L'après bébés 2013

Karen a dit:
moi a la maison pas de chaussures il est mieux sans !lùcas est passioné par les etiquettes en ce moment genre on nous a offert une peluche pas eu le temps de couper l'etiquette il prend la peluche et touche l'etiquette mais s'en fou du reste de la peluche

Mdr ma mère qui bosse en crèche ma dis ne jamais couper les étiquettes c'est le truc préféré des bébés mdr

Coucou les filles je sais qu'il n'y a pas longtemps une de vous à acheter la shantala pour celles qui l'utilise vous en pensez quoi ?

Mdrrr les étiquettes et Ben nous on lui a acheté un doudou lion avec pleins d'étiquettes il adoooore lolll
Nous pour cette était c'est camping avec piscine dans le sud a port barcares donc ça va être baignade on est en mobil home en plus donc ça va être tranquil.....

trop bien les vacances... nous on va rien faire on va allez chez la famille... nao se trimballe toujours les pieds nues..j'avoue etre une adepte du pied nue...pas encore intéréssé par les étiquettes loool cava peut etre venir... gros bisous et bonne nuit

Trop bien les tongs!!

Pfff je galère à trouver un bon lait pour ma petite. Le 1er mois tout allait bien et là elle régurgite tout le temps, ne boit plus la quantité qu'il faut 90ml max par bib. Quand je lui prend un anti-regurgitant elle est constipé a fond. J'ai également changer l'eau mais rien y fait. Là elle boit gallia digest donc épaissit. Je voulais savoir si je pouvais repasser sur un lait classique? Ou sa va accentuer encore plus les regurgitation??

Moi j'ai changer 4fois de lait a cause de ça j'ai fini avec picoba plus de régurgitations et des celles tout les deux jours.

Une journée qui s'annonce encore ensoleillée j'aime j'aime j'aime!!! Sinon rien de prévu pour l'instant mon titi dort encore....

Coucou nous on est passé au picot nutrilon et c'est vraiment nickel. Il a eu du gaviscon en plus pendant 1 mois mais je lui ai pas donné tout le temps.
Par contre si je lui donne un autre lait c'est même pas la peine c'est régurgitation assurée

pareil jai nutrilon et cest niquel !! le pediatre mavait dit que cetait normal la constipation car ya de la carotte dedans ( du moins un composant de la carotte ) essaye de channger leu moi jai mont rouscous car e vian ca le constipait !!

Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien :)
Moi super, il fait beau LOL
Ce matin j'ai été à pied avec Jules chez un primeur, et bien je suis trop contente, vraiment de beaux fruits et légumes, aucun rapport avec carrefour........ Du coup ce midi c'est aubergine pomme de terre pour Jules et au goûter ce sera pomme poire miel :)

perri-ne a dit:
Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien :)
Moi super, il fait beau LOL
Ce matin j'ai été à pied avec Jules chez un primeur, et bien je suis trop contente, vraiment de beaux fruits et légumes, aucun rapport avec carrefour........ Du coup ce midi c'est aubergine pomme de terre pour Jules et au goûter ce sera pomme poire miel :)

Il va se régaler Jules :-)

Retour