L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Quand tu prépare un voyage quelque soit ton âge la vaccination fais partie de la préparation. :)
Pas d'inquiétude si elle envisage d'aller au Kenya a 25 ans il suffira de se vacciner. D'ailleurs est ce que tu es toi même a jour sur tes vaccins ? :D

Oui je suis bonne élevé m'dame :) j'ai le rappel l'année prochaine d'ailleurs lol

Dites les filles petite question, Jules aura 6 mois le 8 juillet (jour de mon anniversaire) et en magasin les petits pots pour le 6 mois il y a déjà de la viande dedans donc je me tatais à commencer la viande, à votre avis?

perri-ne a dit:
Dites les filles petite question, Jules aura 6 mois le 8 juillet (jour de mon anniversaire) et en magasin les petits pots pour le 6 mois il y a déjà de la viande dedans donc je me tatais à commencer la viande, à votre avis?

Cest dans 1 semaine le 8 donc je pense que tu peux commencer.
Moi je sais que je commence avant parce que loulou veut goûter a tout. Bon pour le moment je suis qu'aux legumes il aura 5 mois le 6 mais il commencera surement la viande avant ses 6 mois

Oui je pense commencer tout doucement
Et sinon niveau compote vous donnez à la fraise, framboise, pêche, orange? car la pédiatre m'avait dit pas tout de suite...

moi juste pommes ...pareil pour la viande je sais pas trop quanc commencer en ce moment on zappe la compote car j ai pas eu le temps d'en faire

euh je ne sais pas pour la viande mais par contre pour les petits pots tout fais...

Je ne fais pas confiance aux industries alimentaires, ils n'ont aucun scrupuls, il veulent se faire de l'argent. dans les preparations les aliments tracés ne sont meme pas vérifié, dans certain pays comme le canada ils dependent d'une charte de bonne volonté ou non... enfin bref perso j'acheterai ma viande chez mon pti boucher...
Je ne fais aucune lecon aux personnes qui achetent du tout fais, j'expose juste mon point de vue..

Moi ce sera du frais :) pour l'instant je tiens bon il y a que artichaut que j'ai acheté tout fais.
Ah oui Karen ça se comprends avec ton boulot, moi je suis à la maison donc ça serait mal de ma part d'oublier.

en plus l'homme attaque un nouveau boulot va vraiment falloir qie j'achete des pots pour faires mes compotes sur 2semaines

Oui c'est du boulot de faire les pots !
Alors moi Jules a déjà mangé : carotte, courgette, potiron, artichaut, petit pois, haricot vert et pomme de terre et en fruit: pomme, poire, abricot, banane

perri-ne a dit:
Oui c'est du boulot de faire les pots !
Alors moi Jules a déjà mangé : carotte, courgette, potiron, artichaut, petit pois, haricot vert et pomme de terre et en fruit: pomme, poire, abricot, banane

abricot tu lui fait toi meme ?tu les pele avant de les cuires ?

moi la pediatre m'avait dit que je pouvais tout donner j'ai pas osé tester les fraises je lui ai fais gouté le jus des fraises du bout des levres il m'a fait une crise d'urticaire (j'etais pareil plus petite jusqu'a une dizaine d'année) donc stop!la viande on commence le mois pro!
moi il a un peu tout essayé en legumes + betteraves (au passage il parait que cest bon pour la tete et les dents jai lu ca la derniere fois) en fruits poire pomme coing abricot banane orange melon (il adore) raisins !
moi abricot je fais cuire avant de les peler,ceux que j'ai eu cette année sont pas terribles pour ma part...

moi la pediatre m'avait dit que je pouvais tout donner j'ai pas osé tester les fraises je lui ai fais gouté le jus des fraises du bout des levres il m'a fait une crise d'urticaire (j'etais pareil plus petite jusqu'a une dizaine d'année) donc stop!la viande on commence le mois pro!
moi il a un peu tout essayé en legumes + betteraves (au passage il parait que cest bon pour la tete et les dents jai lu ca la derniere fois) en fruits poire pomme coing abricot banane orange melon (il adore) raisins !
moi abricot je fais cuire avant de les peler,ceux que j'ai eu cette année sont pas terribles pour ma part...
Ah oui à ce point pour la fraise !
Ah j'avais pas pensé à melon :) Et betterave non plus
Pour la viande faut commencer par la volaille

bah oui... :( du coup fruits rouge je donne plus (meme si a part les fraises on a pas d'antécedent)
oui la pediatre m 'avait dit que viande blanche (ma mere me conseille de commencer par le poisson...)

Nini-PAssions a dit:
bah oui... :( du coup fruits rouge je donne plus (meme si a part les fraises on a pas d'antécedent)
oui la pediatre m 'avait dit que viande blanche (ma mere me conseille de commencer par le poisson...)

faut que je demande tout ca au medecin !tu le mixe aussi le poisson et tu peux le congeler ?genre quoi comme poisson ?desolé je suis nulle j'y connais rien

Nini-PAssions a dit:

et betterave tu fais comment tu les mixe c est tout ?

Retour