L'après bébés 2013

moi je lui donne de l'eau de source simplement et ca va bien et sinon hépar pour la constipation vu kil a un lait épaissi donc amidon quoique maintenant j'ai picoba donc c'est pour le haut et le bas lollll

Sinon bon vous me rassuré pour la pilule je commence ce soir j'espere qu'elle va me convenir parce que moi question poisse!!!!

justinec59 a dit:
Coucou
Oui moi aussi hepar pas plus d'un par jour.
Sinon il a de l evian et ca va bien.
La vittel aussi lui convient bien.

Et mon ancien médecin m'avait dis qu'on pouvais aussi donner l'eau que l'on boit en étant enceinte puisque celle là il y est habitué.

Je bois l'eau du robinet je me vois pas donner ca a bébé . Chez moi l'eau n'est pas du tout calcaire donc moi j'aime bien mais pour bébé c'est délicat quand même

hello les girls alors voila ma ptite fais 6K3 pour 61 cm... elle a bien grossie et se porte comme un charme.. je lui ai posé la question pour la diversification elle est pour la commencé a 5 mois.. bref on a le temps de voir venir...

hello les girls alors voila ma ptite fais 6K3 pour 61 cm... elle a bien grossie et se porte comme un charme.. je lui ai posé la question pour la diversification elle est pour la commencé a 5 mois.. bref on a le temps de voir venir...

Comment je suis pas d'accord avec leur truc de diversifier tard mais bon ça n'engage que moi...et moi seulemdrr .. j'ai diversifié comme ma mère l'a fait avec, mon frères et mes soeurs et moi même, j'ai fait pareil avec mes 3 enfants et pas eu de souci..ils mangent très bien et de tout maintenant comme nous avant quoi...et les pédiatres sont pas tous d'accord entre eux mais bon voilà..

barbie-de-lux3 a dit:
Du coup vaut mieu prendre monrouscou pour bébé plutot que de mélanger de l'evian et de l'hepar ? merci de ta reponse

L ostéopathe m'avait dit de ne pas donner d hepar au Bb car ça fait mal au ventre (gaz,colique), c est pas bon pour eux. On pense que ça les fait aller à la selle mais au contraire c est plus un tord boyaux qu autres choses!

Ma fille a Mont Roucous depuis sa naissance et aucun souci, par contre mon neveu a dû changer car ça ne lui allait pas il est passé à Evian et plus de souci. Tout dépend des babies.

Lénail's a dit:
L ostéopathe m'avait dit de ne pas donner d hepar au Bb car ça fait mal au ventre (gaz,colique), c est pas bon pour eux. On pense que ça les fait aller à la selle mais au contraire c est plus un tord boyaux qu autres choses!

Ma fille a Mont Roucous depuis sa naissance et aucun souci, par contre mon neveu a dû changer car ça ne lui allait pas il est passé à Evian et plus de souci. Tout dépend des babies.

Merci de vos réponses les filles du coup je vais acheter du monrouscou puis j'ai 1 pack d'evian aussi qu'on a acheter y'avais grosse promo Leclerc .

yadefa a dit:
Comment je suis pas d'accord avec leur truc de diversifier tard mais bon ça n'engage que moi...et moi seulemdrr .. j'ai diversifié comme ma mère l'a fait avec, mon frères et mes soeurs et moi même, j'ai fait pareil avec mes 3 enfants et pas eu de souci..ils mangent très bien et de tout maintenant comme nous avant quoi...et les pédiatres sont pas tous d'accord entre eux mais bon voilà..

Voilà je suis tout a fait d'accord avec toi. Cest pour ça que là Nathan a commencé tôt avec des légumes dans son bib et tout ce passe bien

yadefa a dit:

Pour lacolombiana je comprend le pédiatre. Quand une maman allaite et si elle veux prolonger l'allaitement la diversification est repoussée, voir le site de la leche league a ce sujet :)

Coucou les filles passez un bon week end!! J espère que chez vous il y du soleil parce qu ici c'est horrible :(

Sinon Esteban a eu sa visite des 3 mois chez la pédiatre et bilan 6,440kg 64 cm 4 bib de 180 ml toutes les 4 heures et gros dodo 22h30 8h la nuit il est parfait ce petit :)

Le mois prochain on commence la diversification ça va être une sacrée étape :)

Voilà les news
Des bisous a vous et vos bouts de chou

Bin enfaite ma gyné ma dit pas avant six mois et le pediatre des 5 mois....

Nous n'avons pas de régle spécifiques dans "notre" culture... on est la premiere génération en france... bref donc je pensse faire comme me disent les blouse blanche.. je vais donc commencé a six mois... aprés tout... je suis pas préssé... elle a toute sa vie pour decouvrir de nouvelles saveurs... j'ai lue diverses etudes... pfiouuu moi je patoge... du coup ce sera vers ces six moi et un peu avant si elle montre de l'interet pour nos assietes..

lacolombianna a dit:
Bin enfaite ma gyné ma dit pas avant six mois et le pediatre des 5 mois....

Nous n'avons pas de régle spécifiques dans "notre" culture... on est la premiere génération en france... bref donc je pensse faire comme me disent les blouse blanche.. je vais donc commencé a six mois... aprés tout... je suis pas préssé... elle a toute sa vie pour decouvrir de nouvelles saveurs... j'ai lue diverses etudes... pfiouuu moi je patoge... du coup ce sera vers ces six moi et un peu avant si elle montre de l'interet pour nos assietes..

Oui après on a tellement de sons de cloches de partout qu'au final on fait a l'instinct.
Quelque soit ton choix, ça devrait être le bon. :) y'a pleins de bb qui commence a 4 mois d'autres a 6 mois voir même plus et tout se passe bien pour chacun d'eux.
C'est pas comme si tu hésitais a lui donner de la nourriture a 1 mois ^^

Pour lacolombiana je comprend le pédiatre. Quand une maman allaite et si elle veux prolonger l'allaitement la diversification est repoussée, voir le site de la leche league a ce sujet :)

J'ai allaité et ça ne m'a empêché de diversifier aussi rien n'empêche l'autre., la leche league les meilleurs pour moi c'est les anciens (grand parents, maman et belle maman lol), ils sont les meilleurs me concernant vu qu'ils avaient pas tout ça et on se portaientt vachement mieux que les enfants de maintenant. Me souviens pas que toute les anciennes que je connais elle me disent toute la même chose, vous emmenez vos enfants aux urgences tout le temps, et eux quasiment jamais voir jamais..sauf si cassure ou autre et encore..
Mais comme j'ai dit c'est mon avis personnel, expérience de maman, de belle maman et ma propre expérience que j'ai pu avoir avec mes enfants :p

a chacun son rythme,a partir du moment ou bébé est susceptible de manger les "aliments"qu'il s'y interesse,y'a pas de raison d'apres moi de retarder.En plus je trouve ca encore plus sécurisant si on allaite à coté,peut etre à tort mais j'aurais peut etre pas tenté avant si j'avais pas allaité.
Quand il n'y a pas d'antécédents d'allergies au niveau des parents pourquoi pas tenter!

en tout cas moi il fait la gueule deplus voir son pot de carottes mdrr

a chacun son rythme,a partir du moment ou bébé est susceptible de manger les "aliments"qu'il s'y interesse,y'a pas de raison d'apres moi de retarder.En plus je trouve ca encore plus sécurisant si on allaite à coté,peut etre à tort mais j'aurais peut etre pas tenté avant si j'avais pas allaité.
Quand il n'y a pas d'antécédents d'allergies au niveau des parents pourquoi pas tenter!

en tout cas moi il fait la gueule deplus voir son pot de carottes mdrr

Mdrr t'es comme moi toi lol. Franchement ils mettent de la biseptine interdit aux nourrissons normal sur le cordon et nous demande de continuer, je le faisais vu que je savais pas...et ils nous demandent de pas leur donner à manger, bientôt ils vont nous demander de leur donner à manger à 18 piges mdrr...bref je comprends plus rien au milieu médical

Retour