claire17
Membre Populaire
Moi mes contractions, c'était des douleurs de règles...Merci Karen, je me demande comme vous avez eu vos bibou il y a quelques mois si l'une d'entre vous a connu ça..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi mes contractions, c'était des douleurs de règles...Merci Karen, je me demande comme vous avez eu vos bibou il y a quelques mois si l'une d'entre vous a connu ça..
tu as tel la mat?Claire, moi ce que je ressent c'est une douleur constante et j'arrive pas a mettre un pied devant l'autre je me sent bien qu'allongée et j'ai quelques contractions mais pas douloureuses et pas assez régulières
ThaNa a dit:Claire, moi ce que je ressent c'est une douleur constante et j'arrive pas a mettre un pied devant l'autre je me sent bien qu'allongée et j'ai quelques contractions mais pas douloureuses et pas assez régulières
moi il en prends 4 (1 de 240 et 3 de 210)dite les girls vos loulou de quatre mois il prennent combien de bib et combien de ml??
tu parle de quoi karen? Car moi j donne de la vitamine D a mes filsbon sang ca fait flipper le truc sur vitamine d heuresement je donne autre chose
Pourquoi ???bon sang ca fait flipper le truc sur vitamine d heuresement je donne autre chose