Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Coucou les filles.
Super pour Lucas ca fait plaisir qu'il ai enfin fait dans sa couche sans problème. Et là c'est toi qui doit me prendre pour une folle mdrrr.
Tara trop beau ton loulou.
Et perinne cest cool s'il a tout manger.
Je peux t'ajouter aussi sur face de book?
Lol
Ce soir courgette dans le bib on verra ce qu'il en pense parce que dimanche avec son rhume il a pas voulu en manger beaucoup.
3 mois et demis aujourd'hui. Alors semaine prochaine c'est purée de patate douce (toujours dans le bib ) pr mon loulou et semaine d'après je commence a la cuillère pour voir ce que ça donne.
bien sùrCoucou les filles.
Super pour Lucas ca fait plaisir qu'il ai enfin fait dans sa couche sans problème. Et là c'est toi qui doit me prendre pour une folle mdrrr.
Tara trop beau ton loulou.
Et perinne cest cool s'il a tout manger.
Je peux t'ajouter aussi sur face de book?
Lol
Ce soir courgette dans le bib on verra ce qu'il en pense parce que dimanche avec son rhume il a pas voulu en manger beaucoup.
3 mois et demis aujourd'hui. Alors semaine prochaine c'est purée de patate douce (toujours dans le bib ) pr mon loulou et semaine d'après je commence a la cuillère pour voir ce que ça donne.
perri-ne a dit:bien sùr![]()
Nini-PAssions a dit:coucou les poulettes je viens de voir cette video sur la biseptine!
je vous la partage!je suis outrée!quand est ce qu'on va arreter de nous prendre pour des cons?et de nous empoisonner!j'ai verifié sur mon flacon cest bien la verité!grrrrrrrrrrrrrr!j'ai la raaaaaaaaaage!
YouTube Video