L'après bébés 2013

Re les filles, je suis pleins de coup de soleil mais ça fait trop du bien d'avoir un peu de soleil :)
Oh Copine pas cool ton homme.... et la baby sitter.... vivement que tu rentres du boulot et que tu te reposes!

Bon rien a voir avec les bébé Justine j'ai commencé la crème ce soir ils disent que ça chauffe et ça pique rolalala c'est une truc de ouf j'ai les jambe toute rouge c'est que ça agit sur la masse lolll

Bon vous laisse mon titi ce soir lutte contre le sommeil grrrr

Juste pr vous faire un pti coucou :-)
Jspr Que vous allez bien :-)
Perrine, karen, vaness, jvs ss sur face :-)
Vos ptis bouts sont magnifiques :-)

Maeva plus que qqmois si jme rapp bien :-) cmt se passe le reste de ta grossesse mieux jspr

Nini cmt va ton pti bout?

Ludy cmt vas tu?

Jfs un coucou a ttes les autres mm si je ne les connais pas specialement :-)
Bisous les filles

oui elle est venue et m a apeler quand je partais au boulot car lùcas hurlait et elle arrivait pas a le calmer ...il a refait une crise quand je suis arriver ...en mordant ces doigts du coup une amie qui a des pousse dentaire terrifiante m'a filer suppo qu'elle fait faire a la pharmacie je lui ai mis il a l'air calme

Tjs aussi mignonne!?!?!
Et toi ma belle tes Loulou vont bien?!?!
J'ai pas face***** mais s tu veux donne ton tel en mp jtenvo des mms!!!

Juste pr vous faire un pti coucou :)
Jspr Que vous allez bien :)
Perrine, karen, vaness, jvs ss sur face :)
Vos ptis bouts sont magnifiques :)

Maeva plus que qqmois si jme rapp bien :) cmt se passe le reste de ta grossesse mieux jspr

Nini cmt va ton pti bout?

Ludy cmt vas tu?

Jfs un coucou a ttes les autres mm si je ne les connais pas specialement :)
Bisous les filles
Merci Cri c'est gentil moi aussi je te suis sur face book :)
et je vois que ça grandit vite! Et toujours aussi beau tes blondinets ^^

Somatoline ok je veux si ça brule je valid LOL!!!!
Instagram instagram instagram
Perrine ti est pas encore?! Qui est pas encore inscrite?!?!?!

oui elle est venue et m a apeler quand je partais au boulot car lùcas hurlait et elle arrivait pas a le calmer ...il a refait une crise quand je suis arriver ...en mordant ces doigts du coup une amie qui a des pousse dentaire terrifiante m'a filer suppo qu'elle fait faire a la pharmacie je lui ai mis il a l'air calme
Mmmmh elle sait pas gérer Lùcas?! Elle devait être désemparé pour venir!
Les dents commencent, moi il bave beaucoup et mords ses poings mais pas encore mal à en pleurer je pense. J'espère que les suppo fonctionne car ça doit pas être marrant pour lui...

Retour