L'après bébés 2013

Dites les filles je vais encore vous embêter mais normalement tous les mois on doit recevoir une pension de la car jusqu au 3 ans de bébé c'est bien ça ?

malou01 a dit:
Oui normalement tu as l'allocation de base de 183€ (sauf si vos revenus dépassent le plafond).

D'accord mais si j'ai eu la prime grossesse je doit avoir l'allocation non ? C'est logique ?? Je vais devoir appeler je crois parce que j'ai accouché en avril et j'ai toujours rien eu

Le réveil de bébé theo hihihiih
Bonjour à toutes les filles :-)

ForumRunner_20130521_094333.png

malou01 a dit:
Maël m'a fait ça aussi pendant quelques semaines, et après il s'est régulé, 7h30/8h, 12h/12h30, 16h30/17h et 20h30/21h

D'accord bon sa me rassure alors vu que c'est mon premier je sais pas trop si c'était normal que se soit toutes les 5h

D'accord mais si j'ai eu la prime grossesse je doit avoir l'allocation non ? C'est logique ?? Je vais devoir appeler je crois parce que j'ai accouché en avril et j'ai toujours rien eu
Oui tu dois l'avoir.
Tu leur a envoyé un extrait d'acte de naissance, pour qu'ils prennent en compte la naissance de ton fils ?

malou01 a dit:
Oui tu dois l'avoir.
Tu leur a envoyé un extrait d'acte de naissance, pour qu'ils prennent en compte la naissance de ton fils ?

Oui oui bien sur à moins que sa se soit perdu entre temps loooool je vais les appeler alors

malou01 a dit:
Ah bah oui faut que tu les appelles.
J'ai accouché le 11 janvier et le 5 février il m'avait fait un virement 120 € environ

C'est bon sa été pris en compte le 18 mai loooool ils prennent leur temps faut pas être pressé avec eux punaise

lacolombianna a dit:
oooo trop mimi ton fils tara...avec sa ptite touf de cheuveux :D

Hihiih merci c'est gentil ha oui les cheveux ils en a et la encore il en a pas mal perdu quand j'ai accouché pfff il avait un touuuuuf de dingue looool

Retour