conseillère beaute
andréa
felicitation karen !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perri-ne a dit:Oh mince pas cool pour la gastro....
Joyeux 5 mois à Kenzo
Moi Jules ça fait 1 semaine qu'il est infecte au soir.... J'ai pas l'habitude, j'ai dû l'endormir sur moi!
Ah génial Justine pour sa dent, hâte d'avoir une photo![]()
evasionelleetlui a dit:Coucou les filles.
Félicitations karen!
Joyeux 5 moiniversaire à kenzo.
J'ai une question: quand je fait faire le rot à ma fille, tout de suite après elle a le hoquet... et à chaque fois!!
Vous auriez pas une solution pour faire disparaître le hoquet quand il est la parce qu'a chaque fois elle s'énerve et pleur! Ou encore mieux ne pas faire venir le hoquet du tout???
perri-ne a dit:J'avoue que je sais pas trop c'est à partir de 17h qu'il est comme ça... il chouine, ne veut pas être allongé ni assis même sur moi, que debout et même debout il râle quand même. Il bouge dans tout les sens
Joyeux 5 mois à KenzoOn dirait qu il a l air gene vu ce que tu decries,bisare que ca soit qu a partir de 17h!
justinec59 a dit:Soigne toi bien nini.
Oui dès quelle sera sortie je mettrais une photo.
Il a juste du mal a manger a la cuillère a cause de da ses gencives lui font mal alors je remet dans le bib. Parfois il mange tout et d'autres fois pas grand chose.
C'est bizarre perrine qu'il te fasse ca.
Un bon 5eme mois a Kenzo
Si il a mal au gencive tu peux peut etre tenter de lui donner des gros morceaux à teter? attends jte trouve une video pour illustrerSoigne toi bien nini.
Oui dès quelle sera sortie je mettrais une photo.
Il a juste du mal a manger a la cuillère a cause de da ses gencives lui font mal alors je remet dans le bib. Parfois il mange tout et d'autres fois pas grand chose.
C'est bizarre perrine qu'il te fasse ca. Un bon 5eme mois
claire17 a dit:Si il a mal au gencive tu peux peut etre tenter de lui donner des gros morceaux à teter? attends jte trouve une video pour illustrer
la petite mange les fruit seule... car ils fondent!http://tinylasouris.wordpress.com/2...e-diversification-alimentaire-video-inside-★/
barbie-de-lux3 a dit:Les filles questions bête encore . Si je stérilise mes biberons maintenant c'est bon ? Parceque on ma dis de les stériliser 1 fois avant l'utilisation mais âpres plus besoin de stérilisation .
Exactement!!! par contre tu les fait bien cuire (enfin une suele suffit) et tu lui donne entiere ds la main! cherche sur google des images ou video de la DME tu verras!Mince je narrive pas a voir la video jai juste le son.
Je peux pas aller faire de courses aujourd'hui mais jai des carottes dans le frigo. Tu pense que je peux lui cuire a la vapeur et je lui donne coupé en gros dès c'est ca?
claire17 a dit:Exactement!!! par contre tu les fait bien cuire (enfin une suele suffit) et tu lui donne entiere ds la main! cherche sur google des images ou video de la DME tu verras!