L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Oh prise de sang.... j'ai eu ma dose moi ^^
Oui ça va :) il tombe des grêles...

Oui moi aussi. J'en ai eu pas mal enceinte mais bon pas le choix.
Et puis ca me dérange pas. Je fais les dons du sang et de plasma alors j'ai l'habitude.

Ah ca va bientôt arriver par ici alors, je suis pas pressé lol

oui oui je sais bien pour le vaccin les filles j'ai deja vecu ca ya 8ans maintenant :) en plus mon pédiatre est génial...sinon pour les poings en faite le plus gênant c'est qu'il se reveille pour mettre ses mains a la bouche!!! et fini par ce rendormir et rebelote ce re réveille pour mettre ses poings et du coup haut de coeur! c'est un peu relou je ne me rappel pas que mon premier m'est fait ca!!
enfin on verra ce que me dit doc! sinon pour ce qui est de décalé le bib ce matin bah c'est fait il dort encore!!!

lorlay a dit:
oui oui je sais bien pour le vaccin les filles j'ai deja vecu ca ya 8ans maintenant :) en plus mon pédiatre est génial...sinon pour les poings en faite le plus gênant c'est qu'il se reveille pour mettre ses mains a la bouche!!! et fini par ce rendormir et rebelote ce re réveille pour mettre ses poings et du coup haut de coeur! c'est un peu relou je ne me rappel pas que mon premier m'est fait ca!!
enfin on verra ce que me dit doc! sinon pour ce qui est de décalé le bib ce matin bah c'est fait il dort encore!!!

Ah oui moi il ne fait pas ça au point d'avoir des hauts de coeur.
Ah bah cest cool il s'est décalé tout seul.

Au fait ça été efficace la crème? Ça fait passé 10jrs j'ai oublié de te le redemander

a oé il pleut chez vous?? ici il fais gris mais il ne pleut pas encore..

Zouuu j'ai trié les zabits de la miss... pfiooou que le temps passe vite...

Gros bisous, cette aprem je regarde greys anatomi...

lacolombianna a dit:
a oé il pleut chez vous?? ici il fais gris mais il ne pleut pas encore..

Zouuu j'ai trié les zabits de la miss... pfiooou que le temps passe vite...

Gros bisous, cette aprem je regarde greys anatomi...

Oui il a plu, grélait mais ca va maintenant, il fait juste gris.

Oh oui ca passe vite, moi aussi je tri ce qui est trop petit et j'ai l'impression que je n'arrête pas.
Bon visionage;-)

ayé de retour du pédiatre rolalala quelle aventure il avait du retard donc du coup mon titi crevé la dalle!!! mais il chouiné seulement mais au moment des vaccins gros cris il en pouvait plus mon titi en plus un vaccin sur chaque cuisse la faim non c'était trooooop loll du coup il s'est endormi de ses gros pleure je lui est donné le bib il dormait!! et la depuis il est calme quel épreuve!!! ils ont fait de la fièvre vos petits avec les premier vaccins il m'a prescris du doliprane comme meme! Pour ce qui est du lait allééééé on rechange je passe à "picobas" c'est bien pour le haut donc régurgitations et bas pour le transit donc je vais à la pharma taleur acheté ca!

sinon la crème oui ca marche j'ai perdu 1cm de tour de hanche taille et cuisses mais j'ai arrêté une petite semaine parce qu'il m'en reste pas mal encore mais ca allère de bien marché pourtant pendant c'est 10jours ca n'a pas était régime :/

lorlay a dit:
ayé de retour du pédiatre rolalala quelle aventure il avait du retard donc du coup mon titi crevé la dalle!!! mais il chouiné seulement mais au moment des vaccins gros cris il en pouvait plus mon titi en plus un vaccin sur chaque cuisse la faim non c'était trooooop loll du coup il s'est endormi de ses gros pleure je lui est donné le bib il dormait!! et la depuis il est calme quel épreuve!!! ils ont fait de la fièvre vos petits avec les premier vaccins il m'a prescris du doliprane comme meme!

sinon la crème oui ca marche j'ai perdu 1cm de tour de hanche taille et cuisses mais j'ai arrêté une petite semaine parce qu'il m'en reste pas mal encore mais ca allère de bien marché pourtant pendant c'est 10jours ca n'a pas était régime :/

Ohhh pauvre petit père.
Non moi il n'a pas eu de fièvre ni au 1er ni au 2eme.

Ah c'est bien pour la crème. Je pourrais en acheter alors lol.
Merci des infos

ayé de retour du pédiatre rolalala quelle aventure il avait du retard donc du coup mon titi crevé la dalle!!! mais il chouiné seulement mais au moment des vaccins gros cris il en pouvait plus mon titi en plus un vaccin sur chaque cuisse la faim non c'était trooooop loll du coup il s'est endormi de ses gros pleure je lui est donné le bib il dormait!! et la depuis il est calme quel épreuve!!! ils ont fait de la fièvre vos petits avec les premier vaccins il m'a prescris du doliprane comme meme! Pour ce qui est du lait allééééé on rechange je passe à "picobas" c'est bien pour le haut donc régurgitations et bas pour le transit donc je vais à la pharma taleur acheté ca!

Maël m'a fait de la fièvre à ses premiers vaccins et au 2 autres rappels.
C'est quoi comme crème que tu as utilisé ?

Moi aussi Melle m'as fais un peu de fievre... mais c'est la seule journée ou je ne l'ai pas entendu ni chouiné ni sourire on auré dit une poupée de porcelainne bichette... finalement vaus mieu qu'il pleure hahahha jsui completement folle... jme plains quand elle pleure... et jme plainds quand elle ne pleure plus du tout hahhaha:fou:

mdrrrr non moi ca va il viens de se réveillé de sa sièste il est tout sourir et en pleine forme il gigote de tout les coté pour l'instant ca va pas de fièvre....
bon j'ai trouvé une pharmacie qui fournisse le lait picobas donc on va essayé des ce soir!!!

ma crème c'est somatoline 10nuits

ah tu as picoba comme moi :) Jules lui va très bien
Moi Jules n'a pas fait de fievre mais je lui est donner du doliprane quand même au soir par prévention

Non ça va pas de fièvre bonne nuit mais en ce moment il me fait le dernier bib a 19h donc réveillé a 4h mais il s'est rendormi jusqu'à 6j mais il crevé la dalle et en fin de compte il a bu que 60ml j'espère que c'est pas le lait j'espère Kil aime j'en ai trop marre là!!!!
Sinon je suis crevé moi pfff je sans que je vais me traîné aujourd'hui loll

Non ça va pas de fièvre bonne nuit mais en ce moment il me fait le dernier bib a 19h donc réveillé a 4h mais il s'est rendormi jusqu'à 6j mais il crevé la dalle et en fin de compte il a bu que 60ml j'espère que c'est pas le lait j'espère Kil aime j'en ai trop marre là!!!!
Sinon je suis crevé moi pfff je sans que je vais me traîné aujourd'hui loll
C'est le temps qu'il s'habitue au lait :)

Coucou les filles!
Ce matin c etait rdv des 4 mois,comme la derniere fois mr m a feinte et ne s est pas leve a 7h comme d habitude...loool
Donc on a fait encore les vaccins,(finis oufff),la divers c est trop tot pour lui,elle m a dit que c etait pour ca qu il avait le hoquet (depuis que j avais essaye cetait mini 7fois par jour...) Il a des remontees et bobo.
Du coup on se revoit dans 15jours pour la mettre en place correctement,d ici la stoop ;)
Il fait 64cm et 7kg4oo
Pour son sommeil et les gencives elle m a file de l homeo.
Voilouuu !
Ici un coup soleil un coup tout noir le ciel est treeeees indecis.

je porte mon bebe sort une nouvelle echarpe yaouuuhh !!
sinon c est cool il prend bien il a pas trop pleurer?
copine perrine moi pas encore essayer carotte mais epinard c'est pas son truc par contre haricots verts il adore et la pomme je crois que je lui mangerai en entier tellement c'est bon lol

Retour