Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut que je demande tout ca au medecin !tu le mixe aussi le poisson et tu peux le congeler ?genre quoi comme poisson ?desolé je suis nulle j'y connais rien
Nini-PAssions a dit:euh jla cuis d'abord par contre hein!peut etre inutile de preciser mais des fois...moi j'en avais jamais cuisiné lool!je la cuuis je l'epluche et mixe !attention les taches la carotte a coté cest de la nioniote mdrr
Nini-PAssions a dit:oui j achete tout au marché fruits legumes cest moins cher (chez moi en tout cas) donc tout est cru
Karen a dit:nous pas de marché![]()
Karen a dit:nous pas de marché![]()
barbie-de-lux3 a dit:Va chez un maraîcher dois en avoir près de chez toi non ?
Nini-PAssions a dit:Alors ca v
Karen a dit:oui mais la derniere fois j ai trouve que epinard et carotte :s apres he connais pas tout non plus ici ...
Nini-PAssions a dit:C est la merde!jsrais perdue sans mon marche 3 fois par semaine moi loool!barbie a raison t as pas d agriculteurs dans ton coin?chez qui tu pourrais te fournir.sur le net y a un site ou ils sont repertories (jsais plus le nom la)
le marché c'est une vraie aubaine et une réelle économie!!!C est la merde!jsrais perdue sans mon marche 3 fois par semaine moi loool!barbie a raison t as pas d agriculteurs dans ton coin?chez qui tu pourrais te fournir.sur le net y a un site ou ils sont repertories (jsais plus le nom la)
Karen a dit:faudrais que je regarde mieux dans ma ville d'origine on a grand frais c est le top ce magazin ici il connaisse pas
barbie-de-lux3 a dit:Nan connais pas ... Âpres il vont pas tout faire mais si tu trouves plusieurs petit producteur ca peux faire pas mal de chose . Sinon tu as toujours les grandes surfaces moi je prend mes fruits et légume la bas et pour bébé je pense faire pareil ca m'évitera de courir partout