lacolombianna
Membre Populaire
hahah moi aussiii , elle se met ensuite en mode "je vais gerbé" looool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacolombianna a dit:hahah moi aussiii , elle se met ensuite en mode "je vais gerbé" looool
Nini-PAssions a dit:Mdrrr!
Le mien cest un acteur quand jle posebil crise,pleure et se force a tousser du genre "vazy laiisse moi bien pleurer comme ca je m'etouffe tu vas le regretter" grrr
Karen a dit:mdr le mien a des vrais larmes et quand j'arrive il arrete !et op c est repzrti gros sanglots mdr
justinec59 a dit:Lol moi aussi il me le fait des fois le coup de "je m'étouffe".
La dernière fois ma mère l'a vu faire, elle me dit "il fait quoi là?",
"rien il veut faire croire qu'il va mourir",
"ah et tu le laisse comme ça? " ,
"bah oui cest juste des menaces maman"
Mdrrr et on est parti dans un fou rire, même Nathan nous a fait pleins de sourires du coup qu'il nous a entendu lol
lena-lena a dit:Coucou les filles je peux me joindre a vous?? J'étais sur le poste des bb2013 jai accoucher de ma 3eme filles Eva le 24avril bisous a toutes
BienvenueCoucou les filles je peux me joindre a vous?? J'étais sur le poste des bb2013 jai accoucher de ma 3eme filles Eva le 24avril bisous a toutes
Alors raconte nous un peu comment ça se passeCoucou les filles je peux me joindre a vous?? J'étais sur le poste des bb2013 jai accoucher de ma 3eme filles Eva le 24avril bisous a toutes
lena-lena a dit:Coucou les filles je peux me joindre a vous?? J'étais sur le poste des bb2013 jai accoucher de ma 3eme filles Eva le 24avril bisous a toutes
justinec59 a dit:Alors voila son nouveau copain éphélan , il le quitte plus depuis 3 jrs. Ils aimeraient bien vivre pleinement leur amour mais malheureusement il y a toujours une main pour se mettre en travers de leur chemin mouhahahaha
lena-lena a dit:Voila la puce qui fait un gros dodo apres le bain ♥