L'après bébés 2013

moi avant de pensé au maillot je pense régime et sport j'ai jusqu'au 10aout le jour de ma fête loll
en plus j'ai un maillot en tanga donc faut que je perdre du cul parce que la le tanga resemble plus a une ficelle lol ce matin je me suis motivé j'ai allumé ma wii et ca était zumba party pendant 1h j'ai dix kilos a perdre je vais les perdre!!!!!!!!!!!

bon les filles je pète u cable mon fils commence a en avoir marre de ses bibs je crois que je vais commencé les petit pots j'en peux plus la il vomit son lait depuis deux jours. mais voilas mon titi boit encore toute les trois heures voir 3h30 premier bib a 6h30 ensuite il redort jusqu'a 9H30 donc bib a 10h apres la je pourrai lui donné petit pot à 13h et gouter à 16h? et ensuite le soir bib de lait ou soupe? je suis pommé la puécultrice de la PMI n'est jamais là je voit que le pédiatre au mois aout donc s'il vous plais pouvez vous me donné une journée type avec vos loulous et quoi comme légume et fruit pour commencé?

Oui biberon normal au matin et au soir avec de la farine si tu veux
Midi purée+ biberon (ex: moi il a 120g de purée + 90ml de lait, ce qui correspond au 210ml de lait qu'il a a la base
Gouter compote + biberon

moi jai commencer a 4 mois !! je donnais au debut 1/4 de pot et 1 legumes par semaine jai commencer par potiron, carrotes, epinards et haricots verts ! ce mois ci on melange avec de la pomme de terre et il est a 3/4 de pot + a 16h 1/4 de fruits et pareil jai fait 3 jours de pommes, 3 jours poires et la je suis a la banane !
moi mon bb fait 8h : 210 + bledine
12h : 120 + 3/4 legumes
16h : 180 +1/4 fruits
19h30-20h : 210 + bledine !

fait comme tu le ressens !

Tu commences par carottes pendant 1 semaine seulement quelques cuillères puis après haricot vert, petit pois, potiron, blanc de poireaux. Et au bout de 15 jours tu peux commencer les compotes, pomme, poire, banane

donc je commence demain avec carottes un quart du pot avec combien de lait il boit 150ml de lait d'ab? je suis relou je sais mais je veux être OP

enfaite 30 g de legumes remplace 30g de lait !! donc si tu donne 1/4 de pot tu fais un 120 ml mais au debut commence par quelques cuillere apres le biberon sans changer de ml !

conseillère beaute a dit:
moi jai maillot 2 pieces apar les vergetures jai tt perdu !! apres mon homme me rassure bcp

j ai vu les photo c est clair ta tout perdu moi il me reste 6kg car enfete j en avais pris 26

Moi il a 5 mois il est sense d apres la pediatre prendre du 21o ml en lait a chaque bib,jdois donne ce qu il demande en lait pas de quantite particuliere max 21o mais eviter les repas sans lait.
A 8h :21o avec une cuillere de cacao (cereales bb)
1oh :1fruit (orange) ou un ptit bib de jus de raisin ou d orange 1oo% + 1 demi boudoir
12h :un pot 12og (mais en ce moment il prend que la moitie) avec 15o ml ou 18o de lait (selon ce qu il a prit du pot et des fois jfinie le pot dans le bib)
16h: une compote (moitie de 12og en ce moment normalement faut qu il mange tout le pot) +15o ml lait
19h30: 21o ml lait avec une cuillere cereales legumes

Moi jai commence par le sucre les compotes.apres le sale ,quelques cuilleres et parfois dans le bib pour qu il se fasse au gout .toujours ce qu il veut sans jamais forcer.au niveau ordre ma pediatre m a dit que jpouvais tout donner mais eviter les dur a digerer genre choux...

moi c est variable en general
240 ml de lait le matin puis 150 ou 180 le midi avec un petit pot et a 19h bib 120 ou 150 avec bledine et une compote

ton pediatre ta dit ok pour le boudoir car justement je regardais a quel age je pouvais en donner car ca facilite pour les dents !!

karen jen avais 30 mais jai pas tt perdu jai garder 10 kg environ mais cest ce que je voulais car jetais trop trop maigre avant !

conseillère beaute a dit:
ton pediatre ta dit ok pour le boudoir car justement je regardais a quel age je pouvais en donner car ca facilite pour les dents !!

karen jen avais 30 mais jai pas tt perdu jai garder 10 kg environ mais cest ce que je voulais car jetais trop trop maigre avant !

Euh jlui ai pas demande son avis en faite!

Retour