L'après bébés 2013

Difficile pour lui avec les forceps et une descente qu il a mal supporter. Et moi bin déchirée interne et externe + une épisiotomie. Heureusement que j avais la péri Mdrrr. J ai été jusqu a 5 de dilat toute seule ça me va ;-)
ma pauvre... pas trop douloureux une fois l'anesthésie passée?

ooo karennnn je kiffff il est trop mimi, il rit au eclat, la mienne faut lui arracher ses rires... je pensse que ca viendra :)
Claudy, j'allaite et moi aussi au debut j'ai eu des petit soucie, crevasse douleures.... mais l'important c'est de perseverer et d'y croire!!
je te conseil la creme castorequi, qui n'est pas trés honereuse et qui anesthesie le bout de seins quand ya crevasse.. bref si question hesite pas!!!

ooo karennnn je kiffff il est trop mimi, il rit au eclat, la mienne faut lui arracher ses rires... je pensse que ca viendra :)
Claudy, j'allaite et moi aussi au debut j'ai eu des petit soucie, crevasse douleures.... mais l'important c'est de perseverer et d'y croire!!
je te conseil la creme castorequi, qui n'est pas trés honereuse et qui anesthesie le bout de seins quand ya crevasse.. bref si question hesite pas!!!
Castorequi j'en achete des tubes et des tubes!!! moi c'est pour m'hydrater les tetons qui ont tendance à s'assecher!
celle de lansinoh est bien aussi parait il....

quand j'allaitais on mavait dit qu au lieu dacheter des cremes de me faire couler de mon lait sur mon tetons et masser !! jai fais ca sur des crevasses et ca ete miraculeux !!
soit sous la douche tu te masse le tetons ca va sortir un peu et tu te masses ou alors ma belle soeur mavait dit de me mettre le tons dans un verre deau chaude ca faiut sortir egalement le lait ou en fin de tetee tu masses avec ce quil coule encoule encore !!

quand j'allaitais on mavait dit qu au lieu dacheter des cremes de me faire couler de mon lait sur mon tetons et masser !! jai fais ca sur des crevasses et ca ete miraculeux !!
soit sous la douche tu te masse le tetons ca va sortir un peu et tu te masses ou alors ma belle soeur mavait dit de me mettre le tons dans un verre deau chaude ca faiut sortir egalement le lait ou en fin de tetee tu masses avec ce quil coule encoule encore !!
moi le lait ça m'hydrate pas.... et rester ds le mouiller .... pas pour moi

coucou claudy!encore felicitation et bienvenue!moi aussi j allaite!finalement on est ou a ete pas mal a opter pour cest super!!!!!! moi aussi tres tres tres mal au debut j utilisais la creme castor et methode comme andrea et nikel.dailleurs j m en sers ppur quand kenzo se griffe hallucinaant comme ca cicatrise vite!!!@lacolombiana du coup il pleut vers 16h et vu que la cest la sieste et que chui a pied la brocante parilly cest mort...jvais passer a celle a cote de chez moi a st pri! t as commence a cuisiner tes purees? ils ont l air trooooop top ses jouets perrine j adore le musical!

oui karen cest soins esthetique et maquillage demain du coup leve a 4h30 et je pars de chez moi a 5h30 et je sais pas quand je vais rentrer mais vu que cest a toulouse et quil faut que je ramene mes modeles jespere rentre avant 20h pour au moins faire le coucher du petit !! du coup mardi apres mon epreuve suivi de clientele je vais chercher le petit a la nounou pour en profiter car le pauvre en ce moment il passe de longue journee a la nounou !!

Retour