L'après bébés 2013

Sinon esteban tjs aussi sage et déjà 3 mois aujourd'hui pfff ça passe trop vite :)
Et mercredi visite chez la pédiatre hâte de savoir combien il a pris en cm et en kg :)

Nous c'est qu'en projet mais pas encore sûr de la date. Non pas trop de préparatif juste te renseigner à l'église.
Oh oui ça grandit trop vite

Nous le souci c'est pas de parrain :(
Ah bah je me renseignerais à l'église j'ai tellement hâte :)

Bah il y aurait bien 1 de nos frères mais peur de jalousie ... Et dans nos ami on n a pas un coup de cœur donc un peu compliqué ...

J'ai pas envie de faire de préférence entre mon beau frère et mon frère c'est pas facile de choisir et un ami nous ça nous va mais on a pas la personne idéale celle qui aimerais esteban comme son propre fils...
La marraine c'est ma meilleure amie je lui fit confiance à 200% et je sais qu'elle est de confiance .Toi tu as choisi dans ta famille?

Ah oui je comprends mieux le soucis.... j'aurais primé la personne qui est la plus proche de vous, ou alors prendre la personne la plus âgé :)
Moi la marraine c'est ma soeur et parrain le frère de Thomas

Nous aussi baptême l'année prochaine. Parrain mon frere jen ai qu'un et pour la marraine une des soeurs de Damien et pareil on a peur des jalousies. A tel ppint que son autre soeur ne sait pas encore qui est sa marraine lol.

Passez une bonne journée les filles.
Ici ca va etre chargé en émotion. Je vais laisser loulou chez ma mere toute l'après midi parce que je vais maquiller ma meilleure amie pour son essaie de robe de mariée :-)

Olaaaa!
Nous on ne baptise pas.
Cet.apres m entretien pour le poste dont je vous avais parle et demain aussi pour une grosse.boite ou je voulais rentrer mais cest un cdd pour remplacer un conge mat....chui deg!tfacon avec la pleine saison qui arrive et les soldes va y avoir du taff mais ca sera des cdd de remplacements a tous les coups avec promesse de cdi pour nous aPater :(

hello les filles

rooo moi je le frolle le 6 ca me soule ca descends pas bon en même temps en ce moment je fais rien pour!!
bon mon titi m'a fait une bonne nuit 20h 5h et la il dort encore....j'ai eu le temps de faire mon petit ménage...sinon rien de prévu aujourd'hui donc ca va être sièste tv ordi bibs couches et des areuuuu....

moo j ai retrouver le mien dans mon lit a 5h du mat !!il est fort mon fils il a quitter son lit ppur venir dans le mien lol

coucou les filles, je vous suit mais pas du tout le temps de poster souvent..
moi en lait jai aussi nutrilon picot 1er age !
hier on a commence quelque cuilleres de fuits cetait marrant !
nous aussi on aimerait un bapteme religieu mais la famille est eparpiller et avec mon homme jamais la cest peine perdue !
nous en parain cest son demi frere et en maraine cest sa soeur et pour le second dici quelques année on ne ssait pas du tout car mon frere a refuse (il en a deja trop ) et je veux pas mettre ma soeur donc cest le grand mystere !
sinon clairette quand jai lu ton message pour le 2eme jai pa pu mempecher de vouloir te repondre. JAI un copain il ont mis 3 ans a avoir leur fille comme toi elle pensait ne pas etre tres feconde et donc na pas repris de contraception et bah 11 mois apres elle accouchaint de son fils !!!
Nous le 2eme ca sera pas avant fin 2014 car etant toujours tte seule jveux que timeo sois propre et monte les escaliers tout seuls en meme temps vu la crise quon traverse le 2eme nest pas a lordre du jour je suis a deux doigts de la depression !
bref bisous a vous toutes !!

Rhho l'equilibre des couples et quand meme fragilisé avec les pti bambinos.... rhooo courage andrea et si tu veut en parlé en mp il nya pas de soucie...

Merci a toute d'avoir donné les conseils sur le lait!!! car j'avoue etre un peu perdu, je pensse commencé le varié a ces quatre mois, peut etre devrai je la sevré en mm temps?? pff jsuis complétement perdue...

nini je croise les doigts !!tu nous tiens vite au jus
copine perrine ta recu babycook ?
j'ai perdu 1kilos je suis trop fier me revoila dans les 6 apres avoir vu les 8
Non ils me l'ont envoyé mercredi donc peut être demain :)
Oh bah tu vois tu commence à perdre du poids, continue comme ça et bientôt à toi tes anciennes robes moi toujours pas LOL toujours à 73kg...

Retour