sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
justinec59 a dit:Après où est Charlie, je vous presente votre 1er numéro d'où est Nathan mdrrr
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Après où est Charlie, je vous presente votre 1er numéro d'où est Nathan mdrrr
Nini-PAssions a dit:Et alors il aime tout???
Ah merde pour le boulot...bon courage!!!
Moi on m a fait l ordo j ai pas pu y aller et tu vois tu me le rappelles!je vais me faire engueuler vendredi!
Apparemment certains pediatres le demandent aux mamans (on avait commence a men parler a la mater) cest pour verifier les hanches le bassin pour detecter un eventuel decalage ou autre dut a l accouchement a un mauvais developpement ou de mauvaises habitudes qui pourraient freiner son evolutiion vers le 4 pattes ou la marche.normalement t as le choix entre echo ou radio.

malou01 a dit:Rahhh ça beug avec mon tel ce soir ..
Nini, tu vas lui faire passer la radio ?
evasionelleetlui a dit:bonsoir les filles. c'est la première fois que je post chez vous. jetais sur le post des bébés 2013.. dans qq jours sa va faire 1 mois que j'ai accouché.
ce mais ci est passé à une vitesse folle et carrément pas de tout repos.
vendredi j'ai RDV pour son premier RDV chez le médecin et lundi chez l'ostéopathe parce que dès que ma fille est réveillé et une fois qu'elle a mangé et à été changé elle ne fait que pleuré!! je ne peux pas la laisser posé dans son transat sans qu'elle ne pleure. il y a mm des après midi où je n'arrive pas à la calmer mm dans mes bras. pour les bibs elle vient entre 3 à 6h d'intervalle la nuit. il y a des fois je ne sais plus quoi faire..
je me demandais s'il était possible de lui donné de l'eau (genre evian) pour la calmer quand elle pleure? merci de vos réponse les filles
une petite photo de ma choupette
lorlay a dit:saluut bon journée vaccin pour mon titi grrr en plus j'ai rdv a 11H40 et il mange a 12h pff je vais essayé de décalé le bib de 9H d'au moins un petit 15min comme il dort là.....enfin à voir!
sinon depuis deux jours il se mange les poings si il pouvait mettre entier dans la bouche et il rale en même temps je ne sais pas ce qu'il a!! comme même pas les dents deja?!!
enfin là je ne vais pas aller au pédiatre pour rien je vais lui parlé de ca et du lait kil me régurgite a chaque bib et la constipation bien sûre.....!!!!
Bienvenue dans le groupe ma bellemerci j'espère aussi que sa arrange qq chose. mon accouchement était assez rapide quand mm je suis rentré a la maternité à 17h15 et Eden était la à 21h30 (je précise que quand je suis arrivé jetait dilaté à 7). la sage femme à essayé de percé la poche des eau mais rien à coulé.. ( je pense qu'il n'y avait plus d'eau. de plus ma fille est égratigner sur la tête, la sf à toucher sin crâne quand elle a voulu percé la poche) puis il m'ont mis tout de suite mis la péridurale et le rythme cardiaque de ma fille à ralenti, j'ai failli allez en césarienne mais il est devenu normal au bout de 10min. j'ai poussé 4 fois et elle était là. en fait elle avais le cordon autour du cou.
bref accouchement rapide mais pas de tout repos pour Eden..
Chutttttt j'ai pas encore regardé LOLBon aller je vous abandonne pour ce soir les filles.
Après quelques larmichettes devant grey's anatomy, je vais lire un peu et au dodo.
Bonne nuit. A demain.
Gros bisous les poulettes et a tous vos petits bouts
Oui c'est peut etre les dents qui travaillent mais les mains c'est aussi la seule chose qu'ils ont à disposition, Jules a ses mains trempées toutes la journée LOL. Bon courage pour le vaccin, comme dis justine c'est plutôt dure pour nous que pour notre bébé ^^saluut bon journée vaccin pour mon titi grrr en plus j'ai rdv a 11H40 et il mange a 12h pff je vais essayé de décalé le bib de 9H d'au moins un petit 15min comme il dort là.....enfin à voir!
sinon depuis deux jours il se mange les poings si il pouvait mettre entier dans la bouche et il rale en même temps je ne sais pas ce qu'il a!! comme même pas les dents deja?!!
enfin là je ne vais pas aller au pédiatre pour rien je vais lui parlé de ca et du lait kil me régurgite a chaque bib et la constipation bien sûre.....!!!!
perri-ne a dit:T'a intérêt LOL sinon tu vas bien?