L'après bébés 2013

merci les filles!!!!
ce sont les foto du faire part, on en a ajouté une troisieme avec mon bidon tout rond qui avait un gros noeuds comme un cadeau.
Je devrait les recevoir demain ou mercredi.. j'ai hate!

Nini-PAssions a dit:
rohh justine dur dur...ce sont ses dents?il prend quelque chose?
prends toi une douche chaude pour te detendre un peu tu trouveras peu etre plus facilement le sommeil....
cest sur qu'aux bras toute la journée le dos en prend un coup!
visite classique pour ta prise de sang ou il y a quelque chose de special?
couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!demain est un nouveau jour,tu vas retrouver ton gentil bébé :)

Oui ce sont les dents. J'ai donné dafalgan parce qu'il avait un peu de fièvre aujourd'hui, et jai du camilia et dolodent. Ca le soulage vite mais au bout d'un moment ca revient et comme cest 3 fois par jour jai essayé de repartir au mieux mais ca a pas était simple.

Je viens de sortir de mon bain :-).
Là je me suis préparé un bol de lait chaud et des tartines de confiture de fraise, miam lol.

Javais demandé prise de sang parce que jai changé de pilule et je me sentais fatigué donc on a vérifié si il ny avait pas d'anémie.
Alors jai 3 étoiles mais rien de bien méchant on verra ce que le doc me dis.

Oui demain mon loulou sera en forme et me fera pleins de câlins ce sera mieux :-)

claire17 a dit:
t'as pas d'echarpe ou porte bébé?

Si j'ai une écharpe, je l'ai mis dedans ce matin mais même ça pour une fois il en a eu marre il est jamais comme ça. Et je voyais bien qu'il avait mal mais jarrivais pas faire grand chose, j'en ai vraiment eu mal au coeur

claire17 a dit:
pr les dents ma belle donne lui un gant de toilette frais a teter!!!!

Ah je testerais la prochaine fois, merci du tuyau ;-).
J'ai acheté une tutute a mettre au frigo exprès mais elle est trop grande pour sa bouche pour l'instant. Il en a des haut de coeur

Oui ce sont les dents. J'ai donné dafalgan parce qu'il avait un peu de fièvre aujourd'hui, et jai du camilia et dolodent. Ca le soulage vite mais au bout d'un moment ca revient et comme cest 3 fois par jour jai essayé de repartir au mieux mais ca a pas était simple.

Je viens de sortir de mon bain :).
Là je me suis préparé un bol de lait chaud et des tartines de confiture de fraise, miam lol.

Javais demandé prise de sang parce que jai changé de pilule et je me sentais fatigué donc on a vérifié si il ny avait pas d'anémie.
Alors jai 3 étoiles mais rien de bien méchant on verra ce que le doc me dis.

Oui demain mon loulou sera en forme et me fera pleins de câlins ce sera mieux :)

roh bichette...
moi camilia ca faisait rien!tssss!
t'as bien fait pour la repartition!mais cest sur que tu ne peux pas faire plus au bout d'un moment à part lui montrer que tu es la pour le consoler...

t'as bien fait,prends un peu soin de toi tu l'as merité!!un ptit plaid ,ptit gouter de 22h30 devant l'amour est dans le pré ;nikel ;)

tu nous diras ce qu'il en est de tes rdv!?

roh bichette...
t'as bien fait pour la repartition!mais cest sur que tu ne peux pas faire plus au bout d'un moment à part lui montrer que tu es la pour le consoler...

t'as bien fait,prends un peu soin de toi tu l'as merité!!un ptit plaid ,ptit gouter de 22h30 devant l'amour est dans le pré ;nikel ;)

amour ds le pré ici aussi

Nini-PAssions a dit:
roh bichette...

Exactement je suis avec chéri avec le plaid devant l'amour est dans le pré et mes tartines mdrrr.
Oui je vous direz ca jeudi soir :-)

Super la photo cest vrai.
J'aurais voulu faire ca aussi, j'avais le cordon en satin noir et un rouge et meme pas pu le faire snif.
Et je vois que ca rend vraiment bien. Tu avais un beau bidou

demain les filles je vois la SF conseillere en lactation qui pese mon bibou et nous suit pour que l'allaitement se passe bien... quand je vous dit que cette maternité est géniale!!
D'ailleurs la nana de la PMI qui m'a fait faubon vendredi... tjrs pas de news:!!!

Super la photo cest vrai.
J'aurais voulu faire ca aussi, j'avais le cordon en satin noir et un rouge et meme pas pu le faire snif.
Et je vois que ca rend vraiment bien. Tu avais un beau bidou
bein on voit mes 3 vergetures mais bon jme dis que c pas grave!!!
Moi j'ai tané cheri pour qu'on en fasse plein... le dernier mois, genre une semaine avant l'accouchement!!

claire17 a dit:
demain les filles je vois la SF conseillere en lactation qui pese mon bibou et nous suit pour que l'allaitement se passe bien... quand je vous dit que cette maternité est géniale!!
D'ailleurs la nana de la PMI qui m'a fait faubon vendredi... tjrs pas de news:!!!

Pourtant ma mater était aussi labelisé ami des bébés, mais jai pas du tout eu de suivis comme toi.
Cest vraiment super pour vous

Retour