Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Moi je vais aller acheter une courgette demain pr lui cuire et en mettre 1 cuillère le midi et le soir dans son bib parce que il les fini plus du tout sauf celui où je mets le jus de courgette d'hier
trop mignonvoila des photos !!
Karen a dit:moi ce soir que 90 ...grrr
conseillère beaute a dit:il nont pas mal aux dents vos ptits bouts car moi quand il a fait sa crise dentaire il ne buvait presque plus ses bibs.
pareil moi il bave tete ses poingts a mort se met meme les doigts au fond de la gorge mais rien à signaler...Bah il bave un peu mais il a pas ses joues rouges et ses gencives sont pas gonflées donc je pense pas
je viens de me relire je fais passer mon fils pour un dingue mdrrrpareil moi il bave tete ses poingts a mort se met meme les doigts au fond de la gorge mais rien à signaler...
Nini-PAssions a dit:je viens de me relire je fais passer mon fils pour un dingue mdrrr
Maël fait pareilpareil moi il bave tete ses poingts a mort se met meme les doigts au fond de la gorge mais rien à signaler...
Esteban aussi le faitpareil moi il bave tete ses poingts a mort se met meme les doigts au fond de la gorge mais rien à signaler...