L'après bébés 2013

hey les filles! devinez ce que je fais le 26?UNE BROCAAAAAAANTE mdrrr
je vais y faire un tour mais je vais aussi y participer!yeaaaah
ma cave est pleine de merdouille dont j'veux me debarasser!enfin;je dis merdouille mais si je les vends cest que cest en bon etat hein,des vetements des dvd etc etc j'en ai jamais fais ca peut etre sympa ;)
moi j'adore en faire. si tu as une liste des truc a vendre ca peut m'interesser ^^

Oh pardon ma Ludy envoie moi les info que je note :)

Qu'est ce que vous avez parlé les filles!
Sinon moi Jules à très mal dormi cette nuit à cause de ses vaccins, et ce matin encore très grognon....

Très beau l'ensemble Karen, ça serait pas la marque orchestra par hasard?

lol je t'en veut tu peut t'imaginer comment ^^

maëlann est né le 7 janvier

il est tres fort aujourd'hui ...il a chouine toute la journee ...et l'homme n'est rentre que 5mn ...resultat je bosse jisqu a 23h00 j ai une tete enorme

Comme promis voilà la phot du petit manteau winnie :-)

ForumRunner_20130504_184923.png

J'ai le même pour Evan mais c'est tigrou et les bouton son devant il est bien chaud j'aime bien!

Bon nous petite aprèm au parc et fini a auchan pour m'acheter une crème "somatoline cosmétique" pour perdre un peu de cm en plus du vélo motivé la lorlay!!!!!
Là on est rentrer sinon et Ben je suis mooorte et ce soir je pense passer une meilleur nuit vu que je ne lui mettrai pas de VASELINE!!!! Lol

lorlay a dit:
J'ai le même pour Evan mais c'est tigrou et les bouton son devant il est bien chaud j'aime bien!

Bon nous petite aprèm au parc et fini a auchan pour m'acheter une crème "somatoline cosmétique" pour perdre un peu de cm en plus du vélo motivé la lorlay!!!!!
Là on est rentrer sinon et Ben je suis mooorte et ce soir je pense passer une meilleur nuit vu que je ne lui mettrai pas de VASELINE!!!! Lol

Oui cest vrai que cest bien chaud.

Ah tu me diras si la crème fait de leffer je voulais l'acheter aussi.

J'ai oublié de repondre par rapport a la vaseline.
Jai jamais vu qu'il fallait lui mettre la nuit.
Normalement on en met 1h avant le bain et apres hop on lave et on rince bien.
Tu m'étonne qu'il était pas bien moi j'aimerais pas avoir ca sur la tête non plus.

Sinon le liniment fonctionne bien aussi pr les croutes de lait

Bah chepa mon doc ma dit la nuit enfin toute façon il à plus et si j'envoie je ferai comme tu dit une heure avant le bain sinon moi j'ai econazole comme crème ça fonctionne bien aussi.
Oui je te dirai pour la crème après sur le net j'ai vu que des bon avis donc a voit je vais le mesurer ce soir et on voit ça dans dix jours parce que moi j'ai celle qui fonction la nuit :)

lorlay a dit:
Bah chepa mon doc ma dit la nuit enfin toute façon il à plus et si j'envoie je ferai comme tu dit une heure avant le bain sinon moi j'ai econazole comme crème ça fonctionne bien aussi.
Oui je te dirai pour la crème après sur le net j'ai vu que des bon avis donc a voit je vais le mesurer ce soir et on voit ça dans dix jours parce que moi j'ai celle qui fonction la nuit :)

Oui si ca revient essaie comme ca tu verras bien.
Je connais pas cette crème econazole.
Nathan en a pas pour l'instant.

Ah bah c'est celle là que je voudrais aussi. Rdv dans 10jrs alors et si ca fonctionne bien je l'achèterais :-)

sa c est la surprise :) enes depuis 3 mois il bave, mange ses mains joue rouge et elle est pas encore persée alors que okan, comme une lettre a la poste, ou presque, il a juste ete grognon 3 jours avant ...

vanessa25 a dit:
sa c est la surprise :) enes depuis 3 mois il bave, mange ses mains joue rouge et elle est pas encore persée alors que okan, comme une lettre a la poste, ou presque, il a juste ete grognon 3 jours avant ...

grrr tu me rassure pas

T'inquiète karen ça depend vraiment des enfants.
Mon neveu a 1 an et a percé sa premiere dent a 11mois et une amie son fils a eu 3 mois hier et il en a une qui vient de percer

Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et vos amours aussi.
Jules a dormi jusque 11h30 o_O tellement fatigué d'avoir pleuré toute la journée d'hier!
Aujourd'hui comme il fait beau, on va manger chez ma mère et profiter de son grand jardin :)
Je vous fais de gros bisous, passez un bon dimanche.

Je vous ai mis une photo de Jules en train de pleurer car il voulait pas s'allonger et une avec son nouveau bob ^^

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    791.4 KB · Affichages: 80
  • 6.jpg
    6.jpg
    699.8 KB · Affichages: 94
trop mimi
je suis de maivais poil j aime pas les gens qui font la gueule parce que la seule soiree qu on a ensemble on prefere la passer a 2plutot qu a 4

Retour