L'après bébés 2013

moé... je la verrai plus sourire s'emerveillé... :cry:
c'est clair,louper plein de trucs ...
cry.gif

on est une secte j'te jure mdr

non non... je ne sais pas si j'aurai la patiente.. mais pour une personne qui n'a pas d'emploie... je trouve que cela peut etre un bon compromis...
Je devrai reprendre le travail en aout et rien que di penssé j'en suis malade :(
Moi je dois reprendre en novembre, pareil rien que d'y pensé j'en suis malade :( Et encore plus quand je sais l'ambiance qui m'attends là bas pffff

j'aurai du reprendre en mai donc je m'estime heureuse... mais bon c dur dur

alllééééééééééééé on profitttttte (ouppsss moi elle dors )

je pense que tu devrais pousser en journée à toutes les 3hau debut elle va grogner mais elle va s'y faire vite.parce qu'iils demandent de plus en plus mais avec les habitudes d'heures ils se rationnent...
à ta place je pousserais toutes les 3h et j'essayerais un bib de 90ml deja.elle en prend pas pour l'instant?au debut moi il le digerait mal,le lait maternel se digere plus vite et facilement cest aussi pour ca q'ils demandent beaucoup...puis tu vois comment elle boit son bib si ca fait trop ou pas assez.la nuit je laisserais comme ca et si elle digere bien tu passes un lait en poudre sur la derniere tétée pour mieux la caler.

je pense que tu devrais pousser en journée à toutes les 3hau debut elle va grogner mais elle va s'y faire vite.parce qu'iils demandent de plus en plus mais avec les habitudes d'heures ils se rationnent...
à ta place je pousserais toutes les 3h et j'essayerais un bib de 90ml deja.elle en prend pas pour l'instant?au debut moi il le digerait mal,le lait maternel se digere plus vite et facilement cest aussi pour ca q'ils demandent beaucoup...puis tu vois comment elle boit son bib si ca fait trop ou pas assez.la nuit je laisserais comme ca et si elle digere bien tu passes un lait en poudre sur la derniere tétée pour mieux la caler.

et apres du 120ml moi le pediatre m'a dit pour l'instant 120 cest bien jai rdv semaine pro je verrai si ca change mais moi il digere pas pluss pour linstant du poudre

merciiii beaucoup!!!!!!!!!
je trouve que c'est un peu galere de sevrer et du coup toi tu lui donne un peu de compote ou pas encore??

et du coup si je compren bien en augmentant les quantité on reduit le nombre de tété??

désolerrrrrr je vous soule avec mes questions :rougir:

merciiii beaucoup!!!!!!!!!
je trouve que c'est un peu galere de sevrer et du coup toi tu lui donne un peu de compote ou pas encore??
oui cest vrai,je pense pas qu'il y ait de regle pour le sevrage faut le faire comme on le sent ;)
non pas encore je commencerai le salé debut juin .jai essayé une goutte du purée de choux que je mangeais il a essayé de se faire vomir mdrrr je pense que la texture l'a surpris !

Coucou a toutes les mamans 2013,

J'ai une petite question, depuis ce matin j'ai une très forte douleur dans le bas ventre et pubis, beaucoup de difficulté a marcher c'est juste insupportable, ma dpa est pour le 27 mai, est un signe annonciateur d'accouchement ? Doit je appeler la maternité ? J'ai quelques contractions mais non douloureuses je n'ai pas connu ça pour ma 1ère...

ThaNa a dit:

J'ai une petite question, depuis ce matin j'ai une très forte douleur dans le bas ventre et pubis, beaucoup de difficulté a marcher c'est juste insupportable, ma dpa est pour le 27 mai, est un signe annonciateur d'accouchement ? Doit je appeler la maternité ? J'ai quelques contractions mais non douloureuses je n'ai pas connu ça pour ma 1ère...

malheuresement il.n'y a pas de signe d'accouchement ...lol allez courage

Merci Karen, je me demande comme vous avez eu vos bibou il y a quelques mois si l'une d'entre vous a connu ça..

Peux pas t'aider bichette, j'ai eu une césa programmée, donc je ne connais aucun signe ;)
Mais bon courage pour la dernière ligne droite !

Retour