L'après bébés 2013

euh jla cuis d'abord par contre hein!peut etre inutile de preciser mais des fois...moi j'en avais jamais cuisiné lool!je la cuuis je l'epluche et mixe !attention les taches la carotte a coté cest de la nioniote mdrr

faut que je demande tout ca au medecin !tu le mixe aussi le poisson et tu peux le congeler ?genre quoi comme poisson ?desolé je suis nulle j'y connais rien

alors la j'en sais pas plus que toi ma pauvre cest ma mere qui m'a dit ca quand on parlait de la viande que je pouvais donner le poisson...oh bah si il est frais oui tu peux le congeler!je ferais de la lotte,merlan...?tu me diras ce que t'as dit le doc à ce sujet!

Nini-PAssions a dit:
euh jla cuis d'abord par contre hein!peut etre inutile de preciser mais des fois...moi j'en avais jamais cuisiné lool!je la cuuis je l'epluche et mixe !attention les taches la carotte a coté cest de la nioniote mdrr

donc t achete une cru ?parce que tu peux acheter des cuites deja c est pour ca que je demande lool

Nini-PAssions a dit:

C est la merde!jsrais perdue sans mon marche 3 fois par semaine moi loool!barbie a raison t as pas d agriculteurs dans ton coin?chez qui tu pourrais te fournir.sur le net y a un site ou ils sont repertories (jsais plus le nom la)

Karen a dit:
oui mais la derniere fois j ai trouve que epinard et carotte :s apres he connais pas tout non plus ici ...

Ouai cest sur apres le mec fra pas tout...sinon tas le site ou tu tfais livrer direct avec les produits frais de saison si tu peux?

Nini-PAssions a dit:
C est la merde!jsrais perdue sans mon marche 3 fois par semaine moi loool!barbie a raison t as pas d agriculteurs dans ton coin?chez qui tu pourrais te fournir.sur le net y a un site ou ils sont repertories (jsais plus le nom la)

faudrais que je regarde mieux dans ma ville d'origine on a grand frais c est le top ce magazin ici il connaisse pas

haa les vaccins grand sujet de polémique!!! Moi perso quand je lis ce que je lis bein non je ne fais pas confiance au labo pharmaceutique qui ne cherchent qu'a s'engraisser ! leur but? vendre donc rendre malade pour qu'on consomme du médoc, voir des traitements lourds! !
Et si les vaccins étaient si bons, pourquoi l'état se protège t-il derriere les "recommandés" pour qu'en cas de problèmes on ne puisse pas se retourner contre eux?
Seul certains sont obligatoires, mais pas vendus sans les recommandés en combinés. Et les recommandés posent pb (sclérose en plaque infection, mort subite du nourisson etc...) mais comme ils ne sont que 'recommandés' on ne peut se retourner contre personne... pourtant si on ne fait pas les obligatoires, on est "hors la loi"...
Alors on fait quoi? bein on fait confiance, on fait le vaccin penta ou hexa, parce qu'on a pas le choix.
Et si les vaccins étaient si bons, pourquoi autant de médecins ne vaccinent pas leurs enfants, et pourquoi certains ne "vaccinent que le carnet de santé" ??
Enfin vous connaissez la plupart mon avis sur les vaccins.
Si vous voulez des lectures à ce sujet... MP moi je vous donnerai mes bibles.

le marché c'est une vraie aubaine et une réelle économie!!!

Karen a dit:
faudrais que je regarde mieux dans ma ville d'origine on a grand frais c est le top ce magazin ici il connaisse pas

Nan connais pas ... Âpres il vont pas tout faire mais si tu trouves plusieurs petit producteur ca peux faire pas mal de chose . Sinon tu as toujours les grandes surfaces moi je prend mes fruits et légume la bas et pour bébé je pense faire pareil ca m'évitera de courir partout

barbie-de-lux3 a dit:
Nan connais pas ... Âpres il vont pas tout faire mais si tu trouves plusieurs petit producteur ca peux faire pas mal de chose . Sinon tu as toujours les grandes surfaces moi je prend mes fruits et légume la bas et pour bébé je pense faire pareil ca m'évitera de courir partout

c est ce que je fais du coup et les pommes je prend producteur du coin mais au supermarche en sac de 3kg

Coucou les filles,
Mael a deja mangé pomme poire peche abricot banane et legumes, carotte, patate douce, courgette, haricots vert, petit pois, pdt, epinard, blanc de poireau voili voilou
Sinon nous on achete chez les producteurs locaux et magasin bio, ah j'oubliais le jardin de mon papa aussi lol ...
Pour la fraise, le medecin veut pas car cest un fruit qui provoque des allergies, par contre je vais tester framboises et peut être cerises...

Bon sinon vous allez bien les poulettes ? Les petits lou aussi ?

Retour