L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
je lui fais demain midi moi :) ah cool t'en mieux tu lui a donné quel quantité?
oh mince, t'as pas une photo sinon

non jai zappe la photo! a midi je lui ai donne 4cuilleres(dans sa cuillere a lui) et le double le soir .

Coucou les filles
pfff moi je désespère. Nathan a encore bu que 560ml aujourd'hui. Il réclame plus a manger dans la journée et qd il a son bib il le fini même pas. Je sais pas quoi faire

justinec59 a dit:
Coucou les filles
pfff moi je désespère. Nathan a encore bu que 560ml aujourd'hui. Il réclame plus a manger dans la journée et qd il a son bib il le fini même pas. Je sais pas quoi faire

il a quel age deja ?lùcas m'a fait pareil passer un temps !
perrine oui douleur dans les reins c est horrible mais elles ont pas l air decider d'un cote tant mieux car plus que 2rdv et fini reeduc perinee

Karen a dit:
perrine oui douleur dans les reins c est horrible mais elles ont pas l air decider d'un cote tant mieux car plus que 2rdv et fini reeduc perinee

Il a 3 mois et demi. Mais là il a un rhume, il est encombré et tousse un peu. Alors demain doc avant que ca descende. On sait jamais

Coucou les filles comment allez vous?? Moi je profite de mes hommes aujourd'hui car je ne bosse pas :)
Je vois que vos bébés grandissent bien nous rdv chez la pédiatre mercredi hâte de connaître les mensurations de mon bébé :)

J'espère aussi bientôt commencer les cris de bébés nageurs je dois juste me renseigner à quel âge ça commence.

Mais sinon tout va bien Esteban tja a 4 bib de 180 ml toutes les 4 heures et dodo a21h30-22h réveillé 8h30-9h en moyenne et redodo après le bib donc super :)

Profitez bien de vos bout de chou :)

Des bisous

Coucou les poulettes! 4 mois pour mon ptit foufou aujourd'hui,deja....
<3

photo-3.jpg

justinec59 a dit:
Il a 3 mois et demi. Mais là il a un rhume, il est encombré et tousse un peu. Alors demain doc avant que ca descende. On sait jamais

Ah bah c est pour ca,il doit en avoir marre,pas de gout.puis c est fatiguant de teter,deja que ca doit le fatiguer de se forcer a respirer!tant qu il prend un bon minimum le temps qu il guerrisse ne t en fais pas trop.j espere que ca va vite lui passer ptit bouchon...

j'espère qu'elles vont vite arrivé alors ^^
Toujours pas commencé...

clairette76 a dit:
Coucou les filles comment allez vous?? Moi je profite de mes hommes aujourd'hui car je ne bosse pas :)
Je vois que vos bébés grandissent bien nous rdv chez la pédiatre mercredi hâte de connaître les mensurations de mon bébé :)

J'espère aussi bientôt commencer les cris de bébés nageurs je dois juste me renseigner à quel âge ça commence.

Mais sinon tout va bien Esteban tja a 4 bib de 180 ml toutes les 4 heures et dodo a21h30-22h réveillé 8h30-9h en moyenne et redodo après le bib donc super :)

Des bisous

T as bien raison profite ;)
Pareil moi rdv semaine pro pour ses 4 mois hate de voir comme il a prit!

Ici les cours de bebes nageurs cest a partir de 4 mois.

Waaaah il fait bien dodo dis donc!

Des bisous
Profite bien de ta journée de repos :)
Il te fait les même nuits que Jules c'est bien ça!
Tu nous raconteras ton rdv

Coucou,
Nous sommes revenu d'un petit weekend, ça fait du bien de changer d'air ;)
Loulou n'a plus de saignement de nez, je suis soulagée ...
Moi je suis pas prête de commencer la diversification, il a pas l'air prêt, quand je lui donne une cuillère de carotte c'est la grimace, il tire au coeur. J'ai testé d'en mettre dans le bib, il a pas voulu le boire, du coup je reste sur une cuillère tous les 2 jours pour ses médicaments :( Mais j'ai hâte de pouvoir commencer ;)

Nini-PAssions a dit:
Ah bah c est pour ca,il doit en avoir marre,pas de gout.puis c est fatiguant de teter,deja que ca doit le fatiguer de se forcer a respirer!tant qu il prend un bon minimum le temps qu il guerrisse ne t en fais pas trop.j espere que ca va vite lui passer ptit bouchon...

Oui pour les 2-3jrs qui ont passé ca doit être a cause du rhume qui commençait a s'installer.
Sinon ca fait un moment qu'il ne mange plus comme avant

hello les mamans!!
ici un temps pourri ca va être journée "rien" loll hier on a eu des amis de 12h à 00h donc journée intense on a voulu aller à la foire du trône et malheureusement plus on avancé sur Paris et plus il tombé des cordes donc demi tour on était deg enfin on a passé une bonne journée mais mon titi lui n'a pas beaucoup dormi trooop de bruit alors la du coup je sens qu'il va dormir toute la journée lollll ca va etre bib dodo bib dodo lol

Retour