L'après bébés 2013

oféte perrine c'est pas ton bébé qui c'étais "éttoufé" en prenan uvstérol???
car la mienne m'a fais pareil ce matin, et j'ai vu que c'etais assez courant...

Je sais pas si je l'avais dit sur le forum mais oui ça lui est arrivé quelque fois mais j'appuie plus sur la seringue maintenant je le laisse tété dessus.
Non je ne me sens pas bien dans mon corps mais régime pour moi c'est trop frustrant

moi je suis a 70.5kg ca me soule mais comme toi perrine les regimes me soule je fais de mon velo puis les regimes je reprends derriere je suis tellement gourmande avec un homme gourmand aussi ca arrange pas!!!loll

Coucou les filles,
Ce matin panique à bord, en allant lever mon titou, j'ai découvert qu'il avait du sang partout sur le visage, pfiou j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve :(
En fait il saignait du nez, du coup j'ai appelé le medecin qui nous a prit en urgence, mon loulou a une inflammation des muqueuses nasale et ça entraine des saignements, d'après elle s'est rare chez un bébé ... A surveiller, car si il continu à avoir des saignements faudra vérifier si son taux de plaquettes n'est pas trop faible ... J'ai eu la peur de ma vie :(

Coucou les filles,
Ce matin panique à bord, en allant lever mon titou, j'ai découvert qu'il avait du sang partout sur le visage, pfiou j'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve :(
En fait il saignait du nez, du coup j'ai appelé le medecin qui nous a prit en urgence, mon loulou a une inflammation des muqueuses nasale et ça entraine des saignements, d'après elle s'est rare chez un bébé ... A surveiller, car si il continu à avoir des saignements faudra vérifier si son taux de plaquettes n'est pas trop faible ... J'ai eu la peur de ma vie :(
ma pauvre la peur de ta vie!!!!!

le mien il est mince alors je fais 2repas car il veut grossir !moi je suis bien a 62 kilos avant grossesse 58 mais poids mal reparti et je bossais vachement !
je fais weight wetchers moins de privation qu'avec les autres.

malou01 a dit:
Coucou les filles,

roh la frayeur !!

Moi je suis à 46 kg (je suis petite) même poids qu'avant la grossesse, je fais le régime montignac histoire de perdre 1 à 2 kg car je suis pas bien dans mon corps ...
Montignac est pas trop mal, j'ai pas l'impression de me priver ... je mange à ma faim, ma seule contrainte est de devoir manger le matin, ça peine à passer.
Avec la rééduc abdominale, je vois du changement hihihi :D

malouuuuuu la peur que tu as du ressentir!!! pfiouuuuuu j'espere que tous ira mieu!!!!
J'ai appelé mon homme en pleur ce matin, et arrivé chez le medecin je me suis effondrée, j'arrivai plus à contenir mes larmes, mais la ça va mieux je suis rassurer, ce n'est pas grave, faut juste le surveiller.
J'ai un bébé super sympa, je dois lui mettre de la vaseline sur un coton tige dans chaque narine, il a rien dit mon ptit loulou.

lacolombianna a dit:
Rhho l'equilibre des couples et quand meme fragilisé avec les pti bambinos.... rhooo courage andrea et si tu veut en parlé en mp il nya pas de soucie...

Merci a toute d'avoir donné les conseils sur le lait!!! car j'avoue etre un peu perdu, je pensse commencé le varié a ces quatre mois, peut etre devrai je la sevré en mm temps?? pff jsuis complétement perdue...

Jvais le sevrer aussi en meme temps que la divers...

malou01 a dit:
Coucou les filles,

Ohhh l horreur...j en ai des frissons juste a te lire!!!tas eu le bon reflexe!ptit bouchon j espere que ca arrivera plus!

Mon entretien le boulot au final ces genre de la teleprospect donc laisse tomber.le truc ou tas un fix puis paye a la com avec des objectifs inateignable cest bon je touche pareil en m occupant de mon fils...

Retour