L'après bébés 2013

dite moi les girls.. comment se passe votre journé?? loulou s'endors dans vos bras et puis zou au lit?? il s'endor tout seul dans le lit??

je dis ca car l'aprés midi elle dormé dans son transat.. mauvaise abitude du coup j'essaie depuis hier de la mettre aprés la tété de 1h au lit... du coup elle hurle mais fini par s'endormir.. la elle dors tout juste donc presque 2h de pleure?? je me demande s'il faut persever.. dans le sens ou quand elle va chez la nounou elle vas bien lui faire faire une sieste ...

Pour avoir élevée 3 enfants j'ai jamais voulu que les bb s'endorment dans mes bras, même si vu que j'allaitais ils s'endormaient malgré moi dans les bras lol

Je mettais soit bb dans le transat, soit direct dans le lit mais toujours le rassurant et je restais un peu à côté et quand je mettais sur le transat, j'étais jamais loin, donc ils me suivaient du regard..pour avoir ma présence ou celui de mon mari, etc...
Après les pleures c'est difficile de savoir pourquoi, pour toi c'est les bras ?

pff... desolé c'est peut etre un peu "nul" comme question...

enfaite j'aimerai que Naomie dorme a heure "fixe" enfaite je voudrais qu'aprés la tété de 1h elle dorme, mais elle est tte eveillé... je dois faire quoi?? la mettre dans son lit? la laisser jouet jusqu'a ce qu'elle dorme?? et le soir elle s'endors au seins en mangean.

mais la sieste étais a heure fixe?

Quand tu allaites la sieste je trouve que pas toujours heure fixe au début, ça s'endort ça se réveil, faut trouver le bonne équilibre surtout, après quand tu commences à bien donner à manger oui ça devient heure fixe. Et bb dort son quota (tout les enfants ne se ressemblent pas comme nous les adultes, donc je peux pas te dire le nombre d'heure que ça peut dormir, j'ai ma fille qui dormait beaucoup, mon fils le grand pas plus que ça..mais ils faisaient des bonnes nuit et le dernier avait des soucis de colique donc j'ai galéré).

enfaite j'aimerai que Naomie dorme a heure "fixe" enfaite je voudrais qu'aprés la tété de 1h elle dorme, mais elle est tte eveillé... je dois faire quoi?? la mettre dans son lit? la laisser jouet jusqu'a ce qu'elle dorme?? et le soir elle s'endors au seins en mangean.
je serais toi je lui laisserais son rythme. Tant qu'elle est bien c'est le principal.
Quand elle sera en crèche ou à l'école elle fera tout comme un petit soldat

Oui tu peux la laisser jouer jusqu'à qu'elle s'endorme si elle joue tranquillou dans son lit ou dans son transat. Si tu la prends de son transat pour la mettre dans son lit elle se réveille ?

oui mais du coup j'aimerai l'abitué non??

Ma peur principal c'est qu'elle hurle chez la nounou si bien que la nounou ne veuille pas d'elle...enfaite je voudrai l'abituer pour qu'elle est le moins de mal possible a sabituer chez nounou

Moi à mon souvenir c'est le premier qui l'a fait y'a 12 ans maintenant parce qu'il ont eu du mal à le sortir donc césarienne à la fin, est ce que par rapport à sa sortie difficile il voulait pas juste vérifier..je sais plus ça date...
Ah oui sur le net j'avais lu que ceux qui ont eu du mal a sortir aussi ont cette radio. Pour verifier que rien ne s'est deplacé

non j'en ai pas marre... mais... desfois jme sent perdue... jsuis une personne "structuré" . ..meme si je c qu'un bb n'est pas "structuré" et j'ai du mal a savoir de moi meme si je dois faire comme ci ou comme ca... jsui novice et j'ai peur de mal faire.. meme si je sais que je ne "ferais pas mal" ... enfaite je veut faire du mieu que je peut... voila prkoi tte ces questions...

dite moi les girls.. comment se passe votre journé?? loulou s'endors dans vos bras et puis zou au lit?? il s'endor tout seul dans le lit??

je dis ca car l'aprés midi elle dormé dans son transat.. mauvaise abitude du coup j'essaie depuis hier de la mettre aprés la tété de 1h au lit... du coup elle hurle mais fini par s'endormir.. la elle dors tout juste donc presque 2h de pleure?? je me demande s'il faut persever.. dans le sens ou quand elle va chez la nounou elle vas bien lui faire faire une sieste ...
La journée mon loulou fait des micros dodos,ce matin petit dodo de 30 min dans son transat, après il joue dans son parc ... Il a prit son bib à 12h30 et ne dort toujours pas, l'après midi impossible de le mettre dans son lit, il hurle, pleure ... du coup il reste avec moi. En général, il fait une petite sieste après son bib de 16h30, environ 45 min. Il me fait de bonne nuit du coup la journée il est bien éveillé.

non j'en ai pas marre... mais... desfois jme sent perdue... jsuis une personne "structuré" . ..meme si je c qu'un bb n'est pas "structuré" et j'ai du mal a savoir de moi meme si je dois faire comme ci ou comme ca... jsui novice et j'ai peur de mal faire.. meme si je sais que je ne "ferais pas mal" ... enfaite je veut faire du mieu que je peut... voila prkoi tte ces questions...
y'a pas de novice ni de pro dans ce domaine.
Tu fais selon ton instinct et selon ce qu'elle t'amènera à faire (eh oui c'est elle la chef pour le moment).
Ne te sens pas obligée de te calquer sur ce que font les autres, chaque femme est differente, chaque enfant est différent...

Je préfère les laisser à leur rythme et c'est moi qui me calque sur le leur.
Bon c'est un choix c'est vrai....loool

Après c'est pas évident selon les enfants (vu qu'ils sont pas pareil) moi les deux premiers étaient pas difficile pour le dodo, mais le dernier avec ses coliques je pleurais un moment de fatigue, plus les premiers que je devais gérer et emmener à l'école, pfff

Je me dis que si je fais mal mon loulou me le fera comprendre, du coup je suis mon instinct, et lui me rapelle à l'ordre si ça va pas lol

y'a pas de novice ni de pro dans ce domaine.
Tu fais selon ton instinct et selon ce qu'elle t'amènera à faire (eh oui c'est elle la chef pour le moment).
Ne te sens pas obligée de te calquer sur ce que font les autres, chaque femme est differente, chaque enfant est différent...

TOUT A FAIT ;) !! Y'a pas de mamans parfaites et de bb parfaits, ça se saurait sinon lol, on fait ce qu'on peut avec la force que l'on a du jour... mdrr je parle de force là parce que je suis fatiguée mdrr

Après c'est pas évident selon les enfants (vu qu'ils sont pas pareil) moi les deux premiers étaient pas difficile pour le dodo, mais le dernier avec ses coliques je pleurais un moment de fatigue, plus les premiers que je devais gérer et emmener à l'école, pfff
pour les coliques je leur donnais chaque soir un petit bib de verveine
et la journée je croisais les jambes et je les mettais à plat ventre quasiment sur le genou et je balançais.
Non seulement ça les berce mais ça éjecte les gaz qui pourraient les faire souffrir

Retour