Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Mmmmh elle sait pas gérer Lùcas?! Elle devait être désemparé pour venir!
Les dents commencent, moi il bave beaucoup et mords ses poings mais pas encore mal à en pleurer je pense. J'espère que les suppo fonctionne car ça doit pas être marrant pour lui...
Karen a dit:c est horrible il crache la totote pour manger ces doigts je lui ai acheter anneau de dentition mais il en veut pas ...je suis epuisé
Karen a dit:je vais allee chercher tt ca demain car quel horreur ...hier ca ma epuiser qu il chouine toute la journee quand j ai fini a 23h grosse migraine pour moi en.plus avec regimes je suis pas trop d'humeur lol
lacolombianna a dit:hello les girlssssssssss comment vont vos pti loups??
Avec Naomie on est chez mamy et papy sans papa... ca nous fais tout drôle!!!!
pour le débat de laisser ou non son enfant... c'est compliqué pour nous aussi!!!
Naomie reste dans son transat mais elle s'agace vite du coup hop dans les bras!!!! je sais que je ne devrais pas, mais bon j'en profite je vais bientôt retourné travaillé et avec les horaires de commerces...enfin bref j'en profite puis on va essayer de bien l'habituer a "nana" sa nounou
Bon je vous lie tout les jours, même si j'écris pas svt, je trouve vraiment formidable de pouvoir partagé les "mêmes" expériences et de voir qu'on est pas seul!!! alors merci beaucoup!!!
Bon wekennnnnnnn
ps: nini, c'est laquel de brocante?? on ira faire un tour Naomie rencontrera Kenzo hahaha un pti couple why not?!![]()

lorlay a dit:coucou les filles
je crois que mon titi m'a fait ca premiere nuit hihihi il a eu du mal a s'endormir hier je me suis dit il va se réveillé a 2h30 et ben non dernier bib a 20h endormi à 22h30 et reveillé à 5h et jusqu'a 9h aprèsc'est bon caaaa!!!
Sinon m'a crème c'est somatoline cosmetic 10nuits ca picote et les jambes deviennent rouge mais c'est normale ca dure un bon 5min après ca va on verra bien dans dix jours si ya diminution
bon au programme aujourd'hui emmené toute les paperas caf sécu impots et mairie!!! et petite promenade comme ya grand soleil.....
askimsari1 a dit:Juste pr vous faire un pti coucou
Jspr Que vous allez bien
Perrine, karen, vaness, jvs ss sur face
Vos ptis bouts sont magnifiques
Maeva plus que qqmois si jme rapp biencmt se passe le reste de ta grossesse mieux jspr
Nini cmt va ton pti bout?
Ludy cmt vas tu?
Jfs un coucou a ttes les autres mm si je ne les connais pas specialement
Bisous les filles
Alors moi j'ai pris picot en pharmacie car j'ai le lait picot mais aussi car je trouve qu'il y a beaucoup de choix mais surtout il faut prendre sans gluten,il adore!!! alors j'ose pas imaginer quand je passerai au goût vanille et compagnie.C'est pour le faire patienter ses 5 mois pour commencer la divers. Il dort plus longtemps et pour celui du matin réclame beaucoup moins viteEt je voulais vous demander,avant de commencer la divers je voulais changer.mon.mode d allaitement (en gros un ptit peu lait en poudre +mon lait ) je voulais essaye les farines ou cereales dans le bib je ne sais plus.comment vous appelez ca?celles qui l ont utilise quel resultat?bb aime?je trouve ca ou?des conseils sur celle a prendre?merci les filles!!!!! :"
C'est une poudre que tu mets dans le biberonhello les girls.. c'est quoi ces cereales.. désolé j'ai rien compris...
bon moi j'ai du surcie, normalement je devais reprendre aujourdhui, donc... faut commencer a abituer naomie a ne pas etre tous le temps dans les bras... elle hurllleeeeee ... mais bon faut bien passer par la ...
aller bonne journée.. avec un peu de soleil de mon coté