 7 jours)

PERRI-NE JULES
8 JAN 2013
(3 mois & 24 jours)
6Kg730 64Cm

MALOU01 MAEL
11 JAN 2013
(3 mois & 21 jours)
6Kg500 63Cm

KAREN LUCAS
12 JAN 2013
(3 mois & 20 jours)

NINI-PASSIONS KENZO
20 JAN 2013
(3 mois & 12 jours)

JUSTINEC59 NATHAN
6 FEV 2013
(2 mois & 23 jours)

LORLAY

Nathan a 2 mois et 27 jrs :-).
Il pèse 5kg800 pour 60cm.
Merci pr le recap

malou01 a dit:
Ah et alors ça l'aide bien à faire sa nuit ? Il le prend bien son bib avec la farine ?

Oui depuis que je lui donne il dort entre 10 et 12h la nuit et il aime puisque cest le bib qu'il boit le plus vite lol

Un petit coucou en passant. Mael pousse bien à 4 mois 1/2. Il pesait 6,710 kilos pour 63 cm. Je viens de reprendre le taff. Ça fait bizarre de laisser Mael. Je le trouve petit encore. Mais bon faut bien payer les charges... Gros bisous à vous et vos bébés

Un petit coucou en passant. Mael pousse bien à 4 mois 1/2. Il pesait 6,710 kilos pour 63 cm. Je viens de reprendre le taff. Ça fait bizarre de laisser Mael. Je le trouve petit encore. Mais bon faut bien payer les charges... Gros bisous à vous et vos bébés
Pas facile de laisser son bébé :(
Pas trop dur la reprise ?

malou01 a dit:
Pas facile de laisser son bébé :(
Pas trop dur la reprise ?

Un peu. Le réveil est dur. Et avec 3 enfants c speed. Lol. On s'était habituer à être ensemble tout le temps. Du coup ya un manque. Mais ça fait du bien de se refaire une vie sociale

malou01 a dit:
Lol, il s'est ce qui est bon :)
Moi il boit tous ses bibs en 10 min maxi, matin et soir 240 ml et le midi et à 16h 210 ml, il est goulu mon loulou...

Oui il faut croire.
Ca depend des bib mais il va vite aussi.
On a des bébés de compète lol

coucou sandanne!tu nous mettras une tite photo de mael?
je comprends pour le boulot tu as raison...courage!tu as choisi quoi comme garde?
portez vous bien!

hey les filles! devinez ce que je fais le 26?UNE BROCAAAAAAANTE mdrrr
je vais y faire un tour mais je vais aussi y participer!yeaaaah
ma cave est pleine de merdouille dont j'veux me debarasser!enfin;je dis merdouille mais si je les vends cest que cest en bon etat hein,des vetements des dvd etc etc j'en ai jamais fais ca peut etre sympa ;)

Nini-PAssions a dit:
hey les filles! devinez ce que je fais le 26?UNE BROCAAAAAAANTE mdrrr
je vais y faire un tour mais je vais aussi y participer!yeaaaah
ma cave est pleine de merdouille dont j'veux me debarasser!enfin;je dis merdouille mais si je les vends cest que cest en bon etat hein,des vetements des dvd etc etc j'en ai jamais fais ca peut etre sympa ;)

moi je veux en faire une mais du coup je peux pas car je bosse le dimanche et l'homme aussi aujourdhui j ai.pris un petit ensemble a une nana via facebook trop chou

raaaah zuuut!cest sur qu'en bossant cest pas possible!peut etre pendant vos congés?
roh tu peux faire voir???je suis tombée sur quelques groupes de ventes de vetements sur face de book si cest de ca dont tu parles sous tes ******* y'a vraiment des trucs pas mal!

Retour