L'après bébés 2013

Bah non je sais ce que sait :) je l'ai vécu au début heureusement ça s'est passé avec le lait que je prends :)
En tout cas j'ai hâte de commencé les compotes :)

Coucou les filles.
Super pour Lucas ca fait plaisir qu'il ai enfin fait dans sa couche sans problème. Et là c'est toi qui doit me prendre pour une folle mdrrr.
Tara trop beau ton loulou.
Et perinne cest cool s'il a tout manger.
Je peux t'ajouter aussi sur face de book?
Lol

Ce soir courgette dans le bib on verra ce qu'il en pense parce que dimanche avec son rhume il a pas voulu en manger beaucoup.
3 mois et demis aujourd'hui. Alors semaine prochaine c'est purée de patate douce (toujours dans le bib ) pr mon loulou et semaine d'après je commence a la cuillère pour voir ce que ça donne.

Je vais voir pour commencer à ses 5 mois, pas avant car trop d'antécédents d'allergies ... même si je sais que le médecin ne sera pas d'accord, on ira progressivement.

Je vais voir pour commencer à ses 5 mois, pas avant car trop d'antécédents d'allergies ... même si je sais que le médecin ne sera pas d'accord, on ira progressivement.

justinec59 a dit:
Coucou les filles.
Super pour Lucas ca fait plaisir qu'il ai enfin fait dans sa couche sans problème. Et là c'est toi qui doit me prendre pour une folle mdrrr.
Lol

Ce soir courgette dans le bib on verra ce qu'il en pense parce que dimanche avec son rhume il a pas voulu en manger beaucoup.
3 mois et demis aujourd'hui. Alors semaine prochaine c'est purée de patate douce (toujours dans le bib ) pr mon loulou et semaine d'après je commence a la cuillère pour voir ce que ça donne.

Merci Justine c'est très gentil :-*

Regardez france 4 les filles.
C'est panique pas papa. Télé réalité
Ce sont des papas qui vont etre ensemble pendant 8jrs ( et leurs femmes les voient par camera).
Ils vont devoir s' occuper de leurs enfants et les mamans vont leur lancer des défis. .. ca a l'air pas mal

Coucou les filles.
Lol

bien sùr :)

coucou les poulettes je viens de voir cette video sur la biseptine!
je vous la partage!je suis outrée!quand est ce qu'on va arreter de nous prendre pour des cons?et de nous empoisonner!j'ai verifié sur mon flacon cest bien la verité!grrrrrrrrrrrrrr!j'ai la raaaaaaaaaage!

Nini-PAssions a dit:
coucou les poulettes je viens de voir cette video sur la biseptine!
je vous la partage!je suis outrée!quand est ce qu'on va arreter de nous prendre pour des cons?et de nous empoisonner!j'ai verifié sur mon flacon cest bien la verité!grrrrrrrrrrrrrr!j'ai la raaaaaaaaaage!

YouTube Video

Je peux pas voir la vidéo pour l'instant. Ça dis quoi ?

sur ton flacon de biseptine tu as la notice en dedoublement de l'etiquette,c'est inscrit à ne pas utiliser sur nourissions alors qu'a la mater c'est systematique,ca contient aussi un spermicide...sur sa chaine vous avez aussi une pite video sur le test guthrie...

Ils l'a mettent sur les nourrissons et enfants en bas âge à tout les sauces et même pendant les opérations des petits enfants pffffff...

Puré mais merde. Ils font vraiment ch*** de nous donner des choses pas adapter. Si on commence a regarder minutieusement et donc faire leur boulot, en qui on peut avoir confiance grrrr

De toute façon y'a plus rien de naturel, moi ça fait longtemps que j'ai plus confiance en rien, y'a que l'argent qui intéresse l'état et les industries...bb, enfants, adultes, personnes âgées on se fait tous avoir.

Retour