L'après bébés 2013

aucune idee je vais regarder ...chez la nounou il fait super chaud et la meme en aerant aujourd hui il a fait chaud et il est du genre a transpirer pour rien

Chaleur Evan a eu la même chose y'a un mois quand on a eu deux trous jours de chaud ça va disparaître la semaine prochaine loll il pleut!!

tout a l'heure on jouait et bim endormi j'etais mdr
ForumRunner_20130607_214410.png

KAren, mon bibou a la meme chose depuis une semaine.... vois plus! sur tout le visage et le cou .... allergie ou chaleur....
Je vois doc lundi et mon homeopathe bientot... je te dirais... mais la chaleur agrave c'est clair!

claire17 a dit:
KAren, mon bibou a la meme chose depuis une semaine.... vois plus! sur tout le visage et le cou .... allergie ou chaleur....
Je vois doc lundi et mon homeopathe bientot... je te dirais... mais la chaleur agrave c'est clair!

moi je pense qu il a eu trop chaud et comme il est costaud il transpire beaucoup du coup ....du coup bain tiede et je l'ai seché en couche pour pas irriter trop avec la serviette !
l'homme connait ces 1ere allergies au pollen du coup il est pas en forme moi c'est apparu il y a 4 ans et la ca va j'en souffre pas trop

Bein ecoute moi j'ai arreté tous les produits laitiers, bon j'en mangeais deja plus bcp mais les fromages je restais fan! bref je viens de tout arreter, et on fait attention qu'il n'ai jamais chaud (on a la clim à la maison qu'on met pas fort mais juste pour etre bien 1C° en dessous de dehors par exemple) bein il a bcp moins de bouton ce matin!

bon sang il c est reveiller 4fois cette nuit ce matin je le met avec moi dans le lit pensant qu'il allait faire dodo a part me tirer les cheveux c'est tout ce qu il fait

moi aussi il est chiant aujurd'hui il chouine pour rien fesse propre ventre pleins bah il est chiant!!!!
bon sinon je suis contente ayé j'ai mes places pour aller voir will i am hihihihhi trop guezzzz la laure!!!!

Moi je crois qu'il a enfin pris son rythme deux heures de sieste ce matin et la il dort depuis 14h!
ça fait deux jours qu'il nous fait ca (l'apre midi!!!) cool!!!

du coup j'ai acheter cereales je suis pas trop pour mais je vais tester ce soir !!sinon j ai trouve de la pate a sucre a super u ca me rend toute contente lol

lorlay a dit:
moi aussi il est chiant aujurd'hui il chouine pour rien fesse propre ventre pleins bah il est chiant!!!!
bon sinon je suis contente ayé j'ai mes places pour aller voir will i am hihihihhi trop guezzzz la laure!!!!

Ooooh nan jveux vniiiiiiir!!!!!!

Retour