conseillère beaute
andréa
bah moi timeo reagis super bien aux animaux !! ms cest plus pour moi que jy vai je kiff trop les zoo aquarium etc !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maël aussi s'interesse beaucoup aux animaux, faut qu'il essaye de les toucher ...bah moi timeo reagis super bien aux animaux !! ms cest plus pour moi que jy vai je kiff trop les zoo aquarium etc !!
Karen a dit:moi a la maison pas de chaussures il est mieux sans !lùcas est passioné par les etiquettes en ce moment genre on nous a offert une peluche pas eu le temps de couper l'etiquette il prend la peluche et touche l'etiquette mais s'en fou du reste de la peluche
perri-ne a dit:Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien
Moi super, il fait beau LOL
Ce matin j'ai été à pied avec Jules chez un primeur, et bien je suis trop contente, vraiment de beaux fruits et légumes, aucun rapport avec carrefour........ Du coup ce midi c'est aubergine pomme de terre pour Jules et au goûter ce sera pomme poire miel![]()
Il a adoré l'aubergineIl va se régaler Jules![]()
perri-ne a dit:Il a adoré l'aubergine![]()
perri-ne a dit:j'ai mis la moitié d'une aubergine et une petite pomme de terre avec du beurre