Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:De rienalors il est passé à 150?
Oui normalement tu as l'allocation de base de 183€ (sauf si vos revenus dépassent le plafond).Dites les filles je vais encore vous embêter mais normalement tous les mois on doit recevoir une pension de la car jusqu au 3 ans de bébé c'est bien ça ?
Maël m'a fait ça aussi pendant quelques semaines, et après il s'est régulé, 7h30/8h, 12h/12h30, 16h30/17h et 20h30/21hOui 150 toutes les 5h loooool
malou01 a dit:Oui normalement tu as l'allocation de base de 183€ (sauf si vos revenus dépassent le plafond).
malou01 a dit:Maël m'a fait ça aussi pendant quelques semaines, et après il s'est régulé, 7h30/8h, 12h/12h30, 16h30/17h et 20h30/21h
Oui tu dois l'avoir.D'accord mais si j'ai eu la prime grossesse je doit avoir l'allocation non ? C'est logique ?? Je vais devoir appeler je crois parce que j'ai accouché en avril et j'ai toujours rien eu
malou01 a dit:Oui tu dois l'avoir.
Tu leur a envoyé un extrait d'acte de naissance, pour qu'ils prennent en compte la naissance de ton fils ?
Ah bah oui faut que tu les appelles.Oui oui bien sur à moins que sa se soit perdu entre temps loooool je vais les appeler alors
malou01 a dit:Ah bah oui faut que tu les appelles.
J'ai accouché le 11 janvier et le 5 février il m'avait fait un virement 120 € environ
lacolombianna a dit:oooo trop mimi ton fils tara...avec sa ptite touf de cheuveux![]()
Il va finir par se dire, que la purée de carottes c'est pas si mauvaisDeuxième tentative de purée de carottes, il a fait beaucoup de grimaces mais a tout mangé ^^
perri-ne a dit:Deuxième tentative de purée de carottes, il a fait beaucoup de grimaces mais a tout mangé ^^
Hipipipe hourra pour Lucas ^^non moi jeudi 15jours apres ca sera pomme pruneaux grace au haricots verts gros caca dans la couche trop contente lol