L'après bébés 2013

demain les filles je vois la SF conseillere en lactation qui pese mon bibou et nous suit pour que l'allaitement se passe bien... quand je vous dit que cette maternité est géniale!!
D'ailleurs la nana de la PMI qui m'a fait faubon vendredi... tjrs pas de news:!!!

ah tu nous diras comment ca s'est passé?oui elle a l'air super!tu leur as fait leur ptit cadeau au fait dont tu nous avais parlé passé un temps?
mdr la nana de la PMI elle s'est perdue!

ah tu nous diras comment ca s'est passé?oui elle a l'air super!tu leur as fait leur ptit cadeau au fait dont tu nous avais parlé passé un temps?
mdr la nana de la PMI elle s'est perdue!
Oui on leur avait offert plein de gateaux bonbons jus de fruits qu'on avait mis ds la baignoire bébé!!! Elles étaient ravie. Là j'attend sun peu mais je vais offrir des ptits cadeaux personnalisés à celles qui nous ont suivies de près. genre celle que je vois pour l'allaitement, celle qui m'a prepapré a l'accoucheemnt et qui me fera ma re educ perinée, c la même
Celle qui m'a accouchée, ainsi que les deux AP qui m'ont aidé durant le sejour... Je cherche des idées... je fouine le net

claire17 a dit:
bientot le deuxieme alors c un reve prémonitoire!!!!

Si c'était vrai ça m'embeterais parce que ce 2eme bébé arriverais en meme temps que les 1 an de Nathan. J'ai pas envie que ce soit a la même période.
J'aimerais bien un bébé d'été ^^

claire17 a dit:
trop bien!!!!!!!!!!!!!
Moi pour le moment... on va attendre quand meme!!!!

On verra d'ici septembre comment vont les finances. Peut etre que je reprendrais ma formation et du coup trouver mon travail avant.
Jy pense déjà beaucoup quand même.

Mais d'un côté je me dis si on met autant de temps pour le 2eme. Il faut vite arreter la contraception lol

On verra d'ici septembre comment vont les finances. Peut etre que je reprendrais ma formation et du coup trouver mon travail avant.
Jy pense déjà beaucoup quand même.

Mais d'un côté je me dis si on met autant de temps pour le 2eme. Il faut vite arreter la contraception lol
Moi je ne pense pas la reprendre!!! vu le tps que j'ai mis a faire le 1er... Bref moi aussi jvais pas tarder, j'attend le reveil de bibou pour la tété, après DOUCHE ET DODO!!!!!!

claire17 a dit:
Moi je ne pense pas la reprendre!!! vu le tps que j'ai mis a faire le 1er... Bref moi aussi jvais pas tarder, j'attend le reveil de bibou pour la tété, après DOUCHE ET DODO!!!!!!

Oui cest ce que je me disais aussi mais bon. Si on a reussi la première fois on y arrivera la 2eme, c'est qu'on est fertille. Et puis on sera moins focalisé je pense.
Enfin dans mon cas, comme il y a Nathan je me mettrais moins la pression pour le 2eme

Moi j'aimerais bien mais chéri je sais pas. On verra bien.

Bon loulou va mieux aujourd'hui, il a bien dormi, c'est déjà ça

Retour